Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6510(echange)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6510(echange)

    bjr a tous, je cherche un nokia 3100 et je voudais l'echangé contre un nokia 6510 en + je rajoute du fric voila proposer moi kelke chose
    <span style='color:green'>Nokia 3410</span>,<span style='color:blue'>Ericsson T65 que j&#39;adore</span>,<span style='color:yellow'>Siemens S25 </span>(bientôt en possesion,mais en quarantaine lol),6510,<span style='color:purple'>Siemens C25</span>

  • #2
    cmb tu rajoute contre 3100 ??

    Commentaire


    • #3
      Quelle région?
      On ne cesse de le demander, pourrais-tu joindre une région (ville commune) dans tes informations?
      Merci.

      J&#39;ai un nokia 5100 (encore 200 euros en magasin et fourni avec 2 faces + main libre) si ca te tente (bien mieux que le 3100 et antichoc), si tu rajoutes 30 euros, il est a toi&#33;

      Voir ici.

      Commentaire


      • #4
        quel est l état du 6510 ? date d achat ? accessoir? couleur et état de la face?
        et quelle région ?

        que de questions : mais quand l annonce est pas complete :P

        Merci
        ++

        Commentaire


        • #5
          slt tony question sur l&#39;etat de mon 6510 est potable mais sur le reste je ne serai te dire ....mais ke me propose tu sinon je suis de bruxelles
          <span style='color:green'>Nokia 3410</span>,<span style='color:blue'>Ericsson T65 que j&#39;adore</span>,<span style='color:yellow'>Siemens S25 </span>(bientôt en possesion,mais en quarantaine lol),6510,<span style='color:purple'>Siemens C25</span>

          Commentaire


          • #6
            oki..
            j&#39;ai un vieux nec21i - des 3310-3410 ^^
            et sinon, l&#39;acheter, mais sans garantie ni facture.. ca m&#39;fait un peu peur..

            Merci quand meme..

            ++

            Commentaire

            Chargement...
            X