Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agile Messenger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agile Messenger

    Voila j'ai mis agile messenger sur mon mpx 220 mais quel connection utilise t il quand il se connecte ?
    la connection wap via gprs ou la connection mobile internet ?
    je sais qu'msn messenger utilise la connection mobile internet par défaut mais pour agile messenger,il n'y a aucun parametre dans les option pour pouvoir choisir la connection.
    prend il en compte les parametres d'internet explorer ? qui sont pour le moment d'utiliser la connection wap
    j'ai pas envie d'utiliser a mac agile messenger croyant qu'il utilise mon forfait multimedia packet alors qu'il utilise le mobile internet (a la session chez moi)
    merci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Via Astel Mobile (Motorola MPx 220: portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

    il utilise la connexion par defaut, celle avec laquelle tu te connectes sur le net
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      donc si j'ai mis réseau wap dans internet explorer,c'est celle la qu'il utilise aussi ?
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (M342i: portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

        Logiquement oui, de toute facon, il te le dit quand il prend une autre connexions.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          Ca te dit quoi a toi quand tu prend une autre connection ?
          j'ia aps encore eu le cas donc sais pas
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (M342i: portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

            Bin en fait quand il n'arrive pas a se connecter, il te demande si tu veux utiliser l'autre connexions.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              Mais quand je me connecte a MSN messenger,il ne me demande rien,pourtant il utilise la connection mobile internet alors que dans internet explorer c'est mis réseau wap
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Broly@18 Feb 2005 a 10:02
                Via Astel Mobile (M342i: portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

                Bin en fait quand il n'arrive pas a se connecter, il te demande si tu veux utiliser l'autre connexions.
                [snapback]112273[/snapback]
                [COLOR=red] Je viens d'installer Agile Messenger sur mon Nokia 6600 mais il n'arrive pas a se connecté, il me dit "Unable to connecte to server. If the problem persists please consult www.agilemobile.com/help"
                Et sur le site on peut lire la suite: "To use Agile Messenger you need to have Internet access with full TCP/IP networking with access to ports: 5190, 5050, 1863. Yahoo®, ICQ® and AOL® may work with port 80 or 25. MSN always requires port 1863 to be open."

                Est-ce que ca veut dire que je n'arriverai jamais a utiliser Agile Messenger sur mon GSM? PS: j'utilise l'imode pour mon GPRS... soit...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Berthoe@23 Feb 2005 à 18:02
                  Est-ce que ca veut dire que je n'arriverai jamais a utiliser Agile Messenger sur mon GSM? PS: j'utilise l'imode pour mon GPRS... soit...
                  [snapback]115642[/snapback]
                  Et oui, jamais avec Agile et l'Imode, jamais, jamais, jamais..
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X