Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] Nokia 6310-6310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] Nokia 6310-6310i

    Tout est dans le titre, je suis sur Bruxelles et je cherche un ou plusieurs nokia 6310i-6310, mon cher papa a perdu les 2 qui lui appartenaient, mais il en a besoin pour son car-kit dans la benz, ca coûte en effet très cher et il est a la recherche d'un nokia pour le remplacer, je vous remercie d'avance de vos propositions, je ne sais pas trop combien vaut un 6310 mais n'exagérez pas trop dans les prix non plus svp,

    merci

    bien a vous,

    jabirout.

  • #2
    moi j en est un pour 100€ sans facture un peu usé

    Commentaire


    • #3
      Mon pere compte changer de gsm et il a actuellement un 6310
      j'vais lui en toucher un mot
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Originally posted by unprincepourvousservir+18 Feb 2005 a 14:02--><div class='quotetop'>QUOTE(unprincepourvousservir &#064; 18 Feb 2005 a 14:02)</div><div class='quotemain'>moi j en est un pour 100€ sans facture un peu usé
        [snapback]112368[/snapback]
        [/b]

        C&#39;est le budget maximum, mais je ne sais pas me déplacer jusqu&#39;a charleroi ou namur, si tu es prêt a faire la moitié du chemin, je suis intéressé, biezn a toi.

        <!--QuoteBegin-Auka
        @18 Feb 2005 a 14:02
        Mon pere compte changer de gsm et il a actuellement un 6310
        j&#39;vais lui en toucher un mot
        [snapback]112373[/snapback]
        [/quote]
        Ok, merci, si tu sais me tenir au courant, je compte lui en acheter 2 ou 3 de totue facon&#33;&#33;&#33;
        Thanks.

        Commentaire


        • #5


          C&#39;est pas pour mon plaisir, c&#39;est urgent&#33;

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Il devrait aller acheter son 6670 lundi donc je te tiens au courrant ce lundi
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Ok super, normalement j&#39;ai déja acheté celui de unprincepourvousservir, et j&#39;en aurais encore besoin de 2-3, c&#39;est super, eh bien j&#39;ose compter sur toi,
                  d&#39;avance merci.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      perso j&#39;ai en stock un 6310 mais l&#39;ecran est foutu, sinon etat impeccable
                      pour changer l&#39;ecran y l&#39;atelier de la boutique astel entre autre a Jette,mais perso je ne sait pas me deplacer
                      Voo Duo Fiber 120
                      Sony Xperia Z tablette
                      Huawei Ascend Mate 7
                      Sony Xperia Z Ultra
                      Sony Xperia Z2

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by jceric@20 Feb 2005 a 20:02
                        salut

                        perso j&#39;ai en stock un 6310 mais l&#39;ecran est foutu, sinon etat impeccable
                        pour changer l&#39;ecran y l&#39;atelier de la boutique astel entre autre a Jette,mais perso je ne sait pas me deplacer
                        [snapback]113946[/snapback]
                        Combien tu le vendrais avec l&#39;écran cassé? Je passe un coup de fil et je saurai te dire quoi pour le prix, mais bon, sans écran, faut pas abuser&#33;&#33;

                        Je suis intéressé&#33;
                        Tiens moi au courant

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by jabirout+21 Feb 2005 a 00:02--><div class='quotetop'>QUOTE(jabirout &#064; 21 Feb 2005 a 00:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-jceric@20 Feb 2005 a 20:02
                          salut

                          perso j&#39;ai en stock un 6310 mais l&#39;ecran est foutu, sinon etat impeccable
                          pour changer l&#39;ecran y l&#39;atelier de la boutique astel entre autre a Jette,mais perso je ne sait pas me deplacer
                          [snapback]113946[/snapback]
                          Combien tu le vendrais avec l&#39;écran cassé? Je passe un coup de fil et je saurai te dire quoi pour le prix, mais bon, sans écran, faut pas abuser&#33;&#33;

                          Je suis intéressé&#33;
                          Tiens moi au courant
                          [snapback]114090[/snapback]
                          [/b][/quote]

                          je le vend 50 €, je rapelle qu&#39;il est nickel a pars l&#39;ecran et il est enregistret a mon nom au club nokia
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

                          Commentaire


                          • #14
                            Peu importe qu&#39;il soit enregistré ou non, il s&#39;agit d&#39;un usage professionnel, j&#39;ai une question encore avant de te l&#39;acheter, est-ce l&#39;écran interne qui est cassé, ou alors la face ou peut-être face + écran interne?
                            Il me faut le savoir avant de te l&#39;acheter, je te remercie en tout cas.

                            Commentaire


                            • #15
                              voila,mon pere s&#39;est acheté le 6670 donc j&#39;ai un 6310 a vendre
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X