Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Scarlet Box?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Scarlet Box?

    J'essaie de configurer la Scarlet Box mais on me refuse mon login et mon password alors que celui-ci est accepté qd je me connecte avec mon ancien modem usb.

    Une solution a me proposer?

  • #2
    Problème résolu.

    Commentaire


    • #3
      Tu px dire cmt tu as fait stp, ca permettra aux autres de ne pas avoir le mm probème plus tard
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        C'est tout bête...dans le mode d'emploi il est indiqué que l'on doit mettre "admin" comme login et comme password...je pensais que c'était 1 exemple et que je devais mettre ceux que j'avais recus de Scarlet...et bien non c'est bien admin que l'on doit mettre comme login et comme password.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je n'arrive pas a connecter ma Scarlet Box a mon rooter...

          Pour resumer, j'ai un rooter Linksys BEFSR41 (je ne sais pas si cela a de l'importance mais bon...) et une Scarlet Box convenablement configuree puisque je sais et telephoner et surfer lorsque mon cable ethernet est directement branche dans mon ordi.

          La ou le bat blesse c'est lorsque j'essaie de mettre mon rooter, j'ai pourtant desactive mon DHCP et mis mon WAN connexion Type sur Optain an IP automaticly.

          Y aurait-il d'autres reglages ou combinaisons de branchement a essayer?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            peut-etre comme ave cle speed touch 510 sonfigurez la scarlet box comme ethernet ponte
            Ai eu le cas avec le speed touch
            P.S: je ne connais pas la scarlet box


            Commentaire

            Chargement...
            X