Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 2020 Entierement Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 2020 Entierement Neuf

    Je vends un qtek2020 neuf donc jamais utilisé. Il fait partie de la Proximus Collection. Vous pouvez le voir car il est en vente chez Auto Alarm Service a Charleroi (voir adresse complète et heures d'ouverture : http://www.autoalarmservice.be ).

    Vous pourrez avoir un ticket de caisse avec le numéro imei qui fera office de garantie ! Donc 1 an pour vous !

    Prix demandé au départ est de 600€ (il est vendu au prix dealer a 496€ HTVA).

    N'hésitez pas si vous avez des questions.
    Charleroi (Dampremy)

  • #2
    Charleroi (Dampremy)

    Commentaire


    • #3
      Alors rien ... même pas de proposition ! il est neuf et vous aurez un ticket pour vous et donc garantie 1 an (garantie magasin proximus) voir plus haut !
      Charleroi (Dampremy)

      Commentaire


      • #4
        je taurai bien proposer mon sagem et mon siemens mais bon...
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          Bien entendu mais la c'est pas possible :P
          Charleroi (Dampremy)

          Commentaire


          • #6
            Proxitubi, dans ta précédente annonce, tu étais descendu a 550 EUR et tu n'as pas eu de candidats, je ne comprends pas pourquoi tu remets ca a 600 EUR...

            A mon humble avis, voyant que l'appareil sort progressivement des catalogues avec l'arrivée des 9090 et S100 tu ne trouveras pas acquéreur a plus de 500 EUR.

            Bonne vente !

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              En plus le S100 sera a 499€ !!!

              Commentaire


              • #8
                Voila les prix officiels d'achat sur Dangaard (prix d'achats dealer HTVA).

                Qtek9090 : 580 € HTVA
                Qtek2020 : 496 € HTVA
                QtekS100 : 445 € HTVA

                Faites donc le calcul. Le prix que je demande est donc correcte.
                Charleroi (Dampremy)

                Commentaire


                • #9
                  Charleroi (Dampremy)

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact ton prix est correct en theorie... mais la réalité est toute autre , si tu as le tps retourne voir quelques pages en arriere sur ce forum a combien j ai laché mon qtek 2020 et a combien SMSNATH a du aussi le vendre...

                    Donc je te souhaite de trouver acquereur au prix que tu souhaite ou peut etre de le garder vu que c est tout de meme une tres belle machine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by guillouwai@20 Feb 2005 a 16:02
                      Exact ton prix est correct en theorie... mais la réalité est toute autre , si tu as le tps retourne voir quelques pages en arriere sur ce forum a combien j ai laché mon qtek 2020 et a combien SMSNATH a du aussi le vendre...

                      Donc je te souhaite de trouver acquereur au prix que tu souhaite ou peut etre de le garder vu que c est tout de meme une tres belle machine.
                      [snapback]113755[/snapback]
                      Vos QTEK était il neuf ?? parce que j'ai l'impression qu'on ne comprends pas que c'est un gsm de magasin et jamais utilisé même ouvert !
                      Charleroi (Dampremy)

                      Commentaire


                      • #12
                        C est clair ils n etaient pas neuf... mais bon qd tu vois que nos Qtek sont partis aux alentours de 350euros... les gens preferent souvent 6mois de garantie et 250euros de moins... que payer 2 fois le prix pour 6mois de garantie en +... surtout qu il s agit d annonces d occasion sur ce forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by guillouwai@20 Feb 2005 a 16:02
                          C est clair ils n etaient pas neuf... mais bon qd tu vois que nos Qtek sont partis aux alentours de 350euros... les gens preferent souvent 6mois de garantie et 250euros de moins... que payer 2 fois le prix pour 6mois de garantie en +... surtout qu il s agit d annonces d occasion sur ce forum
                          [snapback]113785[/snapback]
                          Eh bien moi je suis différent c'est un neuf et pas un occasion ..
                          Charleroi (Dampremy)

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors on ne me propose rien ?
                            Charleroi (Dampremy)

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors personne ne veut un super gsm qtek2020 qui fonctionne encore du tonnert !? :P
                              Charleroi (Dampremy)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X