Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds : Nokia 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds : Nokia 8850

    Salut ,

    Je vends un Nokia 8850

    Il est complet : Boite, Chargeur, Manuels, Cd Pc Suite

    Le Nokia est strictement NIQUEL !!!

    Région Liège

    Prix :<s> 120 EUROS</s> 100 EUROS

    P.S: Photos PLUS BAS DANS LE POST
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    Antoine,
    s&#39;il est vraiment nickel, etat collection ou comme au magasin, ecran, clavier et face sans griffes, et face d&#39;origine, gardes le moi jusque dimanche a la reunion, je te le prends.

    Si pas PARFAIT, vends le a moins maniaque que moi.

    Commentaire


    • #3
      c&#39;est pas un peu cher 120euro?
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        Quand c&#39;est beau et bon c&#39;est jamais cher.

        C&#39;est quoi cher? Tu en trouves encore toi des objets de collection en parfait etat ? C&#39;est un GSM unique dans l&#39;histoire&#33;&#33; Je vais hesiter pour 20 ou 40 euros ??? C&#39;est rien du tout et je veux pas le voir partir ailleur, il a survecu, je veux qu&#39;il finisse ses jours en de bonnes mains, et pas chez quelqu&#39;un qui n&#39;en apprecie pas la valeur et le maltraite, les 8850 ont une ame, le fantome du Musee d&#39;Art Moderne de New York ou son cousin est en exposition, plane sur ce GSM...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier+19 Feb 2005 a 22:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Olivier &#064; 19 Feb 2005 a 22:02)</div><div class='quotemain'>Antoine,
          s&#39;il est vraiment nickel, etat collection ou comme au magasin, ecran, clavier et face sans griffes, et face d&#39;origine, gardes le moi jusque dimanche a la reunion, je te le prends.

          Si pas PARFAIT, vends le a moins maniaque que moi.
          [snapback]113385[/snapback]
          [/b]


          Hop hOp Hop : J&#39;ai remarqué qu&#39;il avait un probléme au gsm &#33;&#33;&#33; Il manque 2 petits bouts d&#39;alu a gauche et a droite de l&#39;écran ... Et le Cash de l&#39;infrarouge &#33;&#33;&#33; 5 ( Voir photos )

          Désolé Olivier , tu ne le prendras pas comme ca je suppose

          Morale de l&#39;histoire : ne pas preter un gsm a un copain


          <!--QuoteBegin-alien&#045;vs&#045;predator
          @19 Feb 2005 a 22:02
          c&#39;est pas un peu cher 120euro?
          [snapback]113386[/snapback]
          [/quote]


          Pourquoi ? Tu esperais 50 Euros ? Non ce n&#39;étAIT pas cher , mais vu les détails que j&#39;ai cité la , j&#39;update le prix :

          Nouveau Prix 100 Euros
          Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 19h00.
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Merci Antoine, bonne vente alors.

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour la qualité ( T610 )

              Mais dès demain je fais des photos avec mon APN numérique , vous verez alors que il n&#39;y a aucunes griffes ou quoi que ce soit &#33;
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Olivier@19 Feb 2005 a 22:02
                Merci Antoine, bonne vente alors.
                [snapback]113395[/snapback]

                Merci &#33;
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  un echange contre un nokia 6600 avec carte 128 mb et facture +euro de ta part?
                  Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by ardreaver@20 Feb 2005 a 00:02
                    un echange contre un nokia 6600 avec carte 128 mb et facture +euro de ta part?
                    [snapback]113471[/snapback]
                    Oui ca m&#39;interesserait ...

                    Combien d&#39;Euros ??? Sinon j&#39;ai aussi un Sony Ericcson T610 dans boite et tout , et un Nokia 3300 dans boite et tout ...

                    Dis moi quoi
                    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Un echange contre un maxon mx7922 blanc nacré strictement neuf sans aucune griffe ni micro rayure???
                      Magie Magie et vos idées ont du génies

                      Commentaire


                      • #12
                        90 euro mais si tu viens a bxl je te fais a 80 euro en + du 8850
                        Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Fabian+20 Feb 2005 a 16:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Fabian &#064; 20 Feb 2005 a 16:02)</div><div class='quotemain'>Un echange contre un maxon mx7922 blanc nacré strictement neuf sans aucune griffe ni micro rayure???
                          [snapback]113768[/snapback]
                          [/b]


                          Non désolé je n&#39;ai pas ce modèle ... Merci quand meme de la proposition


                          <!--QuoteBegin-ardreaver
                          @20 Feb 2005 a 17:02
                          90 euro mais si tu viens a bxl je te fais a 80 euro en + du 8850
                          [snapback]113811[/snapback]
                          [/quote]

                          Ecoute si je te passe un Sony Ericsson T610 avec ? Il est dans la boite , avec manuels, cd , chargeur ... Pas de facture mais je l&#39;ai acheté a un membre Gold de ce site , il va tres tres bien &#33;&#33;
                          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            ok mais sais tu te depacer jusqu&#39;a bxl?
                            Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila les photos &#33;&#33;&#33;

                              J&#39;ai mis une photo du T610 pour ARDREAVER
                              Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 19h00.
                              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                              [/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X