Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ou Echange Nec 331i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Ou Echange Nec 331i

    voila vend ou echange nec331i,état moyen,chargeur,gsm,et boite,pas de garantie
    et est de la region de liege,le gsm fonctionne parfaitement, prix 80 €


    Equipé d’un appareil photo numérique avec zoom numérique X2, vos photos prises par le N331i auront plus de contraste et plus de couleurs grâce au tout nouveau capteur CMOS, plus de lumière avec l'éclairage intégré et seront plus nombreuses avec le mode rafale.
    Vous pourrez ainsi envoyer plus d'e-mails et de messages animés en utilisant votre répertoire de plus de 3500 n° de téléphone et adresses mails.
    Son design, petit, élégant et ergonomique sera plus tendance grâce aux nombreuses facades interchangeables qui vous permettront de personnaliser votre téléphone selon votre look ou vos envies.
    Le N331i vous donne également accès aux services i-mode™, toujours plus riches et plus complets.
    Et bien sûr, vous pourrez téléphoner plus longtemps grâce a la nouvelle batterie li-Ion 700 mAh d’une autonomie de plus de 8 jours.




    > Appareil Photo
    Le N331i est équipé d'un appareil photo d'une résolution de 100 000 pixels et d'un zoom digital X2
    3 tailles de photos sont disponibles en fonction de votre sujet : petite : 64x64, moyenne : 128x128, grande : 352x288
    3 formats d'image selon l'usage que vous souhaitez en faire : super fine, normal ou économique.
    Vous pourrez bien sur personnaliser vos photos avec les différents filtres -monochrome, couleur, sépia ou négatif et les cadres disponibles dans le N331i ou bien en téléchargeant sur les nombreux sites i-mode™.
    Vous avez également a votre disposition une lumière d'appoint pour éclairer davantage vos prises de vue, un mode rafale de 4 images successives et 5 niveaux de luminosité.
    Enfin l'appareil photo du N331i est équipé d'un retardateur de 10'' et d'un miroir sur la face avant si vous tenez vraiment a être présent sur la photo.


    > Facades interchangeables
    Un téléphone mobile est un objet unique que l'on aime personnaliser. Nous en avons toujours été convaincus et c'est pour cela que le N331i est équipé de facades interchangeables.
    Vous pourrez ainsi au gré de vos envies, au fil de vos humeurs ou tout simplement pour coordonner votre tenue, changer les facades de votre N331i en choisissant l'une de celles incluses dans votre coffret ou parmi la collection en continuelle évolution proposée chez votre distributeur.
    Revenez régulièrement sur le site www.nec.fr découvrir les nouvelles facades disponibles et compléter votre look tout au long de l'année.



    > Ecran Couleur
    Le N331i est équipé d'un large écran (128x160 pixels) de 65 536 couleurs.
    Un excellent contraste doublé d'une qualité d'image exceptionnelle vous permettront de profiter pleinement de vos photos mais également des nombreux contenus multimédia proposés sur les sites i-mode™.
    Fichiers attachés

  • #2
    allez un petit up

    Commentaire


    • #3
      contre le m342i? avec qq euros de +??

      Commentaire


      • #4
        Que voila pour moi une bonne occasion de tester l'i-mode pour pas cher.

        C'est quoi etat moyen ?? C'est Bagdad apres les Americains ou c'est encore acceptable?

        Comment to synchronise les contacts, y a un cable ou un Infra-Rouge, y a un bon programme Outlook ??

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by choupinette@20 Feb 2005 a 11:02
          contre le m342i? avec qq euros de +??
          [snapback]113584[/snapback]
          merci Choupinette,mais je ne rajoute pas d'euros,c'est une reprise contre mon airis que j'ai échanger.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Olivier@20 Feb 2005 a 12:02
            Que voila pour moi une bonne occasion de tester l'i-mode pour pas cher.

            C'est quoi etat moyen ?? C'est Bagdad apres les Americains ou c'est encore acceptable?

            Comment to synchronise les contacts, y a un cable ou un Infra-Rouge, y a un bon programme Outlook ??
            [snapback]113598[/snapback]
            non Olivier c'est Bagdad apres les Americains (j'ai meme depoli la face arriere tellement cela me rendais malade)mais pour certain ce sera acceptable!!! mais pas pour nous Olivier,c'est pour cela que je le vends a ce prix la!!,pour la syncro pas d'ir,ni bluethoot,pas de cable data fourni,mais il en existe.

            Commentaire


            • #7
              80€ pour un gsm ecran 65k avec apn et flash ,c'est pas chere

              Commentaire


              • #8
                3100+euro ??

                Commentaire


                • #9
                  pour un exellent vendeur

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by erims@20 Feb 2005 a 16:02
                    pour un exellent vendeur
                    [snapback]113797[/snapback]
                    merci Erims,et vive Liége et sa Jupiler

                    Commentaire


                    • #11
                      salut qtekman est ce possible d'avoir une photo pour juger de l'état du gsm stp?car il m'interesse merci a toi
                      le respect pour seul et unique fléau.....................

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by JADDE@20 Feb 2005 a 18:02
                        salut qtekman est ce possible d'avoir une photo pour juger de l'état du gsm stp?car il m'interesse merci a toi
                        [snapback]113859[/snapback]
                        je prends cela ,mais c'est pas joli ,joli

                        Commentaire


                        • #13
                          voici les photos,je n'est pas la boite chez moi,on doit me l'envoyer avec un cover suplementaire.
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            Up => interressé

                            0498 39 24 74 ... apres 19h stp

                            je suis bien interresser par ce portable !

                            stp , peux tu me dire quoi par téléphone car la semaine je suis absent du net ( boulot , je suis a l'armée et je ne reviens que le WE , mais le mercredi , j'ai possibilité de monter sur liege ( le soir ... )


                            voila , sonne moi pour me dire quoi

                            merci

                            Guillaume ( et oui , c'est mon prénom ... faut pas croire que je m'appel sanka non plus :P )
                            <span style='color:blue'>[b]&lt;[/b] [b]S[/b]anka - <a href='http://www.spiritual-vibe.tk' target='_blank'>Website</a> [b]&gt;[/b]
                            [b]&lt;[/b] [b]M[/b]sn : <a href='mailto:guiguidellisse@hotmail.com'>guiguidellisse@hotmail.com</a> [b]&gt;[/b]
                            [b]&lt;[/b] [b]E[/b]-Mail : <a href='mailto:Sanka.x@gmail.com'>Sanka.x@gmail.com</a> [b]&gt;[/b]</span>

                            Commentaire


                            • #15
                              oui effectivement c&#39;est pas beau mais moi ca me dérange pas tellement je peux te le prendre a 70 euros mais moi le probkème je sais pas me déplacer et j&#39;habite bruxelles centre tu passes de temps en temps a bruxelles?????
                              le respect pour seul et unique fléau.....................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X