Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange 6630 Contre S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange 6630 Contre S100

    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=12556 ....voila mon annonce complète allez y taper un oeil.

    J'ai déja eu une proposition mais refusée.
    Je cherche ce mobile en état impeccable (le S100) avec une facture ET une garantie.
    Un papier comme quoi un pote vous l'a vendu ou un papier du genre ne fait PAS office de garantie, c'est pour ca que j'ai refusé l'offre de l'autre personne.

    Vous pouvez exiger la même chose de moi, c'est logique.Mon 6630 est complet, facture, garantie d'un Mobistar center.

  • #2
    Nokia 6630 : http://www.digixo.com/productview.ph...affiliateID=21

    575 Euro

    QTEK S100 : http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=641

    669 Euro

    Moi aussi je cherche des affaires comme ca

    Et sincerement qui va echanger un appareil GSm + PDA sous Windows (donc compatible avec tout)

    Contre un appareil GSM uniquement ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      T'es pas casseur dans ton genre,.... je t'ai froissé par Mp et ca ne t'as pas plus on dirait.
      Bref passons si t'as un truc a me dire tu me le dis par MP et pas en public.
      Et je vois que t'es tellement de mauvaise fois que ty as édité ton post, après ma proposition d'échange par MP....

      Si tu veux jouer au jeux de la comparaison en public, jouons y:

      le S100, où j'ai acheté le mien:

      http://www.mobilejoker.de/index2.html

      est a 419€ l'ami, et le flash prends 10minutes a faire sans faire sauter la garantie....maintenant si t'as payé le tiens 669€ c'est vrai que ca doit faire mal.

      et ici tu trouvera sur le même site (car perso je compare les prix au plus bas) le 6630 a 449€.....et la j'ai pas pris le miens car il est bloqué en Allemand et pour de vrai.

      Soit si tu veux jouer a comparer les prix voila qui remets les pendules a l'heure, c'est le site Européen le moins cher, et le 6630 y est plus cher....alors avant d'essayer de casser mon post niveau prix donne toi les moyens de le faire objectivement.

      Ensuite, vu que t'as l'air vraiment bien documenté sache que le 6630 n'est pas gsm tout court, il tourne sous Symbian, donc le pendant de Win Mobile.
      Tout aussi personnalisable et surtout (pour l'instant) plus répandu que le Win Mobile....il existe une infinité de thèmes, progs, soft. pour le Symbian.

      Tout autant que pour le Win Mobile, les capacités sont étendues des 2 côtés, mais la ca sort de notre topic.C'est comme comparer Win et Linux, on en sortira jamais.

      Il y a aucune aggressivité dans ma réponse, sache-le mais avant de casser les ventes des autres documente toi.
      Si tu vends ton Q-teck a 475€, perso, j'aurais pas joué au gosse a aller mettre dans ton post (que tu n'as même pas créé d'ailleurs, tu squatte le post de l'autre) mon lien a 419€ pour te casser, mais la c'est une question de mentalité et de maturité.

      Et dernier argument, pour te mettre le nez dedans sache que ton PDA est garanti 1an et que mon 6630 2 ans car acheté en 2005, la législation impose désormais 2ans de garantie.

      Voila, ca sera ma réponse du jour, j'ai plus internet jusque vendredi pour te répondre, si tu veux en débattre on fera ca par MP ou par tel, je t'ai filé mon num.

      Ou tu veux continuer a vouloir jouer au méchant en public, mais a ce jeux la, tu passes plus pour un gignol.

      Amicalement,

      Don

      Commentaire


      • #4
        no comment

        Enfin juste un petit truc : sur ce forum tout est public, si quelqu'un a une offre a faire il l'a fait publiquement et pas par MP.

        J'ai modifie mon post bien sur, car c'etait la 3eme offre d'echange par MP en 10 minutes.
        Alors pour ne plus que cela arrive, j'ai specifie "pas d'echange"
        Que j'aurais par ailleur du mettre a l'origine.

        Quand a vendre mon S100, je n'ai pas mis d'annonce car ce n'est pas une priorite pour moi, j'en suis satisfait. Mais si on veux me l'acheter a 475 Eur, je vais sans doute le laisser partir. Je n'ai fait que repondre a une personne qui cherchait un S100 a 475 eur MAXI, j'ai repondu "OUI MOI 475 Eur OK"

        Sur ce bon week end

        PS: au fait mon S100 est garantie 2 ans (c'est ecris sur la facture) et achete en 2004 avant le changement de legislation. Comme quoi......
        The warranty period commences upon delivery of the goods and will be as set forth in the relevant legislation. Claims under the warranty to which the customer is entitled by law will expire after 2 years, unless the customer is a businessman
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire.

          Si les gens ne cassent pas tes ventes, merci de laisser les autres tranquilles.
          Surtout qu'il y a pas d'arnaque dans ma proposition, c'est du donant donant.

          Bonne fin de week-end.

          Don

          PS: autre précison également, je t'ai fait une proposition par Mp

          Parce que tu avais pas créé de post pour le vendre officiellement, donc j'ai juste rebondit par Mp, car il y avait pas de topic créé pour y proposer quelque chose.
          C'est assez logique de ma part de pas te faire une propostion pour ton appareil dans le topic de recherche de quelqu'un d'autre.
          Les autres ont surement pensé la même chose.

          Donc a ce moment logique que tu modifie ton post pour que tu recoives plus de MP, tout a fait.
          Mais illogique que tu propose la vente de ton appareil dans le post de quelqu'un qui en cherche un.

          Bon pour moi le sujet est clos, bye.
          Ravis pour toi que tu ais 2 ans aussi, c'est une bonne chose.

          Commentaire


          • #6
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7


              Option mise dessus par SMSNATH

              Commentaire

              Chargement...
              X