Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem Myx-8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagem Myx-8

    bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait ou je pourrait acheter le Sagem MYx-8
    merci a vous

  • #2
    Comme dit dans mon post, tu le trouves dans tous les phonehouse de Belgique, et aussi sur quelques sites online assez sérieux!

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by jabirout@20 Feb 2005 a 19:02
      Comme dit dans mon post, tu le trouves dans tous les phonehouse de Belgique, et aussi sur quelques sites online assez sérieux!
      [snapback]113900[/snapback]
      merci jabirout , il est a quel prix?

      Commentaire


      • #4
        399 euros avec une reprise minimale de 10 euros sur ton ancien gsm.

        399 euros.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by jabirout@20 Feb 2005 a 19:02
          399 euros avec une reprise minimale de 10 euros sur ton ancien gsm.

          399 euros.
          [snapback]113922[/snapback]
          excuse moi encore jabirout , mais il est avec le nouveau firmware?
          phonehouse vend il aussi le cable usb avec?
          merci pour tes reponse (je l'achete demain normalement)

          Commentaire


          • #6
            Et pourquoi pas téléphoner a Phone House ?

            Nokia 9300 & Samsung D500.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by misterbody@20 Feb 2005 a 21:02
              Et pourquoi pas téléphoner a Phone House ?


              [snapback]114007[/snapback]
              ooo c vrai excuser moi , j'ais tellement de question , non mais meric pour les reponse , c'est décidé demain je l'achete

              Commentaire


              • #8
                C'est surtout que ce sera eux qui seront les plus abilités a te répondre :P
                Nokia 9300 & Samsung D500.

                Commentaire


                • #9
                  En attendant, tu ne me déranges pas et je peux te répondre,
                  alors donc :

                  1) j'ai téléphoné chez the phone house et ils ne savent pas encore si le x8 dispose de la nouvelle mise a jour, mais, heureusement, elle est disponible gratuitement (mais il fut un cable usb qui, celui-ci, n'est pas fourni dans le package) sur http://www.planetsagem.com/ .

                  Pour toute autre question, n'hésite pas a me la poser, je me fais fort de répondre a chacune d'entre elles, je suis tellement désireux de ce modèle que je sais tout ce qu'il faut savoir sur ce mobile!

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by jabirout@20 Feb 2005 a 23:02
                    En attendant, tu ne me déranges pas et je peux te répondre,
                    alors donc :

                    1) j'ai téléphoné chez the phone house et ils ne savent pas encore si le x8 dispose de la nouvelle mise a jour, mais, heureusement, elle est disponible gratuitement (mais il fut un cable usb qui, celui-ci, n'est pas fourni dans le package) sur http://www.planetsagem.com/ .

                    Pour toute autre question, n'hésite pas a me la poser, je me fais fort de répondre a chacune d'entre elles, je suis tellement désireux de ce modèle que je sais tout ce qu'il faut savoir sur ce mobile!
                    [snapback]114085[/snapback]
                    ba c super sympa de ta part , enfaite je vais l'acheté ajourd'hui , mais phonehouse vend des cable usb sagem non?
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Logiquement ils en vendent et s'ils sont en rupture de stock, tu as la possibilité d'en commander.

                      Mais je ne vois pas trop l'intérêt, car tu as le bluetooth, un dongle suffira pour le transfer.

                      Je viens d'appeler phone house, ils l'ont a 399 euros, et ils ne savent pas si ils ont la nouvelle mise a jour qui permet de copier sur la carte SD, mais, comme dit, tu peux la trouver gratuitement sur internet.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by jabirout@21 Feb 2005 a 11:02
                        Logiquement ils en vendent et s'ils sont en rupture de stock, tu as la possibilité d'en commander.

                        Mais je ne vois pas trop l'intérêt, car tu as le bluetooth, un dongle suffira pour le transfer.

                        Je viens d'appeler phone house, ils l'ont a 399 euros, et ils ne savent pas si ils ont la nouvelle mise a jour qui permet de copier sur la carte SD, mais, comme dit, tu peux la trouver gratuitement sur internet.
                        [snapback]114288[/snapback]
                        voila je l'ais acheté , ils est tous simplement génial!!!!!!!!&#33 ;!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, je vois que tu as acheté ton sagem, pourrais-tu me donner tes premières impressions?
                          Je pense l'acheter fin de semaine prochaine, quand j'aurai eu ma paye, mais la c'est un peu juste.
                          Que penses-tu des menus, de l'écran, de la simplicité d'utilisation, de la qualité des matériaux, je sais que c'ets très subjectif, mais dis moi tout!
                          Merci.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X