Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heures

    Cela fait maintenant un petit temps que j'éssaie de mettre l'heure correcte avec astel mais rien n'y fait , l'heure la plus exacte c'est celle que j'ai sélectionner et j'ai 10 minute de décalage !

    Est ce normale ?

    Amicalement Apakoh
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Il faut savoir que lorsque tu poste un message, l'heure qui est enregistrée est l'heure du serveur sur lequel le forum est hébergé. Donc, très probablement ton heure et l'heure du forum divergent de 10 minutes. Le fait d'indiquer la tranche GMT agit comme une espèce d'interface qui dit au forum qu'il doit t'afficher les heures avec un décalage horaire à rajouter ou enlever par rapport à l'heure du forum. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.
    Zat'nik'tel

    Commentaire


    • #3
      Merci
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Est-ce-que ça a fonctioné ? Parce que je pige pas trop...Moi j'ai 1h04 de décalage en plus, heure Astel à heure réelle lol ^^
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          suis toujours avec un décallage de 10 a 15 minute , mais bon tant pis pas si grave après tout

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            normalment, là, maintenant, si tu enlèves tout décalage via tes préférences, tu devrais etre bon
            tiens, j'ai changé de couleur...

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est la bonne heure... à une heure pres.
              Pourtant je suis bien sur "GMT+1-Bruxelles, Madrid,..." et l'heure d'été est bien désactivée (j'ai essayé dans les 2 sens mais alors ça change de 2h...).
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                Je laisse tomber moi
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  120 mp

                  t'es une star apakoh

                  ps: n'oubliez pas d'ajouter une heure a vos montre ce soir
                  [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X