Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Oreillette Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Oreillette Bluetooth

    voila j ai échanger un gsm et j ai recu une oreillette qui ne me sert a rien donc j aimerai la revendre 50€. je suis sur liege. merci

  • #2

    Commentaire


    • #3
      personne n'est interesser???

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Jerome@22 Feb 2005 a 20:02
          voila j ai échanger un gsm et j ai recu une oreillette qui ne me sert a rien donc j aimerai la revendre 50€. je suis sur liege. merci
          [snapback]115213[/snapback]

          75€ neuve chez phone house!!!!!!!!! !!!
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #6
            oki bin va la chercher chez phone house

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Jerome@27 Feb 2005 a 19:02
              oki bin va la chercher chez phone house
              [snapback]117815[/snapback]

              bin j en ai pas besoin....
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #8
                Fantomas,
                alors tu t'abstiens de commenter, si t'es pas interesse, t'as rien a faire sur ce post.

                C'est pas un forum ici, on n'a rien a faire de ton avis, a chacun sa vente, et au prix qu'il veut.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Olivier@27 Feb 2005 a 19:02
                  Fantomas,
                  alors tu t'abstiens de commenter, si t'es pas interesse, t'as rien a faire sur ce post.

                  C'est pas un forum ici, on n'a rien a faire de ton avis, a chacun sa vente, et au prix qu'il veut.
                  [snapback]117826[/snapback]

                  je disait ca pour quil diminie son prix mais visiblement on ne peut pas donner son avis ici....

                  effectivement je n ai plus rien a faire sur ce post et si cela continue sur le forum complet...
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Olivier@27 Feb 2005 a 18:02
                    C'est pas un forum ici, on n'a rien a faire de ton avis, a chacun sa vente, et au prix qu'il veut.
                    [snapback]117826[/snapback]
                    Et laisser les gens se faire avoir ? C'est ton rôle de contrôler non ?
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

                    Commentaire


                    • #11
                      Misterbody,
                      je t'ai deja aussi prevenu que je n'accepterai plus tes remarques et tes interventions.

                      Il n'est pas de mon role d'intervenir dans les prix quand ils sont raisonables, je suis ici pour controler les ........ comme toi qui postent a tord et a travers, sur tous les posts, pour rien dire, et les calmer, il n'y a aucune arnaque, on oblige personne a acheter, et un truc qui est vendu 30% moins cher qu'au magasin, c'est ou l'arnaque?

                      Tous les Asteleurs ne sont pas comme toi, ils veulent pas tous tout avoir gratis, tout critiquer et jamais rien acheter, sauf quand tu vends, la tu connais les vrais prix !!! C'est a cause de membres comme toi qu'on a cette sale reputation de bas prix, de site d'immatures et de pinailleurs, je ne veux plus cette image et je vais donner un serieux coup de balais si vous vous auto-disciplinez pas ! C'est de polutions pareilles qui nous obligent a creer des Golds et des forum secrets.

                      Et finalement c'est pas ton probleme, tu arretes d'intervenir a tout bout de champ et sans but et sur toutes les annonces, ou je te bannis, y a trop longtemps que j'en ai envie, ne m'offres pas une occasion sur un plateau !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by fantomas+27 Feb 2005 à 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(fantomas &#064; 27 Feb 2005 à 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Olivier@27 Feb 2005 a 19:02
                        Fantomas,
                        alors tu t&#39;abstiens de commenter, si t&#39;es pas interesse, t&#39;as rien a faire sur ce post.

                        C&#39;est pas un forum ici, on n&#39;a rien a faire de ton avis, a chacun sa vente, et au prix qu&#39;il veut.
                        [snapback]117826[/snapback]

                        je disait ca pour quil diminie son prix mais visiblement on ne peut pas donner son avis ici....

                        effectivement je n ai plus rien a faire sur ce post et si cela continue sur le forum complet...
                        [snapback]117832[/snapback]
                        [/b][/quote]


                        Et tu voudrais qu&#39;il soit combien moins cher, 33% de rabais sur le prix neuf, choisi dans le masin le moins cher de Belgique et qui brade sans toujours avoir de stock.

                        Franchement, il faut etre combien moins cher pour vous plaire ???

                        De toutes facons, ca t&#39;interesse pas, alors pourquoi tu interviens, tu fais dans l&#39;humanitaire pour les autres acheteurs maintenant ?

                        C&#39;est vrai, t&#39;as rien a faire sur ce post, et c&#39;est vrai aussi, si tu changes pas d&#39;attitude, t&#39;as rien a faire sur les petites Annonces non plus &#33; A toi de voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Olivier@27 Feb 2005 a 20:02
                          Misterbody,
                          je t&#39;ai deja aussi prevenu que je n&#39;accepterai plus tes remarques et tes interventions.

                          Il n&#39;est pas de mon role d&#39;intervenir dans les prix quand ils sont raisonables, je suis ici pour controler les ........ comme toi qui postent a tord et a travers, sur tous les posts, pour rien dire, et les calmer, il n&#39;y a aucune arnaque, on oblige personne a acheter, et un truc qui est vendu 30% moins cher qu&#39;au magasin, c&#39;est ou l&#39;arnaque?

                          Tous les Asteleurs ne sont pas comme toi, ils veulent pas tous tout avoir gratis, tout critiquer et jamais rien acheter, sauf quand tu vends, la tu connais les vrais prix &#33;&#33;&#33; C&#39;est a cause de membres comme toi qu&#39;on a cette sale reputation de bas prix, de site d&#39;immatures et de pinailleurs, je ne veux plus cette image et je vais donner un serieux coup de balais si vous vous auto-disciplinez pas &#33; C&#39;est de polutions pareilles qui nous obligent a creer des Golds et des forum secrets.

                          Et finalement c&#39;est pas ton probleme, tu arretes d&#39;intervenir a tout bout de champ et sans but et sur toutes les annonces, ou je te bannis, y a trop longtemps que j&#39;en ai envie, ne m&#39;offres pas une occasion sur un plateau &#33;&#33;&#33;
                          [snapback]117925[/snapback]
                          Calme hein, je voulais simplement avoir une réponse, tu aurais très bien pu me la donner en MP. J&#39;aurais sans du te la poster en MP également ...

                          J&#39;achète peut-être plus que tu ne le crois. J&#39;achète souvent du neuf car de l&#39;occasion, perso, j&#39;aime pas. C&#39;est mon avis, sans plus.

                          De plus, ici, c&#39;est 33% moins cher mais c&#39;est déja le second proprio au moins, donc faut juste voir l&#39;état de l&#39;oreillette en question, même si je ne discute pas le prix. (Vaudrait mieux pas, sinon je me fais bannir )
                          Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Olivier+27 Feb 2005 a 21:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Olivier &#064; 27 Feb 2005 a 21:02)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by fantomas@27 Feb 2005 a 20:02
                            <!--QuoteBegin-Olivier
                            @27 Feb 2005 a 19:02
                            Fantomas,
                            alors tu t&#39;abstiens de commenter, si t&#39;es pas interesse, t&#39;as rien a faire sur ce post.

                            C&#39;est pas un forum ici, on n&#39;a rien a faire de ton avis, a chacun sa vente, et au prix qu&#39;il veut.
                            [snapback]117826[/snapback]



                            je disait ca pour quil diminie son prix mais visiblement on ne peut pas donner son avis ici....

                            effectivement je n ai plus rien a faire sur ce post et si cela continue sur le forum complet...
                            [snapback]117832[/snapback]

                            Et tu voudrais qu&#39;il soit combien moins cher, 33% de rabais sur le prix neuf, choisi dans le masin le moins cher de Belgique et qui brade sans toujours avoir de stock.

                            Franchement, il faut etre combien moins cher pour vous plaire ???

                            De toutes facons, ca t&#39;interesse pas, alors pourquoi tu interviens, tu fais dans l&#39;humanitaire pour les autres acheteurs maintenant ?

                            C&#39;est vrai, t&#39;as rien a faire sur ce post, et c&#39;est vrai aussi, si tu changes pas d&#39;attitude, t&#39;as rien a faire sur les petites Annonces non plus &#33; A toi de voir.
                            [snapback]117928[/snapback]
                            [/b][/quote]

                            je crois que tu devrais redefinir les bases du forum en disant que si personnes n est interessé par cette annonce qui ne poste au voir de se faire bannir... comme ca ttout le monde sais a quoi s en tenir..... maintenant si tu veut me bannir tu peut le faire mais je pense que je serait banni la conscciense tranquille ... je ne voit pas ce que g dit de mal...
                            sigpic

                            Imac 27" I5

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais c&#39;est une section VENTES / ECHANGES / ACHATS, si tu n &#39;est ni vendeur, ni acheteur, ni echangeur, il va de soi que tu n&#39;interviens pas, pourquoi dire / Pour te meler des affaires des autres ?

                              Si tu passe devant une concession automobile, et tu vois un vendeur discuter avec l&#39;acheteur eventuel d&#39;une voiture d&#39;occasion, tu rentres dans le garage et interviens dans la conversation, y mets ton grain de sel et dis a l&#39;acheteur que t&#39;as vu la meme voiture moins cher dans un autre garage ?? je crois bien que le vendeur te casse la figure...alors faut pas profiter de la distance et de l&#39;anonymat du net pour faire ca ici, ca se fait tout simplement pas.

                              moi j&#39;interviens dans certaines annonces, comme celle du type qui vends actuelllement un V3 abime, sans papiers et d&#39;origine etrangere, plus cher qu&#39;un neuf, la oui, on se marre un peu, mais ici c&#39;est vraiment pas le cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X