Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Pc Suite Et Ir Non Reconnu... Editer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia Pc Suite Et Ir Non Reconnu... Editer

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un IR. (MA-600 de mobileaction) Il est en connection serial sur mon port com1.Il est reconnu par xp sp2 et bien installer (d'après le panneau de config)

    La diode verte s'allume normalement/ Quand j'essaye de transférer une photo sans soft ouvert, la diode de transmission s'allume car elle reconnaît que mon gsm lui envoit un fichier (bien sûr celui-ci n'est pas envoyé et il me met echec envoi).

    Malheureusement, nokia pc suite n'a pas l'air de le reconnaître...de mettre en synchro mon IR.

    Je n'ai plus le message d'erreur, la connection IR est acceptée mais toujours rien (pas de telephone visible) Comment faire pour initialiser cette connectioN?

    J'ai essayé en diminuant le taux de transfert, en mettant ma connecton gsm en IR en même temps mais aucun résultat

    En fin, j'ai essayé avec le driver du ma-600 puis du générique XP mais


    J'attends vos conseils (ou solutions) avec impatience car je suis :angry:

    Merci et merci
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Je sais pas si c'est la bonne réponse a ton problème mais si le 5140 a un IR bridé comme le 6610, l'IR sur ton gsm ne servira qu'a envoyer des cartes de visites

    A confirmer par un pro

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

    Commentaire


    • #3
      le 5140 n'est pas bridé...
      Merci quand même
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by lioo@23 Feb 2005 a 00:02
        le 5140 n'est pas bridé...
        Merci quand même
        [snapback]115326[/snapback]
        Alors normalement avec un simple cable infrarouge, windows xp et ton ir activé sur le nokia tu dois pouvoir transférer des images, ... etc sans problèmes ...
        Enfin perso pour l'ir, j'ai toujours fait comme ca
        Je n'utilisais que les softs pour les synchro, sauvegarde etc ...

        Voila, en attendant d'autre avis

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          En fait je me demande si ce n'est pas le recepteur IR qui serait bridé... Il est marqué sur leur site que leur logiciel ne marche que pour leur IR (et pas les autres marques => je me demande dans quel mesure, l'inverse est possible (IR utiliserai uniquement le soft propriétaire...non copatible avec le 5140 bien sur...)

          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by lioo@23 Feb 2005 a 15:02
            En fait je me demande si ce n'est pas le recepteur IR qui serait bridé... Il est marqué sur leur site que leur logiciel ne marche que pour leur IR (et pas les autres marques => je me demande dans quel mesure, l'inverse est possible (IR utiliserai uniquement le soft propriétaire...non copatible avec le 5140 bien sur...)


            [snapback]115521[/snapback]

            Ca serait moche ca
            Un simple cable USB <--&#62; Infrarouge coute +- 19-20€ pour infos
            Si c&#39;est le cas, il te reste a revendre ton cable et a en acheter un nouveau

            Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

            Commentaire


            • #7
              si quelqu&#39;un est preneur pas de problème. Je l&#39;ai mis a la rubrique de mise en vente.

              Car après renseignement et mail a la firme, il s&#39;avère qu&#39;il marche très bien et qu&#39;il est compatible nokia pc suite sur certains modèle et pas que les anciens (liste dans la rubrique petite annonce)

              18€ frais de port compris => exactement le prix qu&#39;il m&#39;a coùté sur le net et livré depuis l&#39;allemagne. Je prends les frais de port en Belggique a mes frais&#33;
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire

              Chargement...
              X