Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Se T610 Ou T630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Se T610 Ou T630

    Bonjour a tous,
    voila j'ai flashé sur les sony ericsson T630 et T610. Toutes personnes ayant une offre interessante a me proposer est la bienvenue. Veuillez donner le plus de details possible. date d'achat, etat, accesseoirs, couleur, lieu etc. Merci d'avance. j'attend vos propositions avec impatience. :P

  • #2
    salut t630 blanc complet de aout 2004 sous garantie avec flash pour 115 euro region wavre

    Commentaire


    • #3
      Salut Mikouz, tu es d'ou ? car j'ai un ami qui essaye justement de vendre son T610
      Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by marco@24 Feb 2005 a 16:02
        salut t630 blanc complet de aout 2004 sous garantie avec flash pour 115 euro region wavre
        [snapback]116007[/snapback]

        slt marco,
        J'habite en fait dilbeek, pres de molenbeek a bxl. J'aimerais savoir cmt tu voudrais faire la transaction si je suis interessé par ton offre. J'aimerais aussi avoir une photo du gsm pr voir si il est en bon etat. Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Aniltak@24 Feb 2005 a 17:02
          Salut Mikouz, tu es d'ou ? car j'ai un ami qui essaye justement de vendre son T610
          [snapback]116033[/snapback]
          Slt Aniltak,
          Je suis de dilbeek comme repondu ci dessus a marco. Dis moi combien ton ami voudrait retirer de son T610 et si il est en bon etat (etat neuf quasi). Peux tu me donner les details egalement, couleur, date d'achat, facture, region etc. merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Sa demande confirmation mais je pense que son gsm date de cet été, il a encore la facture et le gsm est donc sous garantie encore jusque cet été.
            Pour l'avoir eu en main dernierement, l'état est parfait, sans griffe ni usure.
            Sinon y a le chargeur évidement et la boite et il avais aussi fait mention d'oreilette mais sa c'est a confirmer.
            Son prix serait de +- 85€

            Voila de toute facon je le vois tantot et je t'en dirai plus
            Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Aniltak@25 Feb 2005 a 08:02
              Sa demande confirmation mais je pense que son gsm date de cet été, il a encore la facture et le gsm est donc sous garantie encore jusque cet été.
              Pour l'avoir eu en main dernierement, l'état est parfait, sans griffe ni usure.
              Sinon y a le chargeur évidement et la boite et il avais aussi fait mention d'oreilette mais sa c'est a confirmer.
              Son prix serait de +- 85€

              Voila de toute facon je le vois tantot et je t'en dirai plus
              [snapback]116384[/snapback]

              Ton offre parait interessante, je ne sais pas si je serais pret a donner 85 euros juste pr le gsm , mais il faut voir si il y a l'oreilette etc, cela reste a discuter. J'attend ta rep, pourrais tu me dire aussi cmt ton ami voudrait procéder en ce qui concerne la transaction, si il est pres a se deplacer, si il faut que je vienne jusque la (ou c'est aussi ds ce cas la). voila, merci .

              Commentaire


              • #8
                Toujours pas de nouvelles ? ni de marco ni atilka....

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Je t'invite a consulter mon annonce de vente pour SE T630 avec accessoires:
                  http://forums.astel.be/index.php?showtopic=12943
                  J'habite Halle pas loin de Dilbeek donc si le gsm t'interesse on peu se voir tres facilement.
                  A bientot
                  Opérateur: Base

                  Gsm actuel : SE Xperia Neo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X