Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Psion 5 Mx [a Cloturer]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Psion 5 Mx [a Cloturer]

    j'attend vos propositions !

  • #2
    Intéressé par un Psion 5? Ses caractéristiques:
    - Très bon état général mais évidemment plus sous garantie.
    - Cable série de connexion au PC.
    - Adaptateur.
    - CD original.
    - Carte CF 48 MB.
    - Divers softs officiels.
    - Deux housses de transport.

    J'ai encore un Psion 3MX aussi. On ne sait jamais...

    mjm

    Commentaire


    • #3
      donne-moi tjs tes prix!

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais malheureusement pas trop bien ce que ca vaut. Il s'agit de matériel assez ancien.

        Disons 150 EUR pour le Psion 5 et ses accessoires et 80 EUR pour le Psion 3MX.

        mjm

        Commentaire


        • #5
          houla c'est trop ca pour moi pour du si vieux matos :-/

          Commentaire


          • #6
            Peut être mais le Psion 5 a tout de même l'avantage par rapport au Revo d'accepter les cartes CF.

            Soit, tu peux toujours faire une offre. Mais je ne dois pas absolument vendre ce matériel. C'est juste qu'il traîne un peu dans un tiroir.

            A toi de voir.

            mjm

            Commentaire


            • #7
              je cherchais un truc pour la prise de notes rapide (déja faut voir si ca remplace le papier et le crayon) et pour moi (bon je ne connais pas plus le marché que toi) ca vaut pas plus de 50 euros un truc comme ca

              Commentaire


              • #8
                Bon, restons en la. Je ne crois pas que nous ferons affaire. A ce prix, ils resteront dans mon tiroir.

                Donc, je te donne un petit conseil gratuit. Si ton but est de prendre des notes, oublie le Revo. Le clavier est vraiment trop petit et mal disposé pour permettre la saisie confortable de longs textes.

                Le 5, 5MX ou 7 étaient nettement plus adaptés pour la prise de notes. Par contre, ils ne tiennent pas dans une poche. Le 7 se présente même plutôt comme un tout petit laptop.

                Le mieux pour toi ne serait-il pas de t'orienter vers un appareil de type Palm ou PocketPC et d'y ajouter un clavier portable Irda ou bluetooth? Certains de ces claviers offrent une frappe assez proche de celle d'un laptop. Evidemment, il faudrait revoir ton budget.

                Bonne chance pour ta recherche en tout cas.

                mjm

                Commentaire


                • #9
                  merci pour les infos.
                  tu préfères le laisser dans ton tiroir que le vendre moins cher? ;-)

                  Sinon le clavier est donc si peu confortable?

                  Je cherche en effet en même temps un clavier irda / bluetooth pour mon Siemens SX1, je pense que ca doit être une solution acceptable.

                  je n'ai pas voulu te vexer sur les psion, je ne connais pas la cote honnêtement, mais comme ca n'existe plus et que ca a déja son âge... :-/

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas le moindre problème. Je ne suis pas vexé du tout et je comprends même très bien que tu ne désires pas dépasser 50 EUR.

                    Dans mon cas, se déplacer et perdre du temps pour 50 EUR ne m'intéresse pas. Mais je le répète, il n'y a pas le moindre problème.

                    Franchement, le clavier du Revo est vraiment peu confortable. Si tu prends un clavier bluetooth pour ton SX1 et que la petitesse de l'écran ne te dérange pas, cette solution me semble nettement préférable.

                    Si l'écran te semble trop petit, tu pourras encore prendre un petit PDA juste pour tes notes.

                    Enfin, ceci est mon opinion après avoir plusieurs fois tapoté le Revo. Mon avis est que le Revo a été constuit pour combiner la facilité d'utilisation d'un Psion 5 avec l'encombrement réduit d'un Pocket. Le résultat est un hybride pas très homogène.

                    Je reformule donc; je remplace le "bonne recherche" par "bon choix".

                    Bien a toi,

                    mjm

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est justement parce que je ne suis pas sûr que le revo soit la solution que je ne veux pas non plus payer trop cher

                      merci encore pour les infos

                      Commentaire


                      • #12
                        personne qui a un fond de tiroir a vider pour pas cher
                        j'ai un vieux PDA IBM genre clone PALM VX

                        un osaris 8Mo a 50 euros c'est un bon plan?

                        Commentaire


                        • #13
                          bon j'ai un peu regardé les modèles, en effet le revo a un clavier pas top, je préfèrerais trouver un MX

                          Commentaire


                          • #14
                            si ca t'interresse j'ai psion 3mx :P

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis a la recherche d'un serie 5 (mx)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X