Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic X 300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic X 300

    état impec,achat le 15/10/2004, 175euro + un 2em qui a besoin d'un new soft, 50euro

  • #2
    salut si le deuxieme c est un X300 et qu il a besoin d un New Soft pour 50€ je te le prend direct
    dit moi quoi
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      si tu me ccvend les deux gsm(Nokia 3100 et X300) je me deplace (avce la SNCB)
      merci pour ta reponse
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Nicky@25 Feb 2005 a 12:02
        salut si le deuxieme c est un X300 et qu il a besoin d un New Soft pour 50€ je te le prend direct
        dit moi quoi
        [snapback]116446[/snapback]
        pas de problème, je te laisse mon no de gsm par mp , en plus si on tombe d'accord , je vais conduire un ami a zaventem lundi vers 11h

        Commentaire


        • #5
          salut je t es telephoer a 22h (j ai pas pu avant ) mais tu ne repondais pas alors je t envoi mon nnum par Mp
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Nicky@25 Feb 2005 a 12:02
            si tu me ccvend les deux gsm(Nokia 3100 et X300) je me deplace (avce la SNCB)
            merci pour ta reponse
            [snapback]116449[/snapback]
            le panasonic a 50euro vendu a nicki , sympa et sans problème , merci astel

            Commentaire


            • #7
              un echange de ton X300 contre ceci: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=12823
              ca t'interresse?
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by snookerman@01 Mar 2005 a 11:03
                un echange de ton X300 contre ceci: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=12823
                ca t'interresse?
                [snapback]118806[/snapback]
                non désolé , le gsm est a un ami ,ilvoudrais récupérer des euros

                Commentaire


                • #9
                  [/quote]
                  non désolé , le gsm est a un ami ,ilvoudrais récupérer des euros
                  [snapback]118814[/snapback]
                  [/quote]


                  oki pas de probleme.

                  bonne vente.
                  mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X