Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 Vs Mms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100 Vs Mms

    Bonjour !

    Voila j'ai bien lu tous les post s mais non vraiment aprés avoir passé tout en revue R-I-E-N , nada, ... Il ne veut pas envoyer ou recevoir les MMS !

    J'ai les paramètre OK !
    Test croisé OK (je recois en emets dans un autre appareil!
    Je recois le SMS de notification comme quoi il va télécharger ce ~´`[@|^`~ de MMS.
    Il se connecte au GPRS , j'ai même la petite boite jaune avec la flèche verte !

    ET PUIS, ...RIEN

    Proximus me dit mais la version de MMS composer pas correcte (2.0.0.13) j'ai fait l'upgrade 2.0.0.16) toujours rien !

    Pensez vous que prendre la ROM etendue du Qtek 9090 peut trésondre ce 'blème ?

    Est-ce que quelqu'un a un S100 chez Proxi qui envoie et recois de SMS??
    Je pense que c'est un problème de soft et donc général !


    merci de vos réponses !
    <span style='color:orange'>Et si demain la vie devenait plus simple...</span>

    <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Trux</span></span>

    Qtek 2020 // qtek 9090

    On skype : ttruxster.

  • #2
    Même probleme avec mobistar j&#39;ai mi la nouvelle rom le fichier CAB, essayer tout les paramtre impossible d&#39;aficher les page web, et impossible d&#39;envoyer/recevoir MMS mais je recois après messag pour dire que solde diminue de 0,50€
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Etienne001@25 Feb 2005 a 18:02
      Même probleme avec mobistar j&#39;ai mi la nouvelle rom le fichier CAB, essayer tout les paramtre impossible d&#39;aficher les page web, et impossible d&#39;envoyer/recevoir MMS mais je recois après messag pour dire que solde diminue de 0,50€
      [snapback]116627[/snapback]
      Ben non je suis chez Mobistar et ca fonctionne. Surtout depuis la derniere upgrade 1.57 (que j&#39;avais deja poste ici )

      A+

      PS: cherchez ici meme sur Astel le CAB avec les config MMS Mobi et Proxi ca devrait fonctionner.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by bruxelles5+28 Feb 2005 a 01:02--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 28 Feb 2005 a 01:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Etienne001@25 Feb 2005 a 18:02
        Même probleme avec mobistar j&#39;ai mi la nouvelle rom le fichier CAB, essayer tout les paramtre impossible d&#39;aficher les page web, et impossible d&#39;envoyer/recevoir MMS mais je recois après messag pour dire que solde diminue de 0,50€
        [snapback]116627[/snapback]
        Ben non je suis chez Mobistar et ca fonctionne. Surtout depuis la derniere upgrade 1.57 (que j&#39;avais deja poste ici )

        A+

        PS: cherchez ici meme sur Astel le CAB avec les config MMS Mobi et Proxi ca devrait fonctionner.
        [snapback]118127[/snapback]
        [/b][/quote]

        Bien oui j&#39;ai installer la rom et le fichier cab que tu as proposé, je croyais que ca irai aussi...

        Je suis tempo sais pas si ca changer qq chose, j&#39;ai essayer mode auto bisness et rien ne vas j&#39;ai même essayer cette configuration

        Nom de connextion wolrd4tempo
        sélectionez modem: ligne Cellulaire (GPRS)
        Nom de point d&#39;accès: tempomworld.be
        nom d&#39;utilisateur: Mobistar
        Mots de passe: Mobistar
        Domaine: rien

        Avancés...
        adresse Ip alloué par serveur

        Serveur:
        Adresse de serveur spécifique?
        DNS:
        autre DNS:



        Paramettre MMS

        connecter via Mobistar connections ou mobistar MMS network

        Nom d serveur .........M* MMS
        Passerelle..............212.65.63.143
        Port ........................9201
        adresse serveur .......http://mmsc.mobistar.be
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire

        Chargement...
        X