Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se S700i ,comme Neuf Avec Accesoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se S700i ,comme Neuf Avec Accesoire

    je vend mon S7OOI, acheté le 30/11/2004, facture bel company avec une garantie de 1an. Il est en parfait état, aucune griffe, j'utilise un protège écran et une petite pochette de transport. Il est avec tous les accesoires de base, cad: chargeur, kit pieton stereo, lanière, carte memory stick duo de 32mo+ adaptateur memory stick classique et en plus je met la station d'acceuil sony ericsson pour pc. le tout gsm et station avec leur boite. voila tout est dans un état neuf,et suis de la région de liége. prix 350€ ferme et échange possible ,a étudier.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut, contre un Nokia 8910i dans sa boite + chargeur voiture + cable data + scole de bureau sa t'interesse ???


    Smokia

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Smokia@26 Feb 2005 a 12:02
      Salut, contre un Nokia 8910i dans sa boite + chargeur voiture + cable data + scole de bureau sa t'interesse ???


      Smokia
      [snapback]116935[/snapback]
      merci smokia mais moi et nokia cela fait deux,désoler

      Commentaire


      • #4
        tu sais ce que je sais te proposer hein cous sinon tampis bonne vente up pour un gars super sympa ++ marco

        Commentaire


        • #5
          un grand pour un super Gsm, en parfait etat et vendeur sympa et serieux





          Xavier
          MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by marco@26 Feb 2005 a 19:02
            tu sais ce que je sais te proposer hein cous sinon tampis bonne vente up pour un gars super sympa ++ marco
            [snapback]117206[/snapback]
            je sais cous mais j'attend des proposition pour reprendre un motorola (c'est mes favoris) donc j'attend.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by xavier2556@27 Feb 2005 a 01:02
              un grand pour un super Gsm, en parfait etat et vendeur sympa et serieux





              Xavier
              [snapback]117386[/snapback]

              merci Xavier,toi aussi tu est trop cool ( j'ai enfin resolut mon probleme de ligne,rrrrrrrrr ,un jour trop tard!! mais bon c'est la vie allez un up pour un super gsm nickel avec apn megatop

              Commentaire


              • #8
                vous pouvez proposer ,je ne mords pas!!!!

                Commentaire


                • #9
                  merci Xavier,toi aussi tu est trop cool ( j'ai enfin resolut mon probleme de ligne,rrrrrrrrr ,un jour trop tard!! mais bon c'est la vie allez un up pour un super gsm nickel avec apn megatop
                  [snapback]117393[/snapback]
                  [/quote]


                  j'ai eu de le chance enfin content pour toi
                  MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu de le chance enfin content pour toi
                    [snapback]117656[/snapback]
                    [/quote]


                    et oui,et quoi personne pour un super gsm???? j'echange aussi proposer

                    Commentaire


                    • #11
                      hallo y a quelqu'un?????,

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit up de midi

                        Commentaire


                        • #13
                          d500 ?????
                          nokia 9500 mobistar v i p

                          site preferé astel.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by imprezza@28 Feb 2005 a 13:02
                            d500 ?????
                            [snapback]118239[/snapback]
                            cela peut se faire,mais dit moi en plus sur ton d500? facture,garantie,et sourtout état car je suis trés maniac,merci a oui je suis de liege donc cela vas etre chaud pour le deplacement.

                            Commentaire


                            • #15
                              le d500 es tres sbien sf une petite griffe sur la batrie
                              nokia 9500 mobistar v i p

                              site preferé astel.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X