Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 6600 Acheté Aujourd'hui (100% Neuf)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends 6600 Acheté Aujourd'hui (100% Neuf)

    Vendu.

  • #2
    pourquoi le vend tu si vite
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ne va tu pas simplement le rendre, chez eu tu as 7 ou 14 jours tu perdra pas un roros lol

      Commentaire


      • #4
        beh oui rend le , il te rembourse sans discussion, je comprend pas .
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          Je le vends, je l'ai acheté en fin de stock, j'ai eu une belle offre et je n'en ai pas besoin, je tenais a en faire profiter a un membre d'astel.

          Commentaire


          • #6
            la c'est cool alors
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              hello,

              jabirout, si tu as un ticket de caisse ils sont obligés de te le reprendre.
              ce n'est pas un pantalon que tu achètes en solde dans un petit magasin dans un village allongés par les planches

              sur le ticket c'est inscrit (ou sur la facture) : 7/15jours satisfait ou remboursé

              tu récupereras l'argent directement(je l'ai fait 2x avec des gsm qui ne me plaisaient pas)


              bye

              Commentaire


              • #8
                Oui mais d apres ce que je comprend , jabi a surement acheté le 6600 au meme prix qu il le revend donc biensur il n y gagne rien mais il veut juste faire plaisir a un gars d astel... car si il va le reporter ca sera n importe qui , qui pourra aller l acheter a ce prix alors que c est un tres bon prix.
                Donc ici il vous l a en quelque sorte réservé et c est le meme qu au magasin (il en a sauvé un de la razia qu il a du y avoir a ce carrefour lol)

                Bonne vente jabi

                Commentaire


                • #9
                  slt je suis interresser par ton 6600, je te donne 150 euro de suite et je viens le chercher. je suis ossi d'évere. merci de me répondre rapidemment

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by guillouwai+26 Feb 2005 a 12:02--><div class='quotetop'>QUOTE(guillouwai &#064; 26 Feb 2005 a 12:02)</div><div class='quotemain'>Oui mais d apres ce que je comprend , jabi a surement acheté le 6600 au meme prix qu il le revend donc biensur il n y gagne rien mais il veut juste faire plaisir a un gars d astel... car si il va le reporter ca sera n importe qui , qui pourra aller l acheter a ce prix alors que c est un tres bon prix.
                    Donc ici il vous l a en quelque sorte réservé et c est le meme qu au magasin (il en a sauvé un de la razia qu il a du y avoir a ce carrefour lol)

                    Bonne vente jabi
                    [snapback]116950[/snapback]
                    [/b]


                    Voila, c&#39;est pour faire un petit plaisir, tu as bien compris, j&#39;espère maintenant qu&#39;il partira a ce prix.

                    <!--QuoteBegin-matt1140
                    @26 Feb 2005 a 12:02
                    slt je suis interresser par ton 6600, je te donne 150 euro de suite et je viens le chercher. je suis ossi d&#39;évere. merci de me répondre rapidemment
                    [snapback]116964[/snapback]
                    [/quote]

                    Merci de lire l&#39;annonce, je vais te vendre 150 euros un mobile qui coûte 300 en magasin et qui est strictement neuf? Merci de ne plus poster d&#39;aussi stupides offres.

                    Commentaire


                    • #11
                      oki, calme toi dabbor. je c pa te donner plus de 160 euro car (étudiants). merci de me rép. je te donne 160 et je viens le chercher, a toi de voir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol 200euros pour un 6600 c est deja le prix normal pour un GSM ayant quelques mois et un peu griffé.... ici tu en as un qui sort du magasin d aujourd hui donc c est donné pour un 6600.... faut pas exagérer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by matt1140@26 Feb 2005 a 13:02
                          oki, calme toi dabbor. je c pa te donner plus de 160 euro car (étudiants). merci de me rép. je te donne 160 et je viens le chercher, a toi de voir.
                          [snapback]116972[/snapback]
                          Je suis étudiant aussi, je le lâcherai pas pour 160 euros, si tu lis l&#39;annonce, tu verras que le prix n&#39;est pas négociable.
                          En plus tu as une garantie de 2 ans&#33;
                          Trouve 30 euros de plus et il est a toi&#33;
                          Qu&#39;as-tu comme gsm, je pourrais te le racheter.

                          Commentaire


                          • #14
                            bhen je nai plu de gsm car je lai vendu. mon offre tien toujours 160 euro. si tu change davis: matt1140@msn.com

                            Commentaire


                            • #15
                              sorry jabirout je m&#39;emporte
                              c pour mon frère mais il a pas les tunes ont c mal compris
                              donc je sais pas encore te le prendre mais surement dans la semaine j&#39;aurais de nouvelles
                              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X