Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A1000 a Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A1000 a Vendre

    salut,

    Je vends l'ancien motorola A1000 de Galedien qui a eu un éclat sur la face avant.

    Je l'ai utilisé pour test et croyez moi il fonctionne impécablement bien !!!

    Le coup c'est un éclat sur la face plastique mais l'écran n'a rien ni meme le micro et meme au niveau de l'écran tactile, je l'ai utilisé un peu plus qu'une semaine sans le moindre problème !!!

    On m'entendais super bien meme mieux qu'avec un gsm normal.

    C'est un super gsm qui possède tout !!!

    Le bluetooth, réseaux quadribande avec réseau 3 Génération, GPRS haut débit, Navigateur HTML qui permet de surfer sur tout les sites webs, Java, écran tactile, double appareil photo : celui de l'arrière fait 1,3 megapixels...

    Il est complet en version francaise et désimlocké, fournit dans sa boite avec chargeur, manuel(en anglais) et cd d'installation pour la synchro, cable Data

    La raison de ma vente est que je change svt de mobiles donc voila.

    Pas d'achange, j'en veux 200 euros.
    Fichiers attachés

  • #2
    Quelques photos :P
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Un p510 pourrais t'interesser?

        Commentaire


        • #5
          Il est dans quel état?

          Sinon tu as quoi avec?

          Boite, facture?

          tu sais venir jusque wavre?

          Sinon j'ai pas de facture mais tu risques rien car je suis pas a ma première transaction sur Astel ;-).

          De plus il est complet, avec cable data, boite, cd-d'installation...

          Commentaire


          • #6
            Arf, normalement je l'échange a Luxefere.

            Dommage, ou si ca l'interesse lui, propose lui toujours.

            Aussi non il est complet (boite, facture, garantie, 2 batteries, oreillette) et en très bon état.

            Commentaire


            • #7
              t630 + qq euro ??

              Commentaire


              • #8
                yo alix vu que la face es cassé et que tu na pas la facture je te propose mon t630 complet avec flash garantie et tout + 40 euro merci de repondre marco

                Commentaire


                • #9
                  y a t'il moyen de changer la coke ??



                  6288,N73

                  Commentaire


                  • #10
                    trouver une coque bonne chance,au usa peut etre mais sort les dollars

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'instant non hélas j'ai demandé a Motorola Belgique il m'ont dit ptr dans quelques mois.

                      Mais franchement ca n'handicape en rien l'appareil pour le fonctionnement ni meme la qualité d'écoute ou vocal.

                      Tout est parfait avec une réception exceptionnel.

                      Et sinon pour l'utlisation quotidienne ca ne gene en rien car c'est au niveau du plastique en bas au niveau de la face qui n'entraine aucune affectation circuit, ni micro,je peux te l'assurer tt facon je le laisse tester avant pour prouver que je raconte pas d'histoire.

                      Ca peut sembler effrayant mais a part ce ptite éclat franchement c'est un super gsm hyper sofistiqué ayant tout pour satisfaire dans la vie de tout les jours.

                      Et surtout completement en francais

                      A toi de voir

                      Commentaire


                      • #12
                        ???????????????????

                        Commentaire


                        • #13
                          peut tu me repondre stp alix merci ?

                          Commentaire


                          • #14
                            salut alix , moi j'ai un sx1 en tres bon état avec carte mmc 64mb, boite , cable , cd, manuel ,mais plusl'oreillette . si le a1000n'est pas trop cassé devant ca pourrais aller , n'aurais tu pas une photo plus nette de l'avant a m'envoyer par mp, merci
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • #15
                              voila je l ai acheté super merci astel et alix ++ marco

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X