Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargeur Allume-cigare Qtek-s100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargeur Allume-cigare Qtek-s100

    Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum et recherche activement après un chargeur allume-cigarre pour mon Qtek-S100. Il y a sur le marché bcp. de produits "blancs" disponibles, mais le voltage est incorrect car il nous faut du 5v~1A et non pas du 5.2 et 5.5V comme le produit de Covertec en chargeur USB! Auriez-vous la gentillèsse de me répondre au plus vite, car j'ai un grand trajet a parcourir avec mon TomTom3, et l'autonomie va manquer !
    Petite info annexe, si des utilisateurs ont des problèmes avec le service MMS de proximmus et autre opérateur, c'est tout simplement dû a une mauvaise version du logiciel Arcsoft MMS Composer qui porte la révision 2.0.0.13 au lieu de la dernière en date a savoir 2.0.0.16 ( la même qui est embarquée dans le Proximus Collection Qtek-9090 ). Tous les Qtek-S100 vendus a ce jour en Belgique et distribués par Dangaard sont défectueux a ce niveau! Il vous faudra flasher votre PDA.

  • #2
    Demande a MicMusic , il a souvent des accesoires S100
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire

    Chargement...
    X