Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Mpx-220 Contre V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Mpx-220 Contre V3

    Bonjour j'échange le MPX-220 de Broly en état impécable.

    Il est en Anglais, de couleur gris métalisé.

    Avec d'origine Windows 2003 seconde édition

    Contre un Razor V3 uniquement pas d'autres gsm !! N'est pas a vendre non plus!!

  • #2
    moi je le racheterai bien (je sais que tu a mit pas a vendre mais bon) donc si tu le vends je suis preneur.ausi non j'ai un se s700i aussi,nickel de chez nickel

    Commentaire


    • #3
      Je le vendrais 350 qui me semble un bon prix vu son état.
      A toi de voir?

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          normalement qtekman vas etre interessé je lui dit toute suite car il cherche ce g je sais a++ marco

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by marco@27 Feb 2005 a 12:02
            normalement qtekman vas etre interessé je lui dit toute suite car il cherche ce g je sais a++ marco
            [snapback]117514[/snapback]
            merci marco mais tu voit mais ALIX a eu le mpx220 hier a 300€ et aujourd'hui il le vend 350€ ,c'est vraiment trop cool cela!!!!!! c'est Olivier qui doit etre content!!,pour 350€ en anglais et avec des coup sur la partie superieur bonne chance !!!! sourtout qu'il sort en belgique en french!!! toi tu risque pas de devenir GOLD car 50€ de benefice en 1 jour tu bat le record je penssse. je n'ai pas besoin que tu m'envoie un mp,je fais cela en public merci.

            Commentaire


            • #7
              pas de reponse en public???? bizarre pourtant j'ai eu un mp!!!!! tres serieux comme comportement.

              Commentaire

              Chargement...
              X