Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Support Pour La Voiture Pour Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Support Pour La Voiture Pour Gsm

    juste pour poser le gsm voila merci pour un nokia 6600 et un nokia 6630 ok

  • #2
    Bertrand,
    ca coute entre 5 et 10 euros dans n'importe quel magasin !!!!

    Tu vas pas perdre ton temps sur Astel pour ca !!!

    Commentaire


    • #3
      Entre 5 et 10€ pour un car holder ? Ca me parrais fort peu, non?

      Où-est-ce que tu en as vu a ce prix la?
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Junkie, il cherche un universel, pas une marque ou un modele bien specifique.

        Chez TRAFIC y en a 3,75 euros, chez Auto5 y a 4 modeles entre 6 et 12 euros, et pour l'instant chez ALDI y a un kit complet avec mains libre pour appuie tete, chargeur 12 volts, adaptateurs pour 5 marques de gsm et support universel avec ventouse de pare-brise etc..pour 9,90 euros !

        Et je te parles pas des centaines de magasin a Bruxelles Rue de Brabant qui ont des dizaines de modeles entre 2 et 8 euros, meme des speciaux pour chaque modele de GSM.

        Dans toutes les grandes villes il doit y avoir un magasin qui fais ce genre de supports pas cher.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@27 Feb 2005 a 16:02
          Junkie, il cherche un universel, pas une marque ou un modele bien specifique.

          Chez TRAFIC y en a 3,75 euros, chez Auto5 y a 4 modeles entre 6 et 12 euros, et pour l'instant chez ALDI y a un kit complet avec mains libre pour appuie tete, chargeur 12 volts, adaptateurs pour 5 marques de gsm et support universel avec ventouse de pare-brise etc..pour 9,90 euros !

          Et je te parles pas des centaines de magasin a Bruxelles Rue de Brabant qui ont des dizaines de modeles entre 2 et 8 euros, meme des speciaux pour chaque modele de GSM.

          Dans toutes les grandes villes il doit y avoir un magasin qui fais ce genre de supports pas cher.
          [snapback]117667[/snapback]
          merci olivier a bruxelles ok mais a liege pas voila

          Commentaire


          • #6
            Bertrand,
            y a des Auto5 partout. Y a deux semaines j'etais au Cora a Rocourt et j'y ai vu, aussi bien au Cora qu'au grand magasin en face des caisses et au tout petit de un metre de large dans la gallerie en face des caisses, des supports voiture de differentes formes a des prix largement inferieurs a 10 euros.

            mais c'est comme tu veux, si tu insistes pour Astel, tant mieux, ca nous fera des visites et des messages en plus.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Olivier@27 Feb 2005 a 18:02
              Bertrand,
              y a des Auto5 partout. Y a deux semaines j'etais au Cora a Rocourt et j'y ai vu, aussi bien au Cora qu'au grand magasin en face des caisses et au tout petit de un metre de large dans la gallerie en face des caisses, des supports voiture de differentes formes a des prix largement inferieurs a 10 euros.

              mais c'est comme tu veux, si tu insistes pour Astel, tant mieux, ca nous fera des visites et des messages en plus.
              [snapback]117765[/snapback]
              ok merci

              Commentaire

              Chargement...
              X