Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 8020

    Suite a mes questions sur cet appareil et les réponses positives de qques experts sympas, je me suis décidé a acheté cet appareil et j'en suis ravi !
    Il mérite un post sur ce forum car c'est un appareil méconnu en Belgique mais qui a beaucoup de succès ailleurs (il est 5eme au top 10 en Hollande).
    Je suis certain qu'il va faire fureur ici aussi, dès qu'il sera mieux connu.
    Pour résumer, c'est un VRAI pocket PC, avec l'avantage d'un clavier et de la taille d'un K700 (en + fin) !!! Incroyable mais vraiment impressionant.
    Il sait tout faire, jeux, multimédia, syncro outlook, il y a plein de skins dispos sur le web, bonne autonomie, excellent écran et audio, rapide et en plus il est beau !
    Bref, il y a de quoi s'amuser si on aime son G, ce qui est fréquent sur ce forum...
    A découvrir donc !
    S

  • #2
    C'est vrais qu'il est fort méconnu en Belgique, et c'est dommage! Cet appareil m'intéresse, mais son apn (300.000pixels) me rebute un peu...

    De plus, ayant déja eu un Nokia 6600, j'ai peur de retomber sur un mobile relativement lent comme ce-dernier...

    Est-ce que vous avez trouvé des tests du 8020 ? Tout ce que je trouve sur le net ce sont des tests du SPV C500 (il semblerait que ce soit +- le même sauf en ce qui concerne l'esthetique).

    Quelques photos de la bête en question :



    Et les caractèristiques données par la boutique d'astel :

    Système de gestion Microsoft Windows Mobile 2003 second edition
    Processeur TI OMAP 730, 200 Mhz
    Module GSM/GPRS Antenne intégrée, Tri bandes 900/1800/1900 GPRS
    Mémoire 64 MB Flash ROM, 32 MB SDRAM
    Module LCD 2,2” Trans.ective TFT-LCD 176 x 220 pixels, 64K Couleurs, LED back light
    Son 32 sonneries polyphoniques
    Courant Batterie - 1050mAh
    Caméra Caméra couleur CMOS VGA– 0,3 m.pixels
    Extensions Carte mémoire Mini SD
    Connectivité Bluetooth 1.1, Infrarouge IrDA SIR/ USB slave 1.1
    Dimensions 107,5 x 46,2 x 17,5 mm – 107g
    A+
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas beaucoup d'articles sur le 8020.
      Celui-ci n'est pas mal et montre bien la différence de taille avec le S100...

      http://www.pdaphone.ch/newsfull.php?newsid=22

      Il y qques possesseurs de 8020 sur ce forum il pourraient donner leur avis... et surtout leurs trucs et astuces ...

      Pour ce qui est de la rapidité, il réagit instantanément au joystick et aux touches pour la navigation. Les jeux sont très (trop ?) rapides aussi.
      Tu dois l'essayer pour te faire ton idée.

      L'APN a 300K, c'est vrai mais les photos et vidéos ne sont pas si mal que ca, pour moi c'est pas trop important. Rien ne vaut un vrai APN de toutes facons.

      J'ai une Q: je ne veux pas les laisser mes sms lus dans ma boite de réception mais dans un dossier d'archive, et je n'ai pas trouvé comment créer un dossier supplémentaire dans sms... si qqun sait comment daire ???
      S

      Commentaire

      Chargement...
      X