Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou Echange Motorola A1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Ou Echange Motorola A1000

    voila un liens avec les fonctions car moi je n y connait rien il es bcp trop compliqué pour moi mais il es vraiment super il as un eclat en bas c es celui de alix mais il vas super lecteur mp3 stylet console bureau boite cable pc etc.. pas de facture mais ecran nicklet tout es super gsm vraiment excellent

    http://www.worldgsm.org/mot_a1000.shtml

    voila pour 200 euro ou echange faire offre possibilité de gsm moins cher plus euro de votre part ou vis versa voila
    apn 1.3 mega pixel etc...

  • #2
    une autre photo

    Commentaire


    • #3
      encore 1

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by marco@27 Feb 2005 a 18:02
        encore 1
        [snapback]117756[/snapback]
        L'eclat est quand même énorme on dirais ,tu aura dur a le revendre ,mais combien coute t'il nouveau ?
        Je ne lais jamais vu en magasin .
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas je l ai pas acheté moi meme donc mais non c es pas si gros que ca ca ne deerange en rien serieusement la tu le voit avec un zoom dessus faut dire aussi mais vraiment nickel et class

          Commentaire


          • #6
            du souper

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Puisque tu veux que l'on fasse une offre, en voila une : 100 euros, enlevement ce soir a Wavre.

                Commentaire


                • #9
                  non merci oli merci quand meme je pensait a 200 euro ou alors echange ou echange avec rajout de votre part ou de la mienne mais a ce prix la je le garde merci quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by marco@27 Feb 2005 a 20:02
                    non merci oli merci quand meme je pensait a 200 euro ou alors echange ou echange avec rajout de votre part ou de la mienne mais a ce prix la je le garde merci quand meme
                    [snapback]117863[/snapback]
                    CONTRE MON APN et tu me rajoute des €

                    voici le lien .

                    http://www.liege.com/details-annonces~id~3003.htm
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      un petit echange contre une voiture de modélisme, voici mon annonce: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=12823
                      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci a vous 2

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            contre ipod 20 go ? + 75€ pour le chargeur voyage et le casque télécommande

                            Commentaire


                            • #15
                              dit en moi plus sur ton ipod photo ou lien etc.. et je ne rajoute pas deso sauf si tu parlait de toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X