Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche, Nokia 8310!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche, Nokia 8310!!

    bonsoir a tous,
    comme je le dit dans le titre je suis a la recherche d'un nokia 8310, car mon épouse c'est fait volé le siens au travaille, et on ne sais pas qui c'est, voila pourquoi mon annonce, car elle ne veux rien d'autre que le 8310, alors celui qui en vend un en bonne état de marche, et pas cassé me face signe, je suis ouvert a vos propositions, pas trop chére quand même, merci a tous,

    SPIDER
    Actuellement nokia 3220 et 7610.

  • #2
    Tu ne préfères pas un 6510 qui est la version professionnelle du 8310?
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #3
      salut hybrid,
      excuse-moi, mais elle ne veux rien d'autre, elle es trop habituée au 8310, merci quand même,
      Actuellement nokia 3220 et 7610.

      Commentaire


      • #4
        Juste pour préciser :

        Si elle est habituée au 8310, elle est habitée autant au 6510, car c est le meme..

        Seule la face change, et la couleur de l'écran, donc a moins qu'elle n'était habitué a la face, il faut pas hésiter, le 6510 est ( a mon sens ) bien mieux..

        il y a 2 autres choses qui changent, mais elle ne le verra meme pas, car c est dans les SOUS SOUS menu des applications que peu d gens utilisent..


        voila ^^ juste pour préciser, Le 6510 est vraiment une perle..

        Commentaire


        • #5

          toujours personnes qui propose un 8310, j'attend vos propositions, merci a vous,
          Actuellement nokia 3220 et 7610.

          Commentaire


          • #6
            salut tony
            je suis tout a fait d'accord avec toi, mais tu connait les femmes, quand elle sont habituée a certaine choses, elles veules rien d'autre, merci quand même,
            Actuellement nokia 3220 et 7610.

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un aurais un nokia 8310 a me proposé, merci
              Actuellement nokia 3220 et 7610.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by spider@01 Mar 2005 a 01:03

                toujours personnes qui propose un 8310, j'attend vos propositions, merci a vous,
                [snapback]118645[/snapback]
                salut,
                j'ai 1 x 8310 avec face avant et arriere toute neuve d'origine Nokia(blanc et gris),coincidence c'est l'ancien de ma femme.
                Je demande 80 eur vu la nouvelle face complete avant arriere.
                A bientot
                Opérateur: Base

                Gsm actuel : SE Xperia Neo

                Commentaire


                • #9
                  salut call me

                  c'est super, es t'il complet et en parfait état de marche, aurais-tu une photo, et par la même occasion je préfére te dire que je ne sais pas donné plus de 75€ cash, j'attend ta réponse,
                  Actuellement nokia 3220 et 7610.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by spider@01 Mar 2005 a 01:03
                    salut call me

                    c'est super, es t'il complet et en parfait état de marche, aurais-tu une photo, et par la même occasion je préfére te dire que je ne sais pas donné plus de 75€ cash, j'attend ta réponse,
                    [snapback]118677[/snapback]
                    pour 75 eur c'est bon pour moi.
                    il est complet avec son chargeur et sa batterie d'origine
                    Je vais le tester histoire d'etre sur qu'il est nickel avant de te le vendre.
                    Pour une photo no problemo,mais ce sera pour demain fin de matinee.
                    @ +
                    Opérateur: Base

                    Gsm actuel : SE Xperia Neo

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, call me,
                      j'attend la photo pour demain dans la matiné, et en même temps tu me dira si il es oki, si oui, je te le prend, au faite tu es d'ou?
                      encore merci a toi, j'attend alors ta réponse pour demain dans la matiné, bonne nuit
                      Actuellement nokia 3220 et 7610.

                      Commentaire


                      • #12
                        bein voila, pas de nouvelles de call me,
                        JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN NOKIA 8310, EN BONNE ETAT DE FONCTIONEMENT, CAR COMME JE LE DISAIS, QUELQU'UN A VOLER CELUI DE MON EPOUSE A SON BOULOT, ET ELLE NE VEUX RIEN D'AUTRE QUE NOKIA 8310, FAITE MOI DES PROPOSITIONS, MERCI


                        je comprend pas que de nos jours tous le mondes possede 1 ou 2 gsm, et qu'on parviens encore a volé des gsm,
                        Actuellement nokia 3220 et 7610.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut moi j'ai un 8310 avec batterie et plus au moin la meme face qu'il ya sur la photo sur le forum voila si tes tj intereser fais moi signe je suis sur bxl merci

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir, j'ai un 8310 complet,boite,manuel,chargeur et oreillette stéréo,fonctionne parfaitement: prix 70e
                            GSM ACTUEL: star wifi,d880

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai aussi un 8310
                              avec plusieurs faces(originales ) de rechange
                              avec juste le chargeur
                              seul=70 et chaque faces =10 euros pièce

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X