Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pda Avec Gps Pour 300€ Possible??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pda Avec Gps Pour 300€ Possible??

    D’abord bonjour, a tous !!!
    Je suis tout nouveau dans le domaine et également sur votre forum et donc par la même occasion novice !!!

    Mon but est de trouver un Pda + Gps en essayant de ne pas dépasser les 300 euros !!
    Apres quelque petite recherches, j’ai trouver en neuf en magasin un Mitac Mio 336 + Kit gps a 265.50 tvac et un kit gps yakumo xcale 300 delta pxa255 + antenne gps integree pour 292.80 euros tvac !
    Le yakumo est évidement plus facile d’utilisation mais il parait qu’il capte moins bien que la balise Holux livré avec le Moi 336.

    Ces 2 Pda sont ils « potables » ?
    Lequel me conseilleriez vous ?
    Si certains jugent qu’il sont trop bat de gamme, que me conseilleriez (bien évidement dans ce cas je regarderais en occasion…)

    Une dernière question : Ils sont tout deux livré en Kit sans programmes, mais windows mobile est quand même dessus ? J’ai cru comprendre que sur un pda windows était sur la rom…..Juste ?

    Merci d’avance pour tout vos conseils !!!
    J’en profite pour remercier JAY qui m’a déja répondu a pas mal de mes questions

  • #2
    le mio 336 n 'est pas portable puisqu il faut une alimentation pour l'antenne le windows pocket est en effet toujours installé on trouve les mio 336 en version bluetooth maintenant mais le plus interessant est le mio 168 lui il a l 'antenne integree et tourne a 399 euros sans logiciel gps mais ca en cherchant un peu sur le net ....
    j 'ai essaye alturion et tomtom 3 sur les mio cela marche pas mal ( tomtom est supérieur)
    ils viennent aussi de sortir le mio 268 a 449 euros avec le benelux mais ce n'est plus un pda il est juste lecteur mp3 et fonctionne avec navigon enfin une evolution .. livré avec antenne extérieur et tout ( pour les voitures francaises ) athermiques

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse bien complète
      Mais pour le mio 168 a 399 euros, d'apres ce que j'ai lu c'est erxactement le meme appareil que le yakumo 300 delta (y a juste le nom qui est deifférent) et le yakumo est a 292.80 dans un magasin de Liège (je sais pas on peu siter les nom ici )
      Maintenant, faut voir si il n'y a vraiment pas de différence, je vais regarder un peu la dessus...

      Vous avez un mio 168?
      Vous en êtes content? Que lui reprochez vous? A moins qu'il serait parfait

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si tu veux uniquement avec GPS intergre mais si c'est juste un PDA + GPS que tu cherches, j'ai un jornada 568 avec un Haicom HI-204S. Le tout ne fonctionne qu'en voiture car le GPS n'a pas d'alimentation autre que l'allume-cigare.

        Commentaire


        • #5
          Je vias regarder un peu sur internet se qu'on dis dessus....
          Sinon qu'elle est sa date d'achat et son prix stp
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Le PDA date de 10/02
            Le GPS de 06/04

            Le prix est de 300 euros (tout a fait independant de ton message).
            En plus des accessoires originaux (cradle, etc...):

            Une carte CF Wi-Fi (D-Link DCF 660W)
            Un module CF photo (HP)
            Une seconde batterie NEUVE
            Une pochette "cuir" (je suis pas sur)
            Un cable USB Sync/alim
            Des protections ecran

            Le tout dans un etat IMPECABLE (PDA aussi bien sur)

            Si vraiment ca t'interesse on peut surement s'arranger mais sache que je reside aux US et que je pensais plutot vendre ici (d'ou mon post pour changer le language)

            Cheers

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la description complète, mais c'est vrai que le fait que tu habite au USA va rendre la transaction beaucoup trop compliqué.

              Merci quand meme
              Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Pas de pbm.

                Sinon pour info, j'en suis tres content. La solution PDA + GPS me semble bonne pour une utilisation en voiture. L'antenne peut rester dans le vehicule et peut a priori etre utilise avec un autre PDA.
                Etant donne la difference de prix, je ne pense pas que ca vaille le coup d'avoir un recepteur BT pour une utilisation uniquement en voiture.

                Commentaire


                • #9
                  Il y aura a LIDL le 8mars le pack MYGUIDE Navigator 6500 pour 379€
                  uniquement dans quelques LIDL de Wallonie et Bruxelles

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X