Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One Scarlet Home

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet One Scarlet Home

    Salut !
    Comme 1000 autres internautes, je me suis laissé tenter par cette offre vraiment attirante.
    J'ai donc renvoyé ma demande d'inscription et puis ma demande de portabilité de numéro fixe pour conserver mon numéro d'appel.
    Quelques 8 semaines plus tard, je recois par colis express mon boitier et une lettre d'information me précisant d'activer mon numéro de tel chez Scarlet.
    Première Bourde : la lettre est datée du 20 janvier 2005 mais nous sommes le 31 quand je la recois !
    Il est stipulé dedans que je dois activer la ligne avant le 30 janvier !!!
    Back to the future ???
    le 1 fevrier, je surf toujours grace a ma connexion Tiscali.
    Mais ma ligne est, selon Belgacom, résiliée depuis le 20 janvier.
    Vous suivez toujours ????
    le 2 fevrier, je connecte la scarlet box et la PLUS RIEN !!!
    Ma connexion Tiscali avec mon modem-adsl Eicon est hors service.
    Le téléphone fonctionne, je peux appeler et etre appelé sans problème a travers la scarlet box.

    Le boitier m'indique que la connection Ethernet est bonne et que la synchronisation du signal Adsl est en ordre (512/4460).

    Mais malgré tout, pas moyen de me connecter a Internet, la passerelle n'arrive pas a avoir une réponse du réseau.

    Que faire ???
    Appeler le service clientèle de Scarlet ??

    Allons-y !! 0800/84000 ou 02/2752727

    J'ai appelé au moins 15 fois chaque numéro et le temps d'attente pour avoir un technicien réseau est de minimum 50 minutes !!!

    imaginez le temps que j'ai perdu au téléphone !!!
    nous sommes le 3 mars et personne chez Scarlet n'est parvenu a me donner une réponse a mon problème.

    Pire, maintenant je suis bloqué ! Scarlet détient mon numéro d'appel et ma ligne Adsl !!
    Si je veux repasser chez Belgacom, je dois demandé l'autorisation de portabilté chez Scarlet et souvenez vous du contrat qui coure pendant 15 mois !!!!

    Voila pourquoi il est très dangereux de s'abonner pour une période si longue !! en cas de problème bonjour la gualère !!

    Imaginez Mercedes qui vendrait des voitures et vous obligerait a la garder 30 ans ???

    Si vous voulez vous faire une idée de scarlet, Imaginez que vous avez souscrit votre abonement et que vous voulez appeler le helpdesk ! allez y, essayez c'est un numéro gratuit 0800/84330 et suivez les instructions
    Celui qui arrive a avoir une personne au bout du fil avant 30 minutes gagne une Scarlet box!!

    J'espère avoir d'autres Post d'utilisateur Scarlet !! content ou pas !!

  • #2
    Ha oui j'oubliais !
    J'ai appris que Belgacom était en train de mettre en place un nouveau produit de téléphonie par Adsl (peut-etre VoIP ?).
    Dans le but de réduire la concurence ou de combler son retard sur scarlet !
    Donc a tous ceux qui ont conclu un abonement de 15 mois, j'espère que le prix de Belgacom sera supérieur a celui de Scarlet !

    Commentaire


    • #3
      Petite remarque au cas où: es-tu sous Windows XP? Si oui, as-tu le service pack 2? Si oui, enlève le et réessaye. J'ai un copain qui a dû faire comme ca pour pouvoir continuer a surfer? Windows a tellement voulu bien protéger que finallement on ne sait plus rien faire !
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Autre petite question : es-tu passé par Astel pour souscrire à Scarlet ? si oui, sous quel nom t'es-tu abonné ? je peux alors suivre ton dossier de près pour t'éviter de te retrouver tout seul face au service client qui ne répond pas... sinon, je ne sais rien faire pour toi
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Rayman@04 Mar 2005 à 11:03
          Petite remarque au cas où: es-tu sous Windows XP? Si oui, as-tu le service pack 2? Si oui, enlève le et réessaye. J'ai un copain qui a dû faire comme ca pour pouvoir continuer a surfer? Windows a tellement voulu bien protéger que finallement on ne sait plus rien faire !
          [snapback]120424[/snapback]
          Salut Rayman,
          Merci pour ta réponse !
          Je pense déjà avoir essayé 1000 facons de résoudre le problème :
          J'ai 3 pc à la maison.
          1 tourne sous xp SP2 avec Zonealarm pro et AVG antivirus.
          2 tourne sous xp SP1 aussi Zonealarm et AVG.
          3 tourne sous Linux (Fedora)

          1 est connecté en réseaux avec 2.
          3 est isolé car documents sensibles (comptabilité ASBL,etc...)

          j'ai essayé de connecter 1 au Net seul puis en réseau avec 2.
          j'ai essayé 2 seul et enfin j'ai même essayé 3 seul.
          Rien à faire.

          Par contre j'aimerais savoir quel est le status de la ligne ADSL chez une personne qui utilise la scarlet Box.
          Lorsque vous interrogez le boitier avec votre browser (127.19.3.1) et que vous affichez le status :
          Port Connection Status
          Port Type Connected Line State
          DSL atm ok Showtime
          Ethernet ethernet ok Up

          Est-ce que le status Showtime est correcte ???

          J'aimerais savoir également si il y a des utilisateurs de Scarlet dans la région de Liège ?? ou dans des villages reculés ( campagne, etc....)

          merci pour vos réponses....
          et espérons que bientôt nous puissions bénéficier de l'adsl à 8mbps avec le tel illimité et la télé en prime pour 29 euro par mois comme en France avec la Freebox.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by JFDJFD+07 Mar 2005 à 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(JFDJFD &#064; 07 Mar 2005 à 23:03)</div><div class='quotemain'>Par contre j&#39;aimerais savoir quel est le status de la ligne ADSL chez une personne qui utilise la scarlet Box.
            Lorsque vous interrogez le boitier avec votre browser (127.19.3.1) et que vous affichez le status :
            Port Connection Status
            Port Type Connected Line State
            DSL atm ok Showtime
            Ethernet ethernet ok Up

            Est-ce que le status Showtime est correcte ???
            [snapback]122477[/snapback]
            [/b]


            oui, chez moi c&#39;est pareil et ca marche.

            <!--QuoteBegin-JFDJFD
            @07 Mar 2005 à 23:03
            J&#39;aimerais savoir également si il y a des utilisateurs de Scarlet dans la région de Liège ?? ou dans des villages reculés ( campagne, etc....)

            [snapback]122477[/snapback]
            [/quote]

            j&#39;habite à la frontière allemande et la connection me parait fiable (débit,stabilité), sauf, qu&#39;en tout cas au début, il m&#39;arrivait de perdre ma connection phone et je n&#39;étais donc plus joignable. J&#39;ai résolu ce problème (croisons les doigts) en enlevant l&#39;alimentation de ma box, depuis plus de problème, ahhh.

            Commentaire


            • #7
              voici ce qu&#39;affiche mon browser :


              je ne sais pas si cela va t&#39;aider
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Pour l&#39;abonnement de mon père tout s&#39;est +- bien passé pour la ligne fixe. Au contraire, ils avaient dit une 10aine de jours pour l&#39;activation et 3 jours plus tard ils appelaient pour dire que tout est en ordre pour la ligne fixe.

                Par contre, la carte SIM... Pffiuuuu &#33;
                J&#39;ai appelé pour l&#39;activation : 3 jours Monsieur. Ok, pas de prb.
                Une semaine plus tard, tjs rien. Je rappelle (là j&#39;ai eu 60 minutes d&#39;attente). On me signale qu&#39;il y a un prb chez l&#39;opérateur, ils vont faire le nécessaire.
                Une semaine plus tard, toujours rien. J&#39;ai rappelé hier : 3 oui 3 minutes d&#39;attente seulement &#33;&#33;&#33; Un vrai miracle &#33;&#33;
                celui qui arrive a avoir une personne au bout du fil avant 30 minutes gagne une Scarlet box&#33;&#33;
                Je t&#39;envoie mon adresse ?

                J&#39;achève : oui, il y a un prb administratif, je vous rappelle dès que j&#39;ai eu l&#39;opérateur en ligne. Ca, c&#39;était hier. J&#39;attends toujours leur coup de fil et le GSM n&#39;est tjs pas activé apres plus de 2 semaines.
                Précision : il n&#39;y a pas de portabilité de numéro (heureusement d&#39;ailleurs, sinon le GSM serait activé le siècle prochain).

                A part ça, mon père ne se plaint pas de sa connexion, le téléphone fonctionne bien, les gars de Scarlet sont sympas...
                Plus que ce petit détail de carte SIM a régler...
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • #9
                  as tu fait la mise a jour de la box sur leur site c est peut etre simplement du a ça bruxelle 5 a mis le lien sur le forum l autre jour
                  perso je n ai aucun probleme je suis super satisfait
                  je surf en moyenne 3200 reception
                  420 emission
                  ligne telephonique super
                  gsm egalement
                  et quant je les contacte toujours tres agreable
                  contacter les tot le matin beaucoup moins de temps pour les avoir
                  voila un utilisateur de scarlet tres satisfait
                  mais pour revenir a ton probleme peut etre un bug sur tes pc
                  enleve peut etre tes antivirus

                  Commentaire


                  • #10
                    et si c'était microsoft ?

                    Aurais-tu par hazard une Knoppix dans tes cd ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X