Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3100 Avec Boite Garantie Et Facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3100 Avec Boite Garantie Et Facture

    ben voila ya tout garantie boite tout comme neufs il a servis 1semaine donc voila merci je le vends 80euro sans discutez selui qui interaise qu il le dise sa saire a rien d essaye de discutez merci et aurevoir

  • #2
    "sans discutez selui qui interaise qu il le dise sa saire a rien d essaye de discutez".
    imbatable je pense...on ne peut pas faire pire

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by maxbandarlok@05 Mar 2005 à 00:03
      "sans discutez selui qui interaise qu il le dise sa saire a rien d essaye de discutez".
      imbatable je pense...on ne peut pas faire pire
      [snapback]120831[/snapback]

      Je dirais même plus mon cher Dupont

      Commentaire


      • #4
        on peut dire que la il a fait fort
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          raul15:ton prix es cher il est neuf à 100euro ci mes souvenir sont bon
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • #6
            il y a marqué 2 semaines dans le titres et dans l'annonce il y marqué utilisé 1 semaine ou est l'erreur ??
            Powerbook - PS3 - etc ...

            Commentaire


            • #7
              Ben les gars vous etez trop fauchez il est peut etre a 100 mes jles vendus 80euro donc cest que cest possible et ouai il a 2semaine mes utilisez 1semaine donc 1semaine alumez vous etez betez desoler les gars ciao

              Commentaire


              • #8
                c'est pas possible....on tient un champion là...

                Commentaire


                • #9
                  Champion du monde!

                  Il n'y a pas quelqu'un qui organise un souper ... un dîner ...

                  Comme notre ami Pignon ne viendra plus

                  s:
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                  Commentaire


                  • #10
                    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by raul15@06 Mar 2005 à 20:03
                      Ben les gars vous etez trop fauchez il est peut etre a 100 mes jles vendus 80euro donc cest que cest possible et ouai il a 2semaine mes utilisez 1semaine donc 1semaine alumez vous etez betez desoler les gars ciao
                      [snapback]121660[/snapback]

                      Après avoir lu son texte, je dirais que les mots correctement orthographiés sont très peu ... nombreux !!!!


                      Donc les gars, important !!! allumé 1 semaine DONC utilisé 1 semaine , non mais vous êtes bêtes ou quoi

                      OUFTI MINGANO TI c'est la BIG affaire alors ton G msg

                      Attends !!! merde .... non ??? tu l'as vendu ???

                      NON DI DJU c'était pourtant une belle affaire, pfff je râle

                      Au revoir Raul15, merci d'être venu, et ... à bientôt sur Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        he pote si ta un probleme on le regle toute suite les gamins dans ton genre non rien a faire tes pauvres ou quoi les jeunes save que discutez et si te plait pas mon orthographe je vous fuck moi alz sur se bonne soiree a tous si sa vous plait ou non moi jles vendues 80EURO BIEN ECRIT EN GRANDS VOILA COMPTANT BANDE DE PTIT BRANLEUR

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que tu devrai respecter les autres, arreter de dire des trucs du style " je te f***k,..."... un peu de politesse et un bon cours d'orthographe te ferai le + grand bien
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X