Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Jeux N-gage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Jeux N-gage

    bonjour a tous voila je recherche des jeux n-gage du style ghost recon ou call of duty tout les fps quoi qui sois possible pour pas chére.merci et comme toujour soyer nombreux!!
    [url]http://keff04.skyblog.com;[/url]) n oublier pas les com:thumbsup:

  • #2
    Originally posted by keff@04 Mar 2005 a 19:03
    bonjour a tous voila je recherche des jeux n-gage du style ghost recon ou call of duty tout les fps quoi qui sois possible pour pas chére.merci et comme toujour soyer nombreux!!
    [snapback]120688[/snapback]
    tu veux un bon conseil!?
    va sur www.jeuxvideo.com puis la rubrique forum et puis n-gage, et pose autant de question que tu veux

    Commentaire


    • #3
      j en ai 4 à vendre

      pandemonium
      aschen
      tony hawk skater
      fifa 2004

      jeux originaux impeccables ds boite d origine bien sur!!

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by choupinette@04 Mar 2005 à 21:03
        j en ai 4 à vendre

        pandemonium
        aschen
        tony hawk skater
        fifa 2004

        jeux originaux impeccables ds boite d origine bien sur!!
        [snapback]120747[/snapback]
        ca serai plus résonnable de les acheter originaux et plus simple

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by SPy+04 Mar 2005 à 19:03--><div class='quotetop'>QUOTE(SPy &#064; 04 Mar 2005 à 19:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-keff@04 Mar 2005 a 19:03
          bonjour a tous voila je recherche des jeux n-gage du style ghost recon ou call of duty tout les fps quoi qui sois possible pour pas chére.merci et comme toujour soyer nombreux&#33;&#33;
          [snapback]120688[/snapback]
          tu veux un bon conseil&#33;?
          Ce que je vais te dire est totalement ILEGALE&#33;&#33;&#33;
          si tu as le cable tu pourras télécharger les jeux via un site que vois-ci: http://www.ngage-killer.com/forum tu devras t&#39;inscire, et une fois inscris, tu télécharger les jeux et tu les met grace a ton cable sur ta MMC (carte mémoire) le plus dur dans tout ca, c&#39;est de mettre les jeux dessus parce que ce n&#39;est pas aussi simple il devrait y avoir un tutorial sur le site, si pas cherche un peux sur des forums "comment mettre un jeux n-gage sur son gsm via le cable?"

          Voila a+ et bonne chance
          [snapback]120698[/snapback]
          [/b][/quote]


          J&#39;ai pas compris , si tu sais que c&#39;est illégal, pourquoi tu le met alors ???
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Antoine+04 Mar 2005 à 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Antoine &#064; 04 Mar 2005 à 23:03)</div><div class='quotemain'>
            Originally posted by SPy@04 Mar 2005 à 19:03
            <!--QuoteBegin-keff
            @04 Mar 2005 a 19:03
            bonjour a tous voila je recherche des jeux n-gage du style ghost recon ou call of duty tout les fps quoi qui sois possible pour pas chére.merci et comme toujour soyer nombreux&#33;&#33;
            [snapback]120688[/snapback]

            tu veux un bon conseil&#33;?
            Ce que je vais te dire est totalement ILEGALE&#33;&#33;&#33;
            si tu as le cable tu pourras télécharger les jeux via un site que vois-ci: http://www.ngage-killer.com/forum tu devras t&#39;inscire, et une fois inscris, tu télécharger les jeux et tu les met grace a ton cable sur ta MMC (carte mémoire) le plus dur dans tout ca, c&#39;est de mettre les jeux dessus parce que ce n&#39;est pas aussi simple il devrait y avoir un tutorial sur le site, si pas cherche un peux sur des forums "comment mettre un jeux n-gage sur son gsm via le cable?"

            Voila a+ et bonne chance
            [snapback]120698[/snapback]

            J&#39;ai pas compris , si tu sais que c&#39;est illégal, pourquoi tu le met alors ???
            [snapback]120801[/snapback]
            [/b][/quote]
            parce que télécharger c&#39;est illégal... je me trompe? enfin ca dépend télécharger quoi...
            mais c&#39;est un bon truck pour les avoirs, et gratuitement...

            Commentaire


            • #7
              Mais cela n&#39;a rien à faire sur ce forum ...
              Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by misterbody@05 Mar 2005 à 00:03
                Mais cela n&#39;a rien à faire sur ce forum ...
                [snapback]120808[/snapback]
                affirmatif&#33;

                Commentaire


                • #9
                  moi j&#39;ai ete banni car je laissais sous entendre que je pensais au telechargement illegaux de jeux N gage... donc ne recommence plus
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by badriders@05 Mar 2005 à 00:03
                    moi j&#39;ai ete banni car je laissais sous entendre que je pensais au telechargement illegaux de jeux N gage... donc ne recommence plus
                    [snapback]120813[/snapback]
                    tu as raison, dailleurs je vais rectifier ca...

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,

                      keff, vois moi en PV car je connais de bonnes adresses pour jeux ngage pas chères :P


                      bye

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca sert à rien, ton post est cité plein de fois toute façon
                        Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by SPy+04 Mar 2005 à 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(SPy &#064; 04 Mar 2005 à 23:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-choupinette@04 Mar 2005 à 21:03
                          j en ai 4 à vendre

                          pandemonium
                          aschen
                          tony hawk skater
                          fifa 2004

                          jeux originaux impeccables ds boite d origine bien sur&#33;&#33;
                          [snapback]120747[/snapback]
                          ca serai plus résonnable de les acheter originaux et plus simple
                          [snapback]120799[/snapback]
                          [/b][/quote]
                          je ne vois pas ce que tu veux dire&#33;&#33;&#33;&#33; surtout que je n ai pas mis de prix&#33;
                          si il est interessé ,à lui de me poser des questions et de me demander mes prix non?
                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by choupinette+05 Mar 2005 à 09:03--><div class='quotetop'>QUOTE(choupinette &#064; 05 Mar 2005 à 09:03)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by SPy@04 Mar 2005 à 23:03
                            <!--QuoteBegin-choupinette
                            @04 Mar 2005 à 21:03
                            j en ai 4 à vendre

                            pandemonium
                            aschen
                            tony hawk skater
                            fifa 2004

                            jeux originaux impeccables ds boite d origine bien sur&#33;&#33;
                            [snapback]120747[/snapback]

                            ca serai plus résonnable de les acheter originaux et plus simple
                            [snapback]120799[/snapback]
                            je ne vois pas ce que tu veux dire&#33;&#33;&#33;&#33; surtout que je n ai pas mis de prix&#33;
                            si il est interessé ,à lui de me poser des questions et de me demander mes prix non?
                            merci

                            [snapback]120872[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            je crois que ce que SPy voulais dire c&#39;est que c&#39;est plus résonnable d&#39;acheter TES jeux&#33; alors essaie de garder ton calme... il te rends services et voila comment tu le remercie

                            Sympa...
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire

                            Chargement...
                            X