Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Motorola Mpx-200 Nickel !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Motorola Mpx-200 Nickel !!!

    MARQUE : Motorola

    MODELE : MPX-200

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 04 Septembre 2004

    BOITE : Oui

    ECHANGE POSSIBLE : Oui

    REGION : Liège

    ENVOI POSSIBLE : NON

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Oui mais limité

    DETAILS : Fourni avec 1 ou 2 cartes 128 Mb Sandisk.

    Complet et IMPECCABLE, avec housse cuir, cable data, etc ...
    Quelques softs installés



    Proposez moi échange contre GSM de même valeur ou légèrement supérieur, je peux éventuellement rajouter des €


    A vos offres !!!!

    P.S: J'aurai uné préférence pour un Motorola E 398 mais proposez, je suis à votre écoute msg msg

  • #2
    Bonjour Ricket,
    je n'ai malheureusement aucun GSM a vous proposer en echange, je n'ai que des euros...et tres envie de votre Mpx 200.

    Compte tenu de son dernier prix de vente en magasin, des prix auquel il a deja ete vendu sur Astel et ailleurs, je pense que si je vous fais une offre d'achat a 120 euros ( et vous pouvez garder toutes les cartes memoire, je n'en ai pas besoin, et vous pouvez les vendre separement) c'est tres honnete.

    Je viendrai le chercher a Liege demain dimanche si vous accepter de le vendre au prix propose.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mobil addict,

      Je privilégie l'échanfe vois-tu mais si jamais je le vend , ce ne serait pas à moins de 140 € car il est en très très très bon état, il a à peine 1 h au compteur, très peu utilisé donc normal qu'il ne soit pas abîmé ... je prend soins de mes annonces et de mes affaires

      Voilà, je pense avoir tout dit.

      Mais je le répète , je privilégie l'échange donc je garde ta proposition à l'oeil (pour autant que le prix te convienne , il ne sera pas discutable, et dans les phone house il n'y en a plus )


      Je te donne réponse bientôt ...

      Commentaire


      • #4
        Merci de votre reponse, mais un prix de 120 euros etais deja largement au dessus de la valeur reelle, alors a 140 euros ca ressemble a une farce, sachant que vous l'avez achete 159 euros il y a plus de 6 mois, carte memoire comprise, cela veut dire que parceque vous l'avez utilise, il deviens plus cher que normal, soit c'est prendre les acheteurs pour des pigeons, soit de l'optimisme demesure !!

        Je ne suis plus interesse a ces conditions, et a 120 euros non plus puisque, entre-temps je viens de le trouver sur le net a 115 euros, sans carte il est vrai, mais avec tous les autres accessoires, et entierement neuf.

        Bonne chance quand meme, vous en aurez besoin vu que vous surestimez largement et la valeur de votre GSM et le degre de demande pour des Smatphones Windows.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Ricket,
            t'enerves pas, mais Mobile Adict a un peu raison aussi.

            Il y a eu des centaines de Mpx 200 avendre et acheter sur Astel apres les offres speciales Phone House, et les plus chers sont peniblement partis a 120 euros en parfait etat, et a cette epoque certains d'entre eux n'avaient meme pas 24 heures !

            Il t'offre 120 euros SANS cartes, c'etais la meilleure offre que tu aies pu esperer pour ce GSM, tu l'as laisser passer, dommage pour toi, tu risques de ne plus jamais en avoir une pareille et de rester bien longtemps avec ton Mpx.

            A moins que tu n'acceptes un 3310 ou un truc du genre, les Windows Mobile se vendent tres tres mal !!!

            Commentaire


            • #7
              non, cher Olivier, je ne me fache pas

              Mais bon je privilégie l'échange et une vente ne m'avancerait pas car ma femme se retrouverait sans GSM

              Moi perso, je le trouve pas mal, mais je ne changerait pas mon 7610 pour lui, c'est sûr !!!!

              Commentaire


              • #8
                Oui le MPX est un super gsm, j'en ai un moi même pour le moment mais c'est vrai qu'il est sous évalué.

                A l'heure actuelle ils se vendent pour 100€ .

                (Quand tu dis que tu mets une carte de 128 pas d'origine, d'origine il n'y a pas de carte avec le mpx sauf avec le pack et la ce sont des ... 128)

                Commentaire


                • #9
                  Comme y a pas foule a la porte ( mais c'etais prevu ca) je tente ma chance aussi, je l'avais bien aime ce GSM

                  SOIT
                  echange contre NOKIA 5210 en etat entierement neuf + 3 covers supplementaires + oreiette stereo avec Radio FM incorporee + 50 euros de ma part

                  SOIT
                  Samsung X 100, entierement neuf ( recu en cadeau) et jamais utilise + 50 euros de ma part

                  SOIT
                  Les deux GSM et pas de rajout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Olivier@05 Mar 2005 à 22:03
                    Comme y a pas foule a la porte ( mais c'etais prevu ca) je tente ma chance aussi, je l'avais bien aime ce GSM

                    SOIT
                    echange contre NOKIA 5210 en etat entierement neuf + 3 covers supplementaires + oreiette stereo avec Radio FM incorporee + 50 euros de ma part

                    SOIT
                    Samsung X 100, entierement neuf ( recu en cadeau) et jamais utilise + 50 euros de ma part

                    SOIT
                    Les deux GSM et pas de rajout.
                    [snapback]121246[/snapback]
                    Merci pour tes propositiosn Olivier mais des X100, je viens d'en vendre 2 (tu peux demander a choupinette) et le 5210, j'en ai encore un à la maison.

                    Merci quand même et désolé de ne pas donner une suite favorable à tes propositions

                    Bonne nuit à toi ...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Ricket,
                        j'accepte, faute d'autre choix, de te payer 140 euros pour ton Mpx 200, a deux conditions :

                        Avec une carte memoire et tu te deplaces a Wavre ou entree de Bruxelles ou sortie d'autoroute entre Namur et Bruxelles sur la E 411 dans la journee. Apres je voyage une semaine et ne serai pas en Belgique.

                        C'est, je crois, la meilleure offre que tu puisse esperer.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai jamais autant rigole de ma vie, une pluie de MP suite a ma proposition !!!

                          En voici un extrait, le Best Of :


                          salut Olivier,dit tu ne vas quand meme pas mettre 140€ pour un mpx200 avec 128mb quand meme,attend un peut et je vais te trouver un moin chere,c'est de la folie de mettre ce prix pour ce smart,.....


                          Et y en a quelques autres aussi !!!!



                          Eh bien oui, si le Mpx est vraiment en tres bon etat, com plet avec sa housse en cuir et ses cables, carte, boite , manuels...et que Ricket me le livre a Wavre, je mets ce prix la, bien que ce soit 40% au dessus du prix de marche.

                          Mois je suis fou, mais si Ricket n'accepte pas sur ce coup la, c'est lui qui est fou !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            echange contre mpx220 combien tu me rajoute merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre 3300 complet mais plus garanti???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X