Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Motorola A925 Fr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Motorola A925 Fr

    MARQUE: MOTOROLA

    MODELE: A 925 en Fr

    DATE D'ACHAT: 30/12/04

    DATE LIMITE DE LA GARANTIE: 30/12/05

    FACTURE: Oui

    ETAT: Comme Neuf (protège écran + housse)

    BOITE COMPLETE: Oui

    ECHANGE POSSIBLE: Non (uniquement MPX200 en très bon état+ Euro)

    LIEU DE LA VENTE : Liège et environs

    ENVOI POSSIBLE : A discuter (par envoi postal 10€)

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui, si pas trop loin

    PRIX: 390€

    msg 0497 2x 6x 1x

    [attachmentid=4495]
    Fichiers attachés

  • #2
    Combien voudrais tu en plus d'un MPX 200?

    Commentaire


    • #3
      Je possède également un MPX 200 dans un état IMPACCABLE, pas une griffe et toujours sous garantie

      Combien souhaite tu en plus ,??

      Commentaire


      • #4
        Tu as une photo???merci.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Ricket@06 Mar 2005 à 10:03
          Je possède également un MPX 200 dans un état IMPACCABLE, pas une griffe et toujours sous garantie

          Combien souhaite tu en plus ,??
          [snapback]121360[/snapback]

          Merci de votre attention porté à mon annonce. A la lecture des diff annonces relatives a votre MPX200, qui les proposent à +- 130 - 140€, et le prix de vente de mon A925, pourriez-vous ajouter la différence c à d (390-140)= 250€. Mon GSM est également nickel et Buzzer pourras vous confirmer que je suis un maniaque. j'ai conservé tous les emballages et de plus, question synchro Pc AUCUN BLEME. Ma proposition vous convient-elle ?
          ps: le mode d'emploi est sur CD donc pas de fichier à charger!

          L'Oreillette BT d'origine avec chargeur et manuel est comprise dans le prix.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by titaxoux@06 Mar 2005 à 11:03
            Tu as une photo???merci.
            [snapback]121376[/snapback]
            Bien à vous,
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Axipon+06 Mar 2005 à 13:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Axipon &#064; 06 Mar 2005 à 13:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Ricket@06 Mar 2005 à 10:03
              Je possède également un MPX 200 dans un état IMPACCABLE, pas une griffe et toujours sous garantie

              Combien souhaite tu en plus ,??
              [snapback]121360[/snapback]

              Merci de votre attention porté à mon annonce. A la lecture des diff annonces relatives a votre MPX200, qui les proposent à +- 130 - 140€, et le prix de vente de mon A925, pourriez-vous ajouter la différence c à d (390-140)= 250€. Mon GSM est également nickel et Buzzer pourras vous confirmer que je suis un maniaque. j&#39;ai conservé tous les emballages et de plus, question synchro Pc AUCUN BLEME. Ma proposition vous convient-elle ?
              ps: le mode d&#39;emploi est sur CD donc pas de fichier à charger&#33;
              [snapback]121429[/snapback]
              [/b][/quote]
              Et dans le prix est compris l&#39;Oreillette BT d&#39;origine + Manuel et chargeur.

              Commentaire


              • #8
                moi je ferais bien un test de ce tel,mais surment pas a ce prix,je crois qui faudrai que tu ravise ton prix car il n&#39;y a pas vraiment de demande pour ce type de gsm,surtout que sur e-b.. il y a moyen de trouver ce modele ,vraiment moi chere.ceci je suis pas la pour casser ton poste car je suis interesser par ce gsm ,mais je trouve son prix un peu chere ,maintenant si tu devient raisonnable je suis de liege aussi et me deplace.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by qtekman@07 Mar 2005 à 12:03
                  moi je ferais bien un test de ce tel,mais surment pas a ce prix,je crois qui faudrai que tu ravise ton prix car il n&#39;y a pas vraiment de demande pour ce type de gsm,surtout que sur e-b.. il y a moyen de trouver ce modele ,vraiment moi chere.ceci je suis pas la pour casser ton poste car je suis interesser par ce gsm ,mais je trouve son prix un peu chere ,maintenant si tu devient raisonnable je suis de liege aussi et me deplace.
                  [snapback]121919[/snapback]
                  Votre remarque est pertinente, et il est possible que sur le site que vous citez les prix sont inférieurs (plus de chances d&#39;appâter le poisson), Mais si vous prennez la peine d&#39;attendre la fin des enchères, vous constaterez que le prix réel de vente correspond souvent au prix que je demande pour ce genre de gsm. Si quelques vendeurs bradent les prix car ils en ont une floppée à vendre..... Je tiens ma facture à votre disposition (799€) d&#39;autant que j&#39;offre l&#39;oreillette BT. Quel serait votre prix "raisonnable" ??? . Fixons un Rdv puisque intéressé &#33; (j&#39;ai déjà fais 60Km pour un acheteur intéressé par mon Ipaq 4150 NEUF&#33;&#33;&#33; avec des prgms payés et avec licence qu&#39;il voulait négocier à 200€ , la nouvelle version de l&#39;os ne l&#39;intéressait pas, la housse non plus en fait il voulait juste VOIR &#33;&#33;&#33. Faut pas pousser ; Un MPX200 (en Fr &#33 + 250€ je pense être correct. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées ? msg. Tout Tout dernier prix: 360€

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X