Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ou échange Spve200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Ou échange Spve200

    Salut , je vends ou échange mon SPVe200 bon état attend vos proposition

  • #2
    tu es de ou et quel etat le gsm ,et a quel prix tu le vend
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #3
      Région de Liège et il est en bon étéat car j ai trop peur de l abimer quand je travaille alors je le laisse souvent chez moi

      Commentaire


      • #4
        pour le prix fait une offre je verrai bien

        Commentaire


        • #5
          un echange contre un tout new sx1 de 2 jours
          nokia 9500 mobistar v i p

          site preferé astel.be

          Commentaire


          • #6
            Il faut mettre un prix ... lis la charte

            Commentaire


            • #7
              300 €

              Commentaire


              • #8
                oki ...

                Commentaire


                • #9
                  SX1 je ne connais pas mais je préfère les nokia. Je vais voir je te tiens au courant

                  Commentaire


                  • #10
                    non le SX1 est bien mais ca ne m interresse pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Procar,
                      petit conseil : a 300 euros tu n'as AUCUNE chance de le vendre. Il y en a eu a 200 euros sur Astel et ils se sont pas vendus, il y a des 8010, des SDA, des qtek et autres C 500 qui ont ete vendus ou pas vendus en dessous de 200 euros qui n'ont pas trouve acquereur, il y a actuellement un Mpx 220 a 250 euros qui ne trouve pas client...et je te cite que les Smartphones en vemte...

                      il n'y a aucun espoir au dessus de 200 euros, et encore, je te promets rien, il n'y pas de demande pour les Smart em general, et surement plus pour le SPV 200 qui est legerement demode par rapport a l'offre actuelle.

                      je te conseille vivment de soit te resoudre a le garder soit baisser ton pric d'au moins de moitie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ok merci pour le conseil mais pour vendre en dessous de 200€ en+ qu' il est comme neuf je prétère le gardé

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais, c'est scandaleusement dommage pour une si belle bete, mais ici les smatphones ne sont pas apprecies a leur juste valeur et leur valeur de revente est en rapport avec la demande, qui est tres limitee.

                          Tu ferais bien de le garder et de l'exploiter a fond, je suis sur que tu as encore plein de fonctions a decouvrir.

                          Lis les topics smatphones dans le forum et tu decouvriras surement plein de nouvelles choses a faire avec.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Olivier@06 Mar 2005 à 12:03
                            Je sais, c'est scandaleusement dommage pour une si belle bete, mais ici les smatphones ne sont pas apprecies a leur juste valeur et leur valeur de revente est en rapport avec la demande, qui est tres limitee.

                            Tu ferais bien de le garder et de l'exploiter a fond, je suis sur que tu as encore plein de fonctions a decouvrir.

                            Lis les topics smatphones dans le forum et tu decouvriras surement plein de nouvelles choses a faire avec.
                            [snapback]121411[/snapback]
                            C'est vraie se que tu dit Olivier ,

                            j'en ai u un il y 14 mois ,et j'ai réussi a le vendre pour 350€ mais avec une carte de 256 mb ,

                            toi a tu une carte sd avec ?

                            Merci et bonne vente ou échange (ca serais mieut pour toi )
                            .
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais aller voir car je n ai jamais le temps de vraiment m amuser avec et vu le prix de revente je vais le garder enfin merci pour le conseil @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X