Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assigner Sonnerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assigner Sonnerie

    Je viens d acheter un qtek s100 et j ai des problemes avec l assignation des sonneries mp3 de ma sd card.
    J ai fait la procedure correctement et des que je met en veille mon appareil, si quelqu un m appelle il sonne avec la sonnerie par defaut. En plus le contact n a plus la sonnerie assignee........
    Quelqu un pourrait il m aider ou me dire si j ai fait une connerie PLEASE.
    Merci d avance

  • #2
    Originally posted by js13@07 Mar 2005 à 14:03
    Je viens d acheter un qtek s100 et j ai des problemes avec l assignation des sonneries mp3 de ma sd card.
    J ai fait la procedure correctement et des que je met en veille mon appareil, si quelqu un m appelle il sonne avec la sonnerie par defaut. En plus le contact n a plus la sonnerie assignee........
    Quelqu un pourrait il m aider ou me dire si j ai fait une connerie PLEASE.
    Merci d avance
    [snapback]122028[/snapback]
    Etrange?? J'ai selectionne plusieurs MP3 stocke sur ma carte SD et assigne a plusieurs personnes (comme tu peux le voir sur l'image, Copain Fabrizio = Sonnerie parain.mp3 + Photo)


    Et tout fonctionne

    Fais un hard reset de ton S100 et refait tout depuis le debut.

    Attention : si tu syncronises tes contacts avec Outlook, verifie qu'il ne syncronise pas tout (remise a zero des contacts et prise en compte de Outlook contre PPC )
    Exemple si j'efface un contact de mon PPC, Outlook va s'en appercevoir et syncroniser mon PPC a nouveau, mais la photo + sonnerie ne sera plus presente, et sera a refaire.
    Tu dois gerer tes contacts depuis Outlook ou depuis ton PPC, puis ensuite tu ouvre CALLER ID et tu assignes une photo + MP3
    dans cet ordre la.

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      il faut ajouter un petit programme je crois:

      http://www.pocketgear.com/download.asp?product_id=16569
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Etienne001@09 Mar 2005 à 21:03
        il faut ajouter un petit programme je crois:

        http://www.pocketgear.com/download.asp?product_id=16569
        [snapback]123559[/snapback]

        Effectivement cela fonctionne avec ce petit soft.
        Ils mettent bien en garde , sur le site, que ce programme ne fonctionne qu'avec une version de rom ANGLAISE mais je l'ai testé sur mon MDA Compact (FR) et ca fonctionne sans problème

        Bien à toi
        Asmo

        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

        Commentaire


        • #5
          Bon,il faudra le dire combien de fois de pas citer le message juste au dessus du sien ? :angry: :angry: :angry:
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            je vois pas pourquoi ajouter un petit programme, alors que CALLER ID est deja compris dans la ROM MDA ou QTEK ?? A moins bien sur de ne pas avoir installe l'EXTENDED ROM lors du Flash du MDA en FR. Dans ce cas CALLER ID n'aura pas ete installe.

            J'avais pourtant donne une ROM pour changer le MDA Allemand en QTEK FR sur ce forum?? Et la tout etait dedans.

            Faire des recherches pour trouver le post en question

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire

            Chargement...
            X