Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se S700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se S700

    voila j aimerai echanger mon sony ericsson s700 qui date du mois de novembre si mes souvenir son bon acheter a choupinette,il est en tres bon etat,contre un telephone haute gamme biensur j aimerai un telephone qui ne court pas les rue avec un bel ecran un bon appareil photo le bluetooth je suis pret a rajouter des € biensur si le telephone en vaut la peine.
    enfin si qqun a qque chose a proposer
    ps:le p910 ne m interesse pas (trop gros).

    a vos proposition B)

  • #2
    personne???


    allez allez

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas vraiment ce que tu peux trouver de mieux qu'un S700... Surtout si tu ne veux pas un grand gsm (9500 ou P910).
      Je te conseille de le vendre et d'acheter un UMTS dans quelques mois.

      Commentaire


      • #4
        un telephone qui ne court pas les rue avec un bel ecran un bon appareil photo le bluetooth
        Tu viens de décrire le S700i la ! bon ok.....

        Commentaire


        • #5
          lol merci Ganondorf bah jme disai que p e etre avec tte les personne qui commande leur telephone via le net y aurai pe un gsm qu on ne trouve pas encore ici voila tt mais bon c vrai que le s700 est impeccable c juste sa taille le ptit blem sinon j en suis content.
          mon annonce tiens tjs sinon j attendrai un peu.

          Commentaire


          • #6
            salu+ oreillette+ chargeur plus appareil pr faire et decouper les faces+30eurot echange contre un nokia 3200 + facture + garantie + boite

            Commentaire


            • #7
              Vend le et achete le 6680 quand il sera sorti tu serai pas decu.......


              Smokia

              Commentaire


              • #8
                le sharp gx10 ?

                Commentaire

                Chargement...
                X