Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Tres Importante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Tres Importante

    bonjour,
    j'ai une question tres importantes à poser, je ne sais pas trop ou la poser alors je le fais ici ou plusieurs personnes la verront et aura prpbablement plus d'impact..
    je m'exprime mon cousin s'est suicidé la semaine derniere et on lui a volé son gsm son geste accompli, est il possible de retrouver ce gsm, via le numero de serie ou autre, si quelqu'un sait m'aider je lui serais tres reconnaissant...
    bien a vous
    viny

  • #2
    Originally posted by viny691@07 Mar 2005 à 18:03
    bonjour,
    j'ai une question tres importantes à poser, je ne sais pas trop ou la poser alors je le fais ici ou plusieurs personnes la verront et aura prpbablement plus d'impact..
    je m'exprime mon cousin s'est suicidé la semaine derniere et on lui a volé son gsm son geste accompli, est il possible de retrouver ce gsm, via le numero de serie ou autre, si quelqu'un sait m'aider je lui serais tres reconnaissant...
    bien a vous
    viny
    [snapback]122215[/snapback]

    bonjour,

    je peux te dire avec certitude que via le code IMEI de l'appareil, les opérateurs savent faire une localisation de l'appareil mais uniquement après demande du parquet et donc uniquement sous demande judicière donc des personnes comme toi et moi ne pourront pas obtenir ce style d'information.

    Amicalement
    Pat msg
    Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

    Commentaire


    • #3
      oki , merci, le papa de mon defunt cousin est bien placé à la gd de nivelles, j'espere qu'il pourra faire quelque chose, je postais ce message pour pourvoir aller plus vite en besogne...
      bien a vous
      viny

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by viny691@07 Mar 2005 à 20:03
        oki , merci, le papa de mon defunt cousin est bien placé à la gd de nivelles, j'espere qu'il pourra faire quelque chose, je postais ce message pour pourvoir aller plus vite en besogne...
        bien a vous
        viny
        [snapback]122313[/snapback]



        avec plaisir Viny


        amicalement
        Pat msg
        Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

        Commentaire


        • #5
          Sincères Condoléances cher ami...
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            merci l'ami,
            j'espere retrouver celui qui lui a volé son g et lui faire passer un sale quart d'heure, comment ose t'on faire ca alors qu'il était la gisant...
            enfin c'est la vie
            bien a toi
            viny

            Commentaire


            • #7
              Oui, ca c'est clair que c'est vraiment dégueulasse! :angry:
              Mais ou va-t-on?

              Je suis de tout coeur avec toi.
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                merci hybrid,
                ds le temps j'avais une connaissances qui savait me dire ce que joudrais savoir mais je n'ai plus de contact avec elle.. on ne sait jamais ds les bon gars d'astel qui aurait le bras long voir tres long
                bien a vous
                viny

                Commentaire


                • #9
                  c clair c honteux
                  et toutes mes condoléances
                  MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Viny;

                    Pour le Gsm, il n'y a aucun problème, mon oncle était commissaire et a déjà eu une affaire semblable. Seulement, ne t'attends pas à ce que le voleur aie en prison ou même le voir débourser ne serais-ce que quelques € d'amendes... Le gars qui avait fait cela s'en est sortit comme si de rien n'était ( à part le "vous ne recommencerez plus, hein?).

                    Sinscères condoléances.

                    :

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis de tout coeur avec toi Viny. Nous avions fait transaction à Gosselies devant Rackstore, je suis sûr que tu te souvient de moi.

                      Sincèrement désolé
                      Nokia 9300 & Samsung D500.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci de votre soutien ca fait plaisir....
                        je ne cherche pas a ce que cette personne aille en prison mais juste pour la mémoire de mon cousin retrouver ce gsm car j'aimerais le garder en souvenir de lui ...
                        c'est moche
                        encore merci à vous
                        viny

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X