Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Motorola V3 Contre Nokia 7280

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Motorola V3 Contre Nokia 7280

    Superbe Motorola V3 facture d'octobre 2004, boite, complet et 2 ème housse Motorola en cuir (plus belle que l'origine), pas une griffe ni trace...

    Origine garantie fnac...


    a échanger contre Nokia 7280 UNIQUEMENT.. c'est peut etre une bêtise mais.... j'ai envie d'essayer.......

    si vous voulez acheter faites vos offres.. mais je ne mettrais pas de prix car j'ai juste envie d'échanger contre un 7280... seul une belle offre financière me fera le vendre...




    ECHANGE PRIORITAIRE 7280 MERCI



  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          contre un m341i plus euros de ma part ca te tente???

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, mon epouse a un 7280 depuis une semaine et ne s'habitue pas a la manipulation de la roulette, et pour moi il est trop feminin.

            Nous l'avons paye 559 euros jeudi dernier, tout est complet et avec facture de Photo-Hall a Bruxelles.

            Un V3 nous interesse mais il faudrait rajouter a peu pres 250 euros et venir pres de Bruxelles ( Anderlecht) pour l'echange.

            Si ca vous conviens, merci de me repondre.

            Commentaire


            • #7
              Pour ce qui est de l'échange je n'échange que contre un 7280..... et en vente directe 350 euros...





              Pour ce qui est du Nokia, je ne comprends pas votre calcul.....

              le votre n'est pas neuf mais il semble tout comme...... pour le mien c'est pareil...

              valeur du votre +/- 540/560 selon les endoits..... valeur du mien entre 440 et 460.......

              donc plus ou moins 100 euros de différence à neuf.....

              comme ce sont 2 occasions je trouve qu'il est juste de garder les 100 euros de différence et je me déplace......

              je trouve mon raisonnement valable très sain....

              si biensur le votre est en état neuf, sans traces ni griffes, comme le mien....

              0475460023 et je me déplace demain si OK

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir et désolé pour le délais de réponse mais je ne viens pas souvent sur Astel.


                Mon raisonnement est effectivement différent. Le magasin veut bien me le reprendre pour le prix que je l'ai paye soit 559 euros, donc pour moi ce gsm vaut 559 euros, puisque c'est le prix que je peux en obtenir demain au magasin.

                Le v3 est vendu entre 429 et 449 euros en magasin, 399 euros sur l'Internet et sera très prochainement en promotion au Makro a 349 euros.
                Il s'en est déjà vendu plusieurs sur ce site aux environs de 300 euros, et le votre a déjà 4 mois, et bien que parfait, il n'est donc plus neuf et n'a plus une garantie complète. Je pense donc pouvoir l'estimer à 300 euros, pas plus.

                Donc 559 - 300 = 259 euros.

                Voici pour l'explication, mais a la réflexion, nous allons le ramener au magasin demain, nous faire rembourser et attendre la promo Makro pour un V3. Il semblerais qu'il sera en promo chez Phone-House aussi dans quelques temps.

                Merci encore de votre réponse et bonne recherche.

                Commentaire


                • #9
                  on peut cloturer.......

                  j'ai fais le test de l'appareil toute cette après midi....

                  en effet vous faites bien de le reporter..... je vous comprends

                  Par cantre je sais de source sure que dans +/- 1 ans il sera en occase à +/- 100/150 euros......

                  Moi quand je cherche un GSM c'est à l'instant T et pas 2 ou 3 mois après.... alors à quoi bon acheter??? le hi tech veux ça.. toujours plus, toujours moins cher sur le temps...

                  ne parlons pas du futur, restons cohérant....

                  merci de cloturer... je garde mon V3........

                  Commentaire


                  • #10
                    330 euros je te le prends moi??

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X