Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis - Mio 168 Ou Acern30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis - Mio 168 Ou Acern30

    Bonjour,
    je suis novice dans le domaine des pda. Je recherche un pda qui me sera utilse pour le boulot, un truc simple avec agenda, documents word excel.. et puis en plus pourrait aussi faire gps dans ma voiture. Cependant les prix sont assez élevé, et comme je connais pas trop les différences point de vue technique..
    J'ai vu deux pda, un Acer N30 qui est à 250 euros, mais qui n'a pas l'équipement gps et puis le Mio 168 à 315euros mais qui est équipé gps.
    Qlq'un connait ces deux appareils??
    Qlq'un pourrait me donner des renseignements quant aux aspects techniques?
    Merci d'avance!

  • #2
    hello,
    je suis l'heureux possesseur d'un mio168 depuis environs 1 mois et j'en suis enchanté !
    Le choix que tu dois faire depend, comme toujours, de l'utilisation que tu veux faire de ton pda-gps,
    voici pour mon cas personnel ce que je recherchais :

    -un pda (avec word, excel et surtout CALENDRIER car j'y note tout [j'ai une petite memoire] et en plus qu'il me rappel mes rdv !!&#33

    -les logiciels indispensables deja installé dans la rom (miomap - e.backup - e.viewer - acrobat reader). De plus ils sont performant dès que tu as compris le principe de fonctionnement, bien different et plus facile (je trouve car j'ai comparé) que tomtom3.

    -pack d'accessoire fournis en standard (ecouteur, support auto, chargeur auto)

    -bonne autonomie et un volume sonore suffisant car je suis un adepte de la music en conduisant !!! (ici le volume se met a fond tout seul en usage gps et ca pousse &#33 pas besoin d'amplis ou de hp exterieur !

    -une possibilité de syncroniser les données de mon calendrier, des tâches et des notes avec outlook (ou equivalent) sur mon pc (pour un encodage plus facil que sur le stylet du pda).