Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 ( Mda )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100 ( Mda )

    MARQUE : MDA ( qtek s100 )

    MODELE : S 100

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 20/02/2005 GARANTIE 2 ANS

    BOITE : Oui

    PRIX :450 €

    CONDITIONS : Négociable

    ECHANGE POSSIBLE : Oui

    REGION : JEMEPPE S/S

    ENVOI POSSIBLE : OUI

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : MAX 25 KM
    Dernière modification par smsnath, 07 janvier 2006, 11h48.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    Salut,

    Que recherche tu en échange ??? un GSM ??

    J'en ai 2 à te proposer :

    Nokia 7610 complet et NICKEL avec facture et garantie avec face noir/rouge et blanche nacré/or

    Motorola MPX 200 , complet et NICKEL, avec facture et garantie également.


    Voilà, dis moi quoi ....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by smsnath@09 Mar 2005 à 20:03
      MARQUE : MDA ( qtek s100 )

      MODELE : S 100

      ETAT : Neuf

      FACTURE : Oui

      DATE ACHAT : 20/02/2005 GARANTIE 2 ANS

      BOITE : Oui

      PRIX :490 €

      CONDITIONS : Négociable

      ECHANGE POSSIBLE : Oui

      REGION : JEMEPPE S/S

      ENVOI POSSIBLE : OUI

      POSSIBILITE DEPLACEMENT : MAX 25 KM
      [snapback]123481[/snapback]
      un Petut up pour un super vendeur... a conseiller...
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

      Commentaire


      • #4
        Un MDA vendu plus cher que le neuf ?

        Ils se trouvent à 420 € TTC ... C'est absué ça ...
        Nokia 9300 & Samsung D500.

        Commentaire


        • #5
          slt
          c est un s100 avec facture belge ou un mda allemand flasher merci d avance
          3310 :icon_lol:

          Commentaire


          • #6
            hello,

            luxefere, première ligne :
            MARQUE : MDA ( qtek s100 )
            c'est MDA allemand


            bye

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by misterbody@09 Mar 2005 à 22:03
              Un MDA vendu plus cher que le neuf ?

              Ils se trouvent à 420 € TTC ... C'est absué ça ...
              [snapback]123539[/snapback]
              Et ben va le chercher ton mda en allemagne et ne mais pas tes messages sur mon annonce ,

              ALLER LE BUS VA ARRIVER POUR L'ALLEMAGNE PREND LE TU VA LE RATER !!!LOL
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                misterboy
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  bah il a un peu raison non? ton qtek enfin non MDA vient d allemagne donc si c est pour avoir un allemand autant avoir un allemand au meme prix voire moins cher mais qui est neuf non?

                  Si c etait un Qtek belge a ce moment ton prix serait impeccable voire meme interressant

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord avec guillouwai. Ils sont dispo sur de nombreux site à 420 €... Moi on m'a reproché de vendre mon SPV plus cher que sur les sites allemand alor que c'était pas les même ... Comme quoi.

                    Là, on le trouve facilement et de plus, flashé en Français sans backup, cela veut dire plus de garantie de la part de T-Mobile, c'est à ne pas oublier.

                    Compte tenu du prix, je t'en offre 400 €
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by misterbody@09 Mar 2005 à 23:03
                      Tout à fait d'accord avec guillouwai. Ils sont dispo sur de nombreux site à 420 €... Moi on m'a reproché de vendre mon SPV plus cher que sur les sites allemand alor que c'était pas les même ... Comme quoi.

                      Là, on le trouve facilement et de plus, flashé en Français sans backup, cela veut dire plus de garantie de la part de T-Mobile, c'est à ne pas oublier.

                      Compte tenu du prix, je t'en offre 400 €
                      [snapback]123580[/snapback]

                      misterbody je penses que en effet tu devrais l'acheter en allemagne ,je ne vois pas ton interet de ne donner a moi que 20euros en moins,il ne faut pas oublier les frais de port,demande leurs en meme temps si il peuvent reprendre ton gsm d'ocasion comme moi je pourais te le reprendre,ceci dit je maintiens toujours mon prix avec une éventuelle reprise de gsm,merci A+
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M430i(c20;TB))

                        Faut voir a combient il est REVENU neuf frais de port compris. Mais si c'est pour le vendre plus cher que neuf c'est pas juste car ici sur astel c'est un forum de gsm d'occasion donc un prix bien inférieur au neuf. Il est pas admissible de vendre plus cher que neuf! Bonne vente

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Buzzer@10 Mar 2005 à 13:03
                          Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M430i(c20;TB))

                          Faut voir a combient il est REVENU neuf frais de port compris. Mais si c'est pour le vendre plus cher que neuf c'est pas juste car ici sur astel c'est un forum de gsm d'occasion donc un prix bien inférieur au neuf. Il est pas admissible de vendre plus cher que neuf! Bonne vente
                          [snapback]123762[/snapback]

                          le prix chez T-MOBIL 519 € B)
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by smsnath+10 Mar 2005 à 06:03--><div class='quotetop'>QUOTE(smsnath &#064; 10 Mar 2005 à 06:03)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by misterbody@09 Mar 2005 à 23:03
                            Tout à fait d&#39;accord avec guillouwai. Ils sont dispo sur de nombreux site à 420 €... Moi on m&#39;a reproché de vendre mon SPV plus cher que sur les sites allemand alor que c&#39;était pas les même ... Comme quoi.

                            Là, on le trouve facilement et de plus, flashé en Français sans backup, cela veut dire plus de garantie de la part de T-Mobile, c&#39;est à ne pas oublier.

                            Compte tenu du prix, je t&#39;en offre 400  €
                            [snapback]123580[/snapback]

                            misterbody je penses que en effet tu devrais l&#39;acheter en allemagne ,je ne vois pas ton interet de ne donner a moi que 20euros en moins,il ne faut pas oublier les frais de port,demande leurs en meme temps si il peuvent reprendre ton gsm d&#39;ocasion comme moi je pourais te le reprendre,ceci dit je maintiens toujours mon prix avec une éventuelle reprise de gsm,merci A+
                            [snapback]123674[/snapback]
                            [/b]

                            Je n&#39;ai pas besoin de prendre mes autres GSM, j&#39;en suis satisfait. Il est là question que tu vends plus cher que le neuf.

                            <!--QuoteBegin-Buzzer
                            @10 Mar 2005 à 12:03
                            Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M430i(c20;TB))

                            Faut voir a combient il est REVENU neuf frais de port compris. Mais si c&#39;est pour le vendre plus cher que neuf c&#39;est pas juste car ici sur astel c&#39;est un forum de gsm d&#39;occasion donc un prix bien inférieur au neuf. Il est pas admissible de vendre plus cher que neuf&#33; Bonne vente
                            [snapback]123762[/snapback]
                            [/quote]
                            419 € très exatement.

                            Vendu 402 € + 17 € de frais de ports.

                            Là : http://www3.websale.de/cgi/websale5.cgi?Ct...339bfe657e/md5}

                            Cette page vient de : http://www.mobilejoker.de/index2.html

                            Ou alors, si tu préfère, un échange standard avec mon D500 SI et seulement SI ton S100 n&#39;a rien. (Et est donc NICKEL de chez NICKEL)

                            Bien à toi.
                            Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                            Commentaire


                            • #15
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X