Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloturer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cloturer

    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    ouica depend de l'etat et des accessoire livres avec et si il est en francais.tu peux me contacter par mail, j'en ai a de asus je peux te fournir des explications et au cas ou tu veux te faire un peu des sous je peux te racheter l'asus :P (comme j'ai le mien tt complet me faut juste un pda "de rechange"

    Commentaire


    • #3
      si cable de connection et chargeur (assez onéreux seul) et pas en trop mauvais état, bon prix ... pas de souci pour gps
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        j'ai contacté Nokiafan

        et voilà quelques infos (merci pour votre aide)

        Il n'à pas une griffe, tout l'équipement d'origine fourni avec (base, chargeur, logiciels etc...)

        Autonomie de 5h en utilisation normale et de 3h en lecture de divx (pour lire un divx dessus il faut une carte compact flash évidemment)


        => info que m'a donné le vendeur!

        Il n'a pas le bluethoot => quelle solution gps???

        merci merci merci
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire


        • #5
          filaire ... pas le choix, si tu mets en compact flash, tu as pas d'extension mémoire pour les cartes
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            fialire => t'as une idée de prix ou de modèle?

            Voir mieux un lien?

            Merci

            Par IR y'a pas moyen?
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              souvent les kits gps pour pda filiaire se situent entre 99et 125e pour des antennes tres correctes 12canaux+support ventouse.

              moi c'est une dorigine ausus qui fonctionne nikel

              ps:je t'ai re envoyer un mail explicatif..

              gps= file ou bluetooth mais pas infra rouge

              Commentaire


              • #8
                merci, sans allume cigare ;je peux faire qq chose) Il y a peut-être moyen d'en mettre un! (d'allume cigare)

                j'ai une micra de base (et oui sans allume cigare&#33

                Je vais le prendre et regarder les solutions Gps de plus près. Il me reste +/- 60€ de budget pour un fillaire si je trouve une solution allume cigare! (qq si connaît?)

                encore merci pour votre rapidité
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                Commentaire


                • #9
                  ouais pas d'allume cigare,pas de gsp lol :angry:

                  j'ai lu et repondu a ton mail

                  bonne soiree

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne t'inquiette pas pour ton allume cigare, ce n'est vraiment pas un probleme.

                    Tu peux en mettre un, sans probleme, de plus, je pense que sur les micra, il y a meme un emplacment prévu, mais ds le cas contraire, tu le met qq part caché, boite a gant ou autre part..

                    Ce n'est pas du tout compliqué, tu peux le faire toi même, et si tu veux encore te simplifié la vie, tu le relie au cable de ton autoradio.
                    Sinon, si tu n'ose pas, ou que tu ne t en sens pas capable, tu demande a ton garagiste ou autre qu'il te le branche, et il te fera payer ( si il est pas sympa :angry: ) max 1/2 h de main d'oeuvre.

                    L'allume cigare en lui même se trouve chez auto5 .. carrefour.. etc.. pour +- 5 euros.


                    Par contre pour un GPS filliaire ou autre à 60 euros , tu va avoir du mal, prévois plutot un centaine d'euros quand meme..

                    Bonne nuit
                    ++ :dort:

                    Tho

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Nokia5140/2.0 (3.13) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                      En effet, il y a une place prévue. J'ai rdv aujourd'hui vers 20heures. Je dois faire attention à quoi avant de le prendre? Car je n'y connais rien en pda. Merci pour votre aide
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                      Commentaire


                      • #12
                        y a pas grand chose à faire.. regarde si il s eclaire tjs bien..
                        si le son va...
                        fais tourner un ptit truc dessus, et essaye le stylet, pour etre sur que l'écran tactile fonctionne bien..

                        et le reste, tu ne saurais tester que chez toi, avec un peu plus de temps..

                        Voilà..

                        Bon achant
                        ++

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X