Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Pour Max 250 Euro Faire Offre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm Pour Max 250 Euro Faire Offre

    voila j ai un budget de 250 euro max et je ne sais pas trop bien quel gsm je cherche j aime assez le k700i et quelque autre modele je suis de jodoigne et je n ai pas trop envie de courrir trop loin donc vous savez tout merci de faire vos propostion

  • #2
    mais g un m341i de trois et je le vend pour 170euros mais je suis de liège, a toi de dire si cela t'interesse??

    Commentaire


    • #3
      non merci mike

      Commentaire


      • #4
        un mpx200

        Commentaire


        • #5
          non merci c es gentil

          Commentaire


          • #6
            un siemens sx1 tout nouveau??

            Commentaire


            • #7
              ces le miens non merci lol

              Commentaire


              • #8
                K700i + Oreillette Bluetooth HBH-600 200 euro encore ss garantie

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by marco@10 Mar 2005 à 00:03
                  voila j ai un budget de 250 euro max et je ne sais pas trop bien quel gsm je cherche j aime assez le k700i et quelque autre modele je suis de jodoigne et je n ai pas trop envie de courrir trop loin donc vous savez tout merci de faire vos propostion
                  [snapback]123574[/snapback]

                  je te propose pour 150 € :
                  http://forums.astel.be/index.php?showtopic=13508
                  Opérateur: Base

                  Gsm actuel : SE Xperia Neo

                  Commentaire


                  • #10
                    Call-me ,je pensse pas que Marco souhaite un T630 car il en a deja posseder un,il recherche un gsm avec apn de bonne qualitée,lecteur mp3,et slot pour carte memoire, et sous symbian si possible ,mais un k700i le botte bien aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      N gage qd plus nokia 3300 complet!! (les deux)

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by qtekman@10 Mar 2005 à 14:03
                        Call-me ,je pensse pas que Marco souhaite un T630 car il en a deja posseder un,il recherche un gsm avec apn de bonne qualitée,lecteur mp3,et slot pour carte memoire, et sous symbian si possible ,mais un k700i le botte bien aussi.
                        [snapback]123810[/snapback]

                        Le MPX 200 a un peu près les fonctions souhaitées hormis le capteur photo. Mais pour le reste, il va nickel, ça marche même très bien pour les Divx et les MP3, je peux mettre 2 cartes de 128 mb dans le pack(des Sandisk, pas de la gnognotte).

                        Je te propose Le MPX 200 Marco comme tu m'avais proposé l'échange contre Ton MPX 220

                        Il est complet et NICKEL !! avec garantie bien entendu, il a pas 1 griffe, on diarit 1 neuf B)

                        Voilà, voilà ...

                        Commentaire


                        • #13
                          le k700i m interesse le reste pas merci d autre proposition ou alors des nouvelles du k700i ?? merci cous de t occuper de mon post quand je suis pas la lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X