Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/echange Lg F2100 Nv Modele Lg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend/echange Lg F2100 Nv Modele Lg

    voila je vends ou echange LG F2100 ,le nouveau modéle de lg,double ecran (interne de 26200 couleurs;et ext de 65000) sonneries 3D stereo (magnifique) ,appareil photos vga avec flash,super design,etat neuf (acheter le 5/3/2005) ,facture et garantie 1 an,livrer avec oreilette,dragone,cd d'installation et syncro,cable data,chargeur,manuel . superbe ecrant interne et externe!!! c'est le meme look que un e700 samsung mais en beaucoup mieux(ecran,autonomie!!!! et sons) personalisable a souhait. possede aussi l'infra rouge. et est de couleur bleu et gris

    voila sont prix est de 260€ ou echange possible,je suis ouvert a toute proposition et suis de la region liegeoise.
    Fichiers attachés

  • #2
    SAlut qtekman, tres bel appareil tres design que tu as là!

    Voila une petite aide pour les interressés:un test: http://www.mobiles-live.com/index.ph...topic=4408&hl=

    et un petit post d ici sur astel: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=9775
    bonne vente!

    Commentaire


    • #3
      salut contre un m341i plus euro de ma part car j'adore cer gsm il est magnifique

      Commentaire


      • #4
        merci Guillouwai c'est cool.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by M!kE@10 Mar 2005 à 00:03
          salut contre un m341i plus euro de ma part car j'adore cer gsm il est magnifique
          [snapback]123616[/snapback]
          tout depend de l'etat de ton m341i (car je suis maniac de chez maniac) ,facture ? garantie? et des euros que tu compte rajouter

          Commentaire


          • #6
            je t'ai envoyer un mp et je suis pret a rajouter 70euros car mon gsm a un petit coup sur le coté mais on ne le voi même pas .

            mon msn bassomike@hotmail.com

            Commentaire


            • #7
              Dernier prix ?

              Commentaire


              • #8
                6230 + euro ??
                3310 :icon_lol:

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by M!kE@10 Mar 2005 à 00:03
                  je t'ai envoyer un mp et je suis pret a rajouter 70euros car mon gsm a un petit coup sur le coté mais on ne le voi même pas .

                  mon msn bassomike@hotmail.com
                  [snapback]123620[/snapback]
                  ok pas de probleme,je note et te tient au courant et regarde l'evolution des offres

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by luxefere@10 Mar 2005 à 01:03
                    6230 + euro ??
                    [snapback]123634[/snapback]
                    salut Luxefere comment vas tu depuis le temps mon facteur favoris? le 6230 cela peut se faire aussi mais je suis pas nokia du tout(mais bon )quelle est sont etat et de quend date t'il ?(facture ,garantie,et qui a t'il avec) et sourtout combien veut tu rajouter?

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by bigdanom@10 Mar 2005 à 00:03
                      Dernier prix ?
                      [snapback]123625[/snapback]
                      bonne question,260€ au hasard

                      Commentaire


                      • #12
                        j ais un e700 nikel si tu veux + 90 euros boite housse facture garanties
                        3310 :icon_lol:

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai un e600+euros....???

                          ou n gage qd+4jeux+nokia 3300 avec 2covers+cable usb+raccord mp3

                          un siemens sx1 tout nouveau +alcatel 756+ euros

                          ?????????????????????????????????????????????????? ??????????,,
                          il me manque déjà mon petit lg

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (Qtek S100: Mozilla/4.08 (PDA; Windows CE/1.0.0) NetFront/3.1)

                            vendu ! je te prends. je rentre de voyage demain et on arrange ça. appele moi si tu veux.

                            Commentaire


                            • #15
                              bon bein Olivier est chaud pour l'acheter mais si vous avez des offres allez y ,j'analyse toute proposition. Olivier ne rentre que ce vendredi donc proposer toujours.je le reserve pour Oivier mais si offre plus interessante j'ai son autorisation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X