Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Ech ] Apple Powerbook Titanium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Ech ] Apple Powerbook Titanium

    Salut ,

    Voila , je ne m'habitue vraiment pas à Mac et j'aimerais échanger mon PowerBook ...

    Caractéristiques :

    - G4 500
    - 512 RAM
    - ATI Rage Mobility 128Mb
    - 15,2 pouces
    - Lecteur DVD
    - 2 x USB 1.1
    - 1 X FireWire
    - 1 x PCMCIA
    - Sortie S-Video ( + adapateur SVideo - Tv )
    - Sortie écran

    Accesoires :

    - Housse Tucano pour PB 15'
    - Souris MacMice 2 boutons, laser
    - Dongle Bluetooth
    - Chargeur Apple

    Il est NIQUEL

    J'échange seulement contre BON Pc Portable tournant sur Windows ...

    Région Liège Rocourt

    Edité pour que FoxTrot soit content
    Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 18h56.
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    Tu sais ce que j'ai a te propose (en matos) + €€€

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by bigdanom+10 Mar 2005 à 21:03--><div class='quotetop'>QUOTE(bigdanom &#064; 10 Mar 2005 à 21:03)</div><div class='quotemain'>Tu sais ce que j&#39;ai a te propose (en matos) + €€€
      [snapback]124044[/snapback]
      [/b]


      <!--QuoteBegin-Antoine
      @10 Mar 2005 à 20:03
      J&#39;échange seulement contre BON Pc Portable tournant sur Windows ...
      [snapback]124034[/snapback]
      [/quote]

      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Tu cherches quoi comme config? P3 P4?

        Commentaire


        • #5
          Contre celui d emon frere(pour lke s fonctinnalité regarde tes MP)
          ca t interresse
          dit moi
          merci
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #6
            Les caractéristiques c&#39;est de l&#39;approximatif pur&#33; Soit il y a un Combo (CDRW/DVD) soit il n&#39;y en a pas... un Combo sans graveur n&#39;est pas un Combo mais un lecteur DVD (ou CD)&#33; En l&#39;occurence c&#39;est un lecteur DVD 6x pour ce PowerBook. Par ailleurs, aucun TiBook n&#39;a de ports USB 2.0&#33; La carte graphique est une ATI Rage Mobility 128 et pas une M3. Enfin, la RAM DDR, c&#39;est de l&#39;hallucination...

            Commentaire


            • #7
              Nicky : Je recherche un portable fonctionnel, voir complet Pas avec une batterie qui tient 5 min

              Merci

              Cerbere : Lol dans mon annonce , quand je parle de " BON pc portable " , je te laisse deviner

              Merci
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by foxtrot@10 Mar 2005 à 21:03
                Les caractéristiques c&#39;est de l&#39;approximatif pur&#33; Soit il y a un Combo (CDRW/DVD) soit il n&#39;y en a pas... un Combo sans graveur n&#39;est pas un Combo mais un lecteur DVD (ou CD)&#33; En l&#39;occurence c&#39;est un lecteur DVD 6x pour ce PowerBook. Par ailleurs, aucun TiBook n&#39;a de ports USB 2.0&#33; La carte graphique est une ATI Rage Mobility 128 et pas une M3. Enfin, la RAM DDR, c&#39;est de l&#39;hallucination...
                [snapback]124061[/snapback]
                Ok ...

                Alors il lit les dvd , mais ne grave pas &#33;&#33;&#33;
                Ok ce sont des ports USB 1.1
                Ok la carte graphique est un ATI Rage Mobility 128
                Et Ok c&#39;est de la ram je nsais pas quoi &#33;&#33;

                Content ???
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Autant être au maximum précis antoine



                  ps: si jamais tu trouves le pc autre part ... je t&#39;aurai bien proposé ceci : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=7140 (le pied)
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oué mais la c&#39;etait pas de la précision qu&#39;il faisait &#33;&#33;&#33;


                    Ici j&#39;ai un pc fixe ... L&#39;ecran ,quand il est hors base , doit etre braché a une alim ???

                    Je sais jouer à counter 1.6 hors base ?

                    Quelle est la distance maximum entre le pc et lecran hors base ?

                    Tu n&#39;as pas un portable P4 toi :P ?
                    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Antoine@10 Mar 2005 à 19:03
                      Salut ,

                      Voila , je ne m&#39;habitue vraiment pas à Mac et j&#39;aimerais échanger mon PowerBook ...


                      J&#39;échange seulement contre BON Pc tournant sur Windows ...

                      Région Liège Rocourt

                      Edité pour que FoxTrot soit content
                      [snapback]124034[/snapback]
                      Désolé j&#39;avais lu ca

                      Commentaire


                      • #12
                        contre un tr1?
                        Dernière modification par bernard, 26 janvier 2006, 23h24.
                        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca m&#39;interesse &#33;
                          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Antoine@10 Mar 2005 à 23:03
                            Oué mais la c&#39;etait pas de la précision qu&#39;il faisait &#33;&#33;&#33;


                            Ici j&#39;ai un pc fixe ... L&#39;ecran ,quand il est hors base , doit etre braché a une alim ???

                            Je sais jouer à counter 1.6 hors base ?

                            Quelle est la distance maximum entre le pc et lecran hors base ?

                            Tu n&#39;as pas un portable P4 toi :P ?
                            [snapback]124111[/snapback]

                            -hors base pas besoin d&#39;alim
                            -counter hors base (évidemment sur base pas de souci), c&#39;est pas bien tout comme la grosse video, tout dépend de ton débit... par contre mp3 pas de souci
                            -comme le wifi donc ça dépend de l&#39;environment, officiellement 100 m +- mais perso je l&#39;utilisais le pc fixe en haut (2 ème étage) et dans la cave (3 planchers de hourdis à passer quand même) ou sur la terasse ça passait nickel ...






                            Par contre si tu sais avoir le TR1 de Bernard, même si il a un clavier japonais et qu&#39;il a pas de facture, n&#39;hésite pas ... le tactile c&#39;est bien mais les TR sont superbes ... je viens de revendre mon TR3 il y a une semaine pour reprendre un Tablet PC (qui fait donc double emploi avec le smart display, c&#39;est pourquoi je le vends)... et je le regrette un peu (mais bon on peut pas tout avoir)
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je prefererais le TR1 ... Mais je vais voir si je dois/combien rajouter d&#39;€ &#33;&#33;

                              Je te tiens au courant si je ne prends pas le TR1 ...
                              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                              [/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X