Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Vends ] Caméra Numérique Canon Mv630i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Vends ] Caméra Numérique Canon Mv630i



    Le MV 630i bénéficie lui aussi du nouveau capteur 800 000 pixels de Canon et conserve l'ergonomie et la trés belle finition métal brossé de la série 500.
    Il est équipé d'un zoom 20x et offre de plus le stockage des photos sur MultiMedia Card permettant d'obtenir des photos en 1024 x 768 pixels.
    La connectique est complète sur cette caméra : entrée et sortie DV, entrée analogique permettant la numérisation de vos anciens films, les prises micro et casque utiles pour un contrôle précis du son.
    Le port USB permettra l'utilisation en webcam de votre appareil ainsi que le transfert des photos stockées sur la carte MMC de votre 630i vers votre ordinateur.
    Un zoom puissant, une esthétique irréprochable associée a de bonnes capacitées techniques, le MV630i est promis à un beau succés.

    - Le caméscope (534E prix neuf sur buycentral)
    - La télécomande
    - Une carte SD/MMC 128 Kingston (garantie a vie) (37E sur LDLC)
    - 5 cassettes Mini DV (25E a la FNAC)
    - un cable Fire Wire pour portable et un autre pour pc fixe (18+15E)
    - un sac de transport case Logic (15E a la FNAC)
    - + CD d'installation etc

    534+37+18+15+25+15 = 644E prix neuf

    Mon prix de vente ( sur Bruxelles ) : 540 euros ( il est comme neuf pas une griffe )


    Echanges possibles ou echange + argent etc

    Note : C'est un p'tit bijoux et au moment ou j'écris ceci je ne suis meme pas sur de vouloir m'en séparer. Mais je ne m'en sers pas du tout pour le moment, je l'ai acheté car j'ai eu le coup de foudre tout simplement ...
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

  • #2
    Ton prix est légèrement sur-estimé. Si tu le revois, je suis intéressé.

    Pour avoir une idée, chez Media Markt le MV690 est à 292€, le MV750i à 400€, le MV800 à 337€, le MV830 à 424€, et le MV850i à 450€. Donc le haut de gamme de deux générations après le modèle que tu vends est à 450€...

    Commentaire


    • #3
      Mon prix de vente est bien sur en rapport avec le prix auquel je l'ai acheté. Il ne faut pas oublier que je propose la boite complete avec des accessoires en plus ( housse, carte SD etc. )

      J'ai déjà 2 offres, une de 400 euros et une de 440 euros ( que j'ai accepté pour le moment ). Si tu peux mettre 450 il est à toi
      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

      Commentaire


      • #4
        Pour 450€ je le laisse à la personne que tu as trouvée! Bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Pour info les 2 acheteurs sont en attente car je n'ai plus de ticket ...

          N'hésitez pas à me faire vos propositions de prix
          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

          Commentaire


          • #6
            P'tit up pour ceux que ça intéresse, je descend encore le prix à 400 euros, une affaire pour un appareil de cette qualité
            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

            Commentaire


            • #7
              P'tit up pour ce beau matos
              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

              Commentaire


              • #8
                Dommage ça n'intéresse personne apparemment ... Pas de prob je le garde alors, je ne veux pas le brader c du trop beau matos
                KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                Commentaire


                • #9
                  Nouveaux Prix : 370 euros

                  Profitez en, c un super prix pour une caméra de cette qualité et une caméra c toujours précieux pendants les vacances ( entre autres )
                  KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                  Commentaire


                  • #10
                    helloooooooooooo


                    un echange contre mon apn canon a95 + 50 euro de ma part ou la cf de 1 go , date achat du canon 03/05/2005 garantie de 2 ans

                    ici

                    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=16247


                    merci Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais y réfléchir et je te tiens au courant Mich'

                      Si d'autres personnes sont intéressés, n'hésitez pas c de l'excellent matos
                      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                      Commentaire


                      • #12
                        ok

                        de toutes façon j' attends jusque lundi soir pour moi donner une réponse aussi .

                        car j'attends réponse pour remboursement du canon par pixmania

                        Mich"
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, moi je te propose un échange contre ceci + € de ta part

                          http://forums.astel.be/index.php?showtopic=16315
                          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Devils mais perso mon apart est trop petit

                            Ptit up pour ceux qui sont intéressés par une cam avec un excellent rapport qualité/prix
                            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ptit up pour ceux qui seraient intéressés.

                              Profitez en, une caméra Canon de cette qualité à ce prix là c vraiment bradé ...
                              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X