Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nokia 7610 Complet - Nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Nokia 7610 Complet - Nickel

    Je souhaite vendre mon Nokia 7610, complet et NICKEL, avec 2 faces originales (noir/rouge = quelques griffes mais très peu profondes) et la blanche nacré/or qui elle est NICKEL !!

    Il est toujours sous garantie pendant 9 mois (acheté le 06/12/2004 chez Phone house)

    Une omnium a été souscrite lors de son achat et libre à vous de la reprendre ou pas

    Il est fourni avec sa carte RS-MMC de 64 Mb et je rajoute à cela une housse Nokia en cuir pleine fleur d'une valeur de 21 €

    Il ya quelques softs installés comme le suite office , navigateur Opéra, Power Dictaphone ainsi que le FS caller.

    Je pense avoir tout dit ... :P

    Donc je récapitule:

    7610 : 419 €
    2ème face : +/- 35 €
    Housse cuir : 21 €

    Soit un total de +/- 475 € pour ceux qui savent compter :P

    VENDU 270 €

  • #2



    Je peux aussi le vendre :

    Nokia 7610 (419 €) + face supplémentaire (+- 30 €) + housse cuir pleine fleur (21 €) soit un total de 470 €

    VENDU : 310 €

    Je pense que c'est une bonne affaire surtout au vu de son état

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je sais que tu as mis P910 et p900, mais je te propose un 6230 en très bon état aussi, complet et garanti + ??? contre ton 7610

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by bigdanom@12 Mar 2005 à 17:03
            Je sais que tu as mis P910 et p900, mais je te propose un 6230 en très bon état aussi, complet et garanti + ??? contre ton 7610
            [snapback]124867[/snapback]

            Merci de ta proposition Bigdamon mais ce n'est pas ce que je souhaite

            Désolé

            Commentaire


            • #7
              Ok si tu changes d'avis, et que je l'ai toujours, je peux rajouter, oreillette Bluetooth (val 115€) par exemple.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by bigdanom@12 Mar 2005 à 18:03
                Ok si tu changes d'avis, et que je l'ai toujours, je peux rajouter, oreillette Bluetooth (val 115€) par exemple.
                [snapback]124871[/snapback]
                Je ne risque pas de changer d'avis tu sais :P mais merci quand même.

                Je VEUX un symbian , rien d'autre ...

                Commentaire


                • #9
                  Ok bonne vente, et pour un super gsm

                  Commentaire


                  • #10
                    et un avant d'aller préparer la bouffe

                    Bon appétit à ceux qui n'ont pas encore mangé ...

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr je suis interessé par ton gsm , j'aimerai te lacheté sans la housse et avec une seule face pour 250€,j'ai vu que tu habite a grivegné , je n'habite pas loin donc je peux venir le chercher chez toi,meme ce soir il n'y a pas de probleme,enfin si cela t'interesse bien sur :P

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by lilvio52@12 Mar 2005 à 20:03
                        bjr je suis interessé par ton gsm , j'aimerai te lacheté sans la housse et avec une seule face pour 250€,j'ai vu que tu habite a grivegné , je n'habite pas loin donc je peux venir le chercher chez toi,meme ce soir il n'y a pas de probleme,enfin si cela t'interesse bien sur :P
                        [snapback]124983[/snapback]

                        Et je ferais quoi après avec le reste

                        Je vexu bien discuter un peu le prix mais pour l'ensemble ...

                        Dis moi quoi ...

                        Commentaire


                        • #13
                          desolé mais la housse ne m'interesse vraiment pas,et la 2eme face non plus parce que je ne compte pas m'amuser a la changer,je peux passer maintenant sans probleme pour 250€,et l'assurance je ne compte pas la continuer,ca ne minteresse pas non plus

                          PS : je suis de Jupille

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by lilvio52@12 Mar 2005 à 21:03
                            desolé mais la housse ne m'interesse vraiment pas,et la 2eme face non plus parce que je ne compte pas m'amuser a la changer,je peux passer maintenant sans probleme pour 250€,et l'assurance je ne compte pas la continuer,ca ne minteresse pas non plus

                            PS : je suis de Jupille
                            [snapback]125035[/snapback]
                            Désolé mais je vend l'ensemble, je peux te le laisser à 280 € dernier prix si tu viens le chercher chez moi...

                            Dis moi quoi...

                            Ou attends d'avoir réponse pour Dluisao, car perso je ne lache pas pour 250 € même le GSM seul

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by lilvio52@12 Mar 2005 à 21:03
                              desolé mais la housse ne m'interesse vraiment pas,et la 2eme face non plus parce que je ne compte pas m'amuser a la changer,je peux passer maintenant sans probleme pour 250€,et l'assurance je ne compte pas la continuer,ca ne minteresse pas non plus

                              PS : je suis de Jupille
                              [snapback]125035[/snapback]
                              Pour les faces, c'est le systeme Xpress-on de Nokia, donc la face est changée en 2-3 minutes chrono. ce n'est pas une lourde opération ... de plus elle te permet de changer le look de ton GSM suivant ta tenue vestimentaire ou tout simplement parce que tu as envie de changer le look de ton GSM.

                              Pour ce qui est de la housse, elle est quasi indispensable pour un GSM de cette valeur(si on ne veut pas l'abîmer bien sûr. Elle à un vrai passe ceinture (beaucoup plus sûr) et est toute rembourée et feutrée afin d'éviter les griffes. Bref, un outil indispensable, enfin, il me semble. A moins que tu préfère le mélanger dans ta poche avec tes clefs et l'abîmer prématurement.

                              Amicalement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X