Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm A Me Livrer Sur Jodoigne Ou Alentour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm A Me Livrer Sur Jodoigne Ou Alentour

    voila j e n ai plus de gsm et j ai 200 voir 250 euro mais je sais pas trop me deplacer c es pour ce soir de preference qu avez vous a me proposer en sachant avant de faire votre offrre que vous devrez vous deplacer ce soir merci

  • #2
    si tu disais ce que tu recherches comme gsm ca irait plus vite
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Apakoh@12 Mar 2005 à 19:03
      si tu disais ce que tu recherches comme gsm ca irait plus vite
      [snapback]124943[/snapback]
      Je crois que ton K700i ferait parfaitement l'affaire

      Commentaire


      • #4
        mwais , non je le garde je pensais au 5140 moi !


        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          non merci pour 5140 j ai pas d idée dans ce que je recherche j attend des proposition pour decidé merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            ok , bonne recherche

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Un peu plus cher que ton budget, mais bien meilleur et livraison ce soir ou cette nuit:


              Un NOKIA 6670 ( version business serieure du 7610), tout neuf ( il a passe plus de temps dans sa boite que dans ma poche).

              Il est d'origine bleu fonce et j'ai une deuxiemme couver en version bronze / or tres belle et introuvable en Belgique.

              Si tu discutes pas trop le prix, je peux aussi oublier d'enlever la carte memoire de 128 MB qui est dedans et peut-etre meme oublier d'effacer le soft TomTom Benelux qui est sur la carte....

              Soit un 6670 ( 400 euros ) + une carte Mini MMC 128 MB ( 34 euros ) + un cover Gold ( 30 euros ) + TomTom Mobile Benelux ( 189 euros ), tu additionne toi meme, je suis paresseux ce soir....

              Le tout pour la somme ronde , ridicule et idiote de : 300 Euros.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Olivier@12 Mar 2005 à 20:03
                Un peu plus cher que ton budget, mais bien meilleur et livraison ce soir ou cette nuit:


                Un NOKIA 6670 ( version business serieure du 7610), tout neuf ( il a passe plus de temps dans sa boite que dans ma poche).

                Il est d'origine bleu fonce et j'ai une deuxiemme couver en version bronze / or tres belle et introuvable en Belgique.

                Si tu discutes pas trop le prix, je peux aussi oublier d'enlever la carte memoire de 128 MB qui est dedans et peut-etre meme oublier d'effacer le soft TomTom Benelux qui est sur la carte....

                Soit un 6670 ( 400 euros ) + une carte Mini MMC 128 MB ( 34 euros ) + un cover Gold ( 30 euros ) + TomTom Mobile Benelux ( 189 euros ), tu additionne toi meme, je suis paresseux ce soir....

                Le tout pour la somme ronde , ridicule et idiote de : 300 Euros.
                [snapback]124982[/snapback]
                merci de ton offre olivier mais je n aime pas trop ce modele merci quand meme et puis si je monte un peu dans les euro ça serait pour un se s700i merci quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Moi un peu moins paresseux, lol

                  653€

                  C'est une super offre. Dommage que je n'ai pas 300€

                  Je suppose que 6230 + oreillette BT + 40€ ne t'interesse pas Olivier?

                  Si bien sur Morco ne le prends pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X