Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Rom S100 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Rom S100 :

    Voir ICI

    pour les telechargement ouvrir une session FTP et taper comme serveur : xda-developers.com
    Login : xda
    Password : xda

    Puis aller dans le folder MAGICIAN
    puis dans Shipped ROM upgrades
    La rom se trouve la : MA_DT_Belgian_FRA_10602_551_10500_Ship.exe (pour Francaise)
    MA_DT_Belgian_WWE_10600_550_10500_Ship.exe (pour L'Anglaise)

    Par contre pour ceux et celles qui ne parlent peut etre pas L'Anglais voici le resume du texte.

    J'ai telecharge la ROM, j'ai aussi telecharge aussi MaUpgradeUt_noID.exe

    Puis la marche a suivre est la suivante : Prendre la ROM telechargee, et l'extraire dans un repertoire de votre choix C:\temp (par exemple)
    une fois la ROM extractee, mettre dans le meme folder (C:\temp) le fichier "MaUpgradeUt_noID.exe"

    Puis cliquer sur celui-ci "MaUpgradeUt_noID.exe" (attention commed'habitude a bien etre branche sur un port USB de la carte mere, et non pas sur un hub ou une rallonge) Attention aussi vous allez tout perdre, votre S100 sera vide comme a l'achat de celui-ci, il vous faudra tout reinstaller

    Ceux qui ont dit qu'apres avoir mise a jour la ROM on peux y mettre un backup on tout faux. Car si l'on compare les versions des programmes tel que Caller ID etc.........il s'agit de nouvelles version. Y remettre un backup ne ferait que remettre une ancienne version de ces programmes, donc innutile de faire l'update de la ROM dans ce cas (photos des versions plus bas sur le lien)

    J'en sait quelque chose je l'ai fait j'ai remis mon backup j'ai compare les versions, et j'ai du faire un boot de mon S100 et tout reinstaller manuellement.

    La mise a jour donne ce premier print screen :

    Puis le S100 shutdown et Active Sync aussi. Puis une erreur apparait comme quoi il est impossible de faire l'update.

    NE PAS PANIQUER, il faut en effet cliquer a nouveau sur "MaUpgradeUt_noID.exe" en effet ce petit executable qui permet de ne pas tenir compte du provider (MDA T-MOBILE) est fait pour fonctionner en mode BOOT LOADER, lorsque le S100 shutdown il se retrouve en mode BOOT LOADER, il est donc possible de continuer.

    Une fois que l'on a clicker une 2eme fois, l'upgrade se fera normallement.

    Pour les images voir ICI ou elles sont exposees.


    Par contre ceux qui ont un QTEK un vrai acheter en Belgique ou en France vont pouvoir telecharger la ROM sans avoir a la modifier.

    Par contre pour les autres (comme moi) qui ont acheter leur MDA en Allemagne il faut proceder comme dit au debut du post.

    Attention je ne suis pas responsable des fausses manip ou autres rates, c'est a vos risques et perils.


    Cette nouvelle ROM d'environ 41Mo porte le numéro de version ROM 1.06.02FRE, le numéro de version Radio 1.05.00 et le numéro de version ExtROM 1.06.551FRE.

    Cette nouvelle mise à jour apporte une stabilité accrue du système et met à jour les différents logiciels fournis de base sur le PDAPhone : Camera 2.70 (build 18464), Caller ID 1.20 (build 18585) et MMS Composer 2.0.0.20. Elle inclue également de base la nouvelle couche Radio qui permet d'améliorer la qualité d'écoute lors d'un appel téléphonique et de supprimer entre autre l'effet "metallique" perçu lors de certaines conversations.

    A noter que cette nouvelle mise à jour complète du système est disponible via Dangaard Belgique. A noter également que les anciens fichiers .BAT qui permettaient jusqu'alors d'installer des mises à jours officieuses sur tout PDAPhone Qtek S100 ne fonctionnent plus, un NOUVEAU PATCH étant disponible et permettant d'éviter d'avoir à nouveau de telles erreurs.


    A+

    14/03/2005 Grosse déception :
    Les photos de CALLER ID ne s'affichent plus
    Pas plus les sonneries affecté à un CALLER
    Je pense que cette nouvelle mouture CALLER ID n'est pas au point
    Je vais essayé de remettre la précédente version et voir si ca corrige le BUG

    Depuis hier soir quelqu'un a t-il essayé cette nouvelle ROM ?

    14/03/2005 20h00
    OKkkkkkkkkkkkkkk j'ai trouvé comment faire :
    en fait il faut dans les options de CALLER ID enlever dans l'onglet principal, la croix dans "afficher les photos" puis faire ok. Sortir du programme.
    Puis refaire l'opération en sens inverse. Et tout fonctionne.


    C'est génial internet ou trouve tout
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Bonjour , tu peux éventuellement mettre le lien ou tu as trouvé ca ?

    Merçi à toi
    Asmo

    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

    Commentaire


    • #3
      non je ne peux pas. T'inquiete pas si je pouvaisje le ferais.

      Mais si je le fais je perds mon acces Dangard et tu n'auras plus les mises a jour sur ce site.

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        helloooooo

        hier j'en ai telecharger une aussi voici les details
        MA_Qtek(BrPt)_100600_116_10500_SHIP Fichier zip +/- 42 mo
        Mais j'ai un vrai qtek s100 de belgique , et je ne sais pas s'il elle et bonne pour mon qtek ?


        Peux tu me dire si oui ?

        j'ai envoyé un mail a dangaard pour leurs demandé s'il y avait une MAG , toujours pas reçu de réponse


        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          oups , je viens de voir ces une anglaises que j'ai

          le lien ne marche plus pour la françaises

          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by micmusic59@13 Mar 2005 à 11:03
            oups , je viens de voir ces une anglaises que j'ai

            le lien ne marche plus pour la françaises

            Mich'
            [snapback]125191[/snapback]

            Alors telecharge celle que je propose, c'est Dangaard et c'est pas du bricolage.

            Un gars l'a deja teste et c'est OK (va sur le lien dans mon 1er post)

            Ah le mec qui a teste dit qu'il ne voit aucune difference, et que ce n'est pas a proprement parle une update. Donc ne te casse pas la tete.

            Mais pour plus d'info je te propose de toujours allez voir sur XDA ce qu'ils ont dit ou repondu.
            Les mecs sont assez technique la bas.

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              hellooooo



              Ouii mais impossible de la telecharger , le lien et mort



              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                A mon avis tu dois te faire membre pour pouvoir la télécharger.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  exact comme tout forum il faut etre membre pour telecharger.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    hellooooooooo

                    Idem après que je me soit inscrit , impossible d'avoir le lien , j'ai même déactiver mon firewall



                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      lire le 1er post car je viens de le modifier (celui qui est tout en haut)

                      Bien lire les instructions, et visiter la page XDA pour les images des versions de programmes et autre impression d'ecran

                      Desole mais j'avais depasse le quotat d'images autorise ici meme.

                      A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        hellooooooooo


                        voila telechargement effectué , jai bien ni ceci dans le repertoire e la rom (MaUpgradeUt_noID.exe )

                        mais quand je le lance alors j'ai de l'anglais , je doit continuer pour moi avoir qand même en fr ?

                        la rom telecgarger et celle-ci
                        Qtek S100 French 1.06.02_1.06.551_1.05.00



                        Merci Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu continue OUI, t'inquiete, si tu as téléchargé la ROM FR tu auras une ROM FR à la fin.

                          Oublie pas que tu vas devoir clicker deux fois sur l'exe "MaUpgradeUt_noID.exe"

                          La 1ere fois il éteinds ton S100 se met en position cold boot, puis te donne une erreur.
                          Puis tu click a nouveau sur "MaUpgradeUt_noID.exe " et c'est parti

                          A+ avec des nouvelles

                          Lis bien ce que j'ai écris plus haut, c'est assez complet.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            donc si j'ai bien compris , attention j"ai un vrai qtek s100 acheté en Belgique , je peux faire ce que tu viens d'ecrire ?


                            Merci Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by micmusic59@14 Mar 2005 à 21:03
                              donc si j'ai bien compris , attention j"ai un vrai qtek s100 acheté en Belgique , je peux faire ce que tu viens d'ecrire ?


                              Merci Mich'
                              [snapback]125928[/snapback]

                              Ben non voyons

                              si tu as un vrai QTEK tu as rien a faire, tu télécharges la ROM Dangaard et tu fais l'upgrade

                              ca doit fonctionner.

                              Tu ne devrais pas avoir d'erreur de type COUNTRY ID .....

                              Ca devrait rouler comme sur des roulettes.

                              Pourtant dans mon 1er post (celui tout en haut) j'explique tout correctement MDA = MODIF QTEK = Pas de modif
                              Y a juste a lire
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X