Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec 401i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec 401i

    Echange nec 401i complet avec sa boite chargeur oreillette mp3 cable de connexion Pc facture de mi janvier 2005

    Il est tres complet possibiliter de faire et envoyerdes videos via i mode ainsi que des e-mails qualiter de photo et video tres bonne.

    Etat vitrine pas la moindre griffe et avec petite housse en cuir.

    J attends vos propositions merci

    pour plus d infos aller sur www.base.be

  • #2
    Si tu le vend tu doit asbolument indiquer un prix... voir charte

    Bonne vente/echange


    Smokia

    Commentaire


    • #3
      oui c'est obligatoire,donc precise un prix svp.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          en français dans le texte,tu doit mettre un prix!!!!!!!!!& #33;! c'est pas dure essaye.

          Commentaire


          • #6
            suite au depart d'Olivier,a cause de certaine personne . en protestation je(nous) declarons chaque annonce fermée jusque son retour.

            Commentaire


            • #7
              +1

              Commentaire


              • #8
                Ouvre tes yeux j sais pas si ta remarquer il est marque ECHANGE c facile de faire des remarques mais faut alors qu elle soit juste

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas si je vais ouvrir les yeux ,mais toi tu devrais moderer ton ecriture ou tu risquerait de ne plus pouvoir ecrire pendant un moment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by qtekman@15 Mar 2005 à 18:03
                    je sais pas si je vais ouvrir les yeux ,mais toi tu devrais moderer ton ecriture ou tu risquerait de ne plus pouvoir ecrire pendant un moment.
                    [snapback]126603[/snapback]


                    Ce serait bien de mettre une liste des modèles que tu souhaites, ce serait beaucoup plus simple et ça évitera les posts inutiles ...

                    alley un pour toi et ton joujou

                    Bon échange ...


                    Ricket.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben gtekman admet que tu t es trompé au moins et les membres gold arreter de vs prendre pour j sais pas quoi qd vous faites des fautes faut jamais rien dire et en plus suivant mon ecriture tu menaces ca vaut franchement la peine???


                      Ps merci ricket

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas une question de menace (j'ai passer l'age) mais meme si tu echange,precise un prix (ce prix sera a titre indicatif) plus facile pour l'echange,pour l'histoire des gold's,je ne vois pas en quoi on se croit superieur,jusque que l'on observe les regles,merci Ricket pour le demande de liste,ce sera effectivement plus facile.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon il a mis echange c'est qu'il sésire échanger son gsm contre un autre gsm
                          la valeur du gsm est 249 euros ainsi sa aidera certaine personne a évaluer un échange.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X