Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olivier N'est Plus Membre D'astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olivier N'est Plus Membre D'astel

    Bonsoir les Amis,
    J’ai pris la douloureuse décision de quitter Astel. Mes obligations professionnelles me prennent trop, mais surtout il y a eu trop de critiques sur ma gestion et façon de modérer / animer les Petites Annonces. Plusieurs membres se sont plaint lourdement, et il semblerais que la direction du site tende a leur donner raison.

    De plus je suis en désaccord avec la gestion du site et les nouvelles orientations.

    C’est donc après mure réflexion que j’ai pris la décision de quitter mes fonctions de Modérateur et d’Administrateur des PA. Je laisse la place a ceux qui pensent savoir mieux, ou a ceux qui me demandent de m’excuser auprès des membres qui m’insultent, me parlent sur un ton que je n’autorise a personne.

    Je me sentirai mieux, et apparemment Astel s’en portera d’autant mieux.

    Je vous souhaite quand même longue vie et bon vent, continuer, vous étés sur la bonne voie, mais je suis sur que mon ou mes successeurs arriveront a y insuffler une autre âme que la mienne et un meilleur état d’esprit.

    Merci a tous ceux avec qui j’ai fait un bout de chemin et qui m’ont beaucoup appris et apporté. Dommage que ça doive se passer comme ça, mais je peux plus me faire engueuler, insulter et arranger 10 fois par jour, et en plus me faire ordonner de m’excuser, y a des limites.


    Je vais, après la publication de ce message, me faire le plaisir de me supprimer moi-même, ce sera ma dernière opération d’Admin / Modo.

    Bon vent, bonnes ventes, super achats et longue vie a TOUS.

    Et merci pour tout.

  • #2
    NOOOOOOOONNNNN

    Tu a été un modo tres bien d'apres moi , tu est tres serviable et j'ai adoré vendre ou acheter avec toi , mais c vrai on ne peux plaire a tout le monde ...


    Bonne continuation merci pour ta moderation effectuer avec franchise


    + +



    msg msg msg msg msg msg

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas sur Astel depuis longtemps mais les post ou je t'ai vu intervenir avait l'air bien pourtant.

      je te souhaite bonne chance dans le reste de tes occupations.
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

      Commentaire


      • #4


        NON NON ET NON

        ASTEL SANS TOI, C'EST PLUS ASTEL, MOI NON PLUS JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES, ET JE LE CRIE HAUT ET FORT !!!!

        PAS TOI

        JE PERDS MEME MES MOTS


        Commentaire


        • #5


          pq un tel decision ???
          il en faut des personnes comme toi qui fixe des limites !!!!!!!!



          bonne chance pour la suite et j'ai ete heureux de faire ta connaissance


          bien a toi


          quentinc

          Commentaire


          • #6
            NON !!!!!!!!!! !

            Tu ne peux pas partir ,

            Astel sans toi c'est pas la mm chose ,

            serieux j connais pas les autres modo mais t le seul et unique que je

            connaisse et je le dis haut et fort si les gens n'apprecient pas tes

            commentaires , BON VENTS a eux !!!!!

            Je sais que des gens on pu te dire des choses des fois blaissantes ,

            mais serieux Olivier , tu es une personne tres sympathique , gentil , qui

            rend tout le temps service quand tu peux , et ce qui est rare quand tu

            refuses !!!!

            Serieux Olivier reflechit bien , car des modos comme toi y en a pas

            beaucoup !!!!

            Bien a toi

            Fabrizio
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              Bon,mettre le meme message partout ne sert a rien
              poster dans le meme ici : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=13737
              merci
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire

              Chargement...
              X