Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultime Station Multimedia Pro.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultime Station Multimedia Pro.

    ULTIME PC P4 3. 0 Prescott(amateur s'abstenir), X800pro powercolor, DD 80Go S-ATA Diamond plus 9, DDR400 dual channel 1Go de mémoire RAM, écran EIZO 21" à face plâte Haute définition, kit 5.1Hercules + casque professionel DJ, double graveurs Pioneer et Samsung, Tour avec kit ventilation turbo Ultra Alimentation 460W, souris optique Logitech MX510...etc
    Logiciels : windows xp pro version améliorée et booster à donf!!pack office 2003 XP, anti-virus et pare-feu trés puissant et plein d'autres programmes bureautique exemple traducteur multi-lingues...etc
    si vous avez des questions concernant mon offre n'hésité pas !...
    Je vends l'ensemble 1500€ à discuter
    Bruxelles possibilité livraison dans le pays. msg

  • #2
    Amateur s'abstenir

    T'es un champion !!!

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Ricket@15 Mar 2005 à 03:03
      Amateur s'abstenir

      T'es un champion !!!
      [snapback]126213[/snapback]
      D'aprés mes connaissances je suis effectivement un professionnel puisque le produit que je propose est du haut gamme fournit avec tout ceux qu'il faut Hardware+Software.
      Si tu veux des précisions techniques n'hésite pas à me demander.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by gangst+15 Mar 2005 à 03:03--><div class='quotetop'>QUOTE(gangst &#064; 15 Mar 2005 à 03:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Ricket@15 Mar 2005 à 03:03
        Amateur s&#39;abstenir         

        T&#39;es un champion &#33;&#33;&#33;
        [snapback]126213[/snapback]
        D&#39;aprés mes connaissances je suis effectivement un professionnel puisque le produit que je propose est du haut gamme fournit avec tout ceux qu&#39;il faut Hardware+Software.
        Si tu veux des précisions techniques n&#39;hésite pas à me demander.
        [snapback]126217[/snapback]
        [/b][/quote]

        lol regarde ICI, tu verras la machine que j&#39;ai

        Que veux tu que je fasse de ton joujou &#33;&#33;&#33;

        pour les renseignements, tracasse, je suis technicien PC &#33;&#33;&#33;

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by gangst@15 Mar 2005 à 02:03
          ULTIME PC P4 3. 0 Prescott(amateur s&#39;abstenir), X800pro powercolor, DD 80Go S-ATA Diamond plus 9, DDR400 dual channel 1Go de mémoire RAM, écran EIZO 21" Haute définition, kit 5.1Hercules + casque professionel DJ, double graveurs Pioneer et Samsung, Tour avec kit ventilation turbo Ultra Alimentation 460W, souris optique Logitech MX510...etc
          Logiciels : windows xp pro version améliorée et booster à donf&#33;&#33;pack office 2003 XP, anti-virus et pare-feu trés puissant et plein d&#39;autres programmes bureautique exemple traducteur multi-lingues...etc
          si vous avez des questions concernant mon offre n&#39;hésité pas &#33;...
          [snapback]126187[/snapback]
          L&#39;idéal serait que tu mette un prix, ainsi que la région où tu réside avant qu&#39;un admin ou modo te fasse la remarque et, de plus, ça évitera les posts inutiles &#33;&#33;&#33; comme les miens

          Commentaire


          • #6
            Oui, il a raison, enfin pas sur tout car les admins.. ils sont plus trop actifs.. ils ont plutot tendance à se faire la malle là^^

            Mais la région, c est parfois pratique...

            Et peut etre, pourrais tu préciser la garantie? et le prix d&#39;achat en neuf, de ce matériel.. car avec une somme pareil, le type de garantie etc est assez important...

            Tu vas vite comprendre les regles d&#39;ASTEL, en fait, suffit de lire la charte, mais comme ca n&#39;a pas l&#39;ai d&#39;avoir été fait, Ricket, et moi-même t&#39;en expliquont quelques points éssentiels..

            Bonne vente quand même

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by tony@15 Mar 2005 à 04:03
              Oui, il a raison, enfin pas sur tout car les admins.. ils sont plus trop actifs.. ils ont plutot tendance à se faire la malle là^^

              Mais la région, c est parfois pratique...

              Et peut etre, pourrais tu préciser la garantie? et le prix d&#39;achat en neuf, de ce matériel.. car avec une somme pareil, le type de garantie etc est assez important...

              Tu vas vite comprendre les regles d&#39;ASTEL, en fait, suffit de lire la charte, mais comme ca n&#39;a pas l&#39;ai d&#39;avoir été fait, Ricket, et moi-même t&#39;en expliquont quelques points éssentiels..

              Bonne vente quand même
              [snapback]126227[/snapback]
              Merci j&#39;avais oublié.

              Commentaire

              Chargement...
              X