Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox Crystal Version 1.6 (fin 2004)+puce Executer3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xbox Crystal Version 1.6 (fin 2004)+puce Executer3

    Xbox Crystal année fin 2004, puce graphique Xcalibur + puce Executer3 + DD200Go +lecteurs DVD Samsung pour plus de compatibilé avec les CDrw et DVDrw + 100Jeux+Films+Mangas+Series TV et animées + Albums musiques 2004-2005 + divers programmes pour internet;utilitaires de sauvegarde +2manettes+. . . . etc, reste 4mois de garantie.
    700€ avec tous!!!!! à BRUXELLES livraison possible dans le pays.

  • #2
    750€ ????!!!!!!!! hahahahahahahahhahahahah ça commence fort et bien !!! regardez ca...c'est le prix fort aussi mdrrr !!!

    Libre à chacun son prix
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by VS YOU@15 Mar 2005 à 03:03
      750€ ????!!!!!!!! hahahahahahahahhahahahah ça commence fort et bien !!! regardez ca...c'est le prix fort aussi mdrrr !!!

      Libre à chacun son prix
      [snapback]126200[/snapback]
      Désolé mais c'est un bon prix pour ce que je fournit avec la console en plus tu as toutes les derniéres mises à jours concernant le modchip et les dasboards!!!

      Commentaire


      • #4
        Très belle offre...

        Et qui plus est : à un prix contre toutes attentes...

        Mais je suppose que tu fournis les "100Jeux+Films+Mangas+ Albums musiques 2004-2005" en original avec le tout ?

        Il est rare de voir de telles matérielle, attends toi donc à avoir énormément d'amateurs.. surtout à ce prix défiant toute concurences..

        Je vais voir si je peux revendre ma Séga master systeme pour 400 euros avec les 3manettes, et j te dirais quoi quand j'aurais l'argent

        ++
        Bonne vente...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by tony@15 Mar 2005 à 03:03
          Très belle offre...

          Et qui plus est : à un prix contre toutes attentes...

          Mais je suppose que tu fournis les "100Jeux+Films+Mangas+ Albums musiques 2004-2005" en original avec le tout ?

          Il est rare de voir de telles matérielle, attends toi donc à avoir énormément d'amateurs.. surtout à ce prix défiant toute concurences..

          Je vais voir si je peux revendre ma Séga master systeme pour 400 euros avec les 3manettes, et j te dirais quoi quand j'aurais l'argent

          ++
          Bonne vente...
          [snapback]126204[/snapback]
          Je fournis tous avec ma xbox qui est Full option.

          Commentaire


          • #6
            Excuse moi, gangst, que veux-tu dire par 'Full option" ??? désolé, mais je ne comprends pas, peut-être que je ne connais pas "le vocabulaire utilisé dans le monde des jeux video" ??? parce que pour moi "Full option" c'est pour la voiture qui se trouve dans le monde automobile... Quels sont les options de ta x-box stp ? (jantes alliage légères, cuire interieur, filtre air ? ce qui concerne pour la voiture) ou c'est la puce etc...par 'Full option" ?





            Exsuse moi encore de mon incompréhension.

            Merci. ++
            VS_YOU I'm back!

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by VS YOU@15 Mar 2005 à 03:03
              Excuse moi, gangst, que veux-tu dire par 'Full option" ??? désolé, mais je ne comprends pas, peut-être que je ne connais pas "le vocabulaire utilisé dans le monde des jeux video" ??? parce que pour moi "Full option" c'est pour la voiture qui se trouve dans le monde automobile... Quels sont les options de ta x-box stp ? (jantes alliage légères, cuire interieur, filtre air ? ce qui concerne pour la voiture) ou c'est la puce etc...par 'Full option" ?





              Exsuse moi encore de mon incompréhension.

              Merci. ++
              [snapback]126214[/snapback]
              J'ai installé la X3 avec le panneau avant qui contient une led d'activité HDD et une led d'activité LAN.Les 2 petites manettes sont crystal avec une toute petite taille.La Xbox je l'ai acheter le jour de sa sortie c'est-à-dire le 9 décembre 2004.Elle est casi-neuve!!!

              Commentaire


              • #8
                C'est la xbox verte transparente avec ses 2 manettes ???

                et tous les jeux, manga, films etc que tu fournis avec, sont-ils bien des originaux ??? parce que si c'est du piratage...(je crois que c'est interdit dans la charte d'Astel)

                As-tu la facture de la xbox ? et plus de garantie car mise d'une puce...

                Possibilité d'avoir une photo de l'engin même ???
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #9
                  quel est le prix d une x box neuve?

                  car y a quelques petits problemes

                  Meme si elle est quasi neuve, 750 ca devient plus cher que du neuf..avec HDD etc.. le tout neuf..

                  Mais là, j ai pas le droit, ni l'envie de critiquer ton prix..

                  Mais le plus gros probleme... si tu fournis les 100 jeux etc etc.. sans les originaux, ca devient illégale.. et donc un ptit peu interdit sur ASTEL non?

                  donc.. fournis tu le tout en original avec ca? pour le prix ?


                  Peut etre devrais tu donner le détails des prix en neuf de ce que tu proposes...

                  PS : D'où es tu, et surtout où cette x-box est elle disponible?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by VS YOU@15 Mar 2005 à 03:03
                    C'est la xbox verte transparente avec ses 2 manettes ???

                    Possibilité d'avoir une photo de l'engin même ???
                    [snapback]126220[/snapback]
                    Non c' est la xbox blanche transparente avec un Chip vidéos Xcalibur(v1.6 fin 2004).Xbox original avec les 2 manettes uniquement vaut 199€ tu rajoute 100€ pour le DD, 180€ Xecuter3+installation nouveau bios nouveau dashboard possibilité de sauvegarder tes DVD originaux, jeux ou Albums....etc

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous êtes intéréssé n'hésité pas.
                      C'est une trés belle offre.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Xbox original avec les 2 manettes uniquement vaut 199€ tu rajoute 100€ pour le DD, 180€ Xecuter3+installation "

                        ce qui fait : +- 480€ pour le lot complet.
                        C'est vrai que tu ne vends que 270 € plus cher que le neuf, c est interessant, faut vraiment qu j arrive à vendre ma master systeme !

                        Mais y a aussi le fait que je sois sur un autre coup, j'ai aussi une offre super interessante sur un autre site.. et je ne sais pas vraiment ce que je dois acheter..
                        ICI : L'autre offre avec laquelle j'hésite...

                        Mais merci pour les infos utiles..

                        En plus, comme maintenant on est ben + avancés sur l'endroit où elle se trouve, on sait si c'est loin ou pas de chez nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui fait : +- 480€ pour le lot complet.
                          C'est vrai que tu ne vends que 270 € plus cher que le neuf, c est interessant, faut vraiment qu j arrive à vendre ma master systeme !

                          Mais y a aussi le fait que je sois sur un autre coup, j'ai aussi une offre super interessante sur un autre site.. et je ne sais pas vraiment ce que je dois acheter..
                          ICI : L'autre offre avec laquelle j'hésite...

                          Mais merci pour les infos utiles..

                          En plus, comme maintenant on est ben + avancés sur l'endroit où elle se trouve, on sait si c'est loin ou pas de chez nous.
                          [snapback]126232[/snapback]
                          [/quote]
                          480€ sans les jeux,films,serie animée....etc

                          Commentaire


                          • #14
                            hello,

                            750€ pour une xboîte...cool :P

                            100 dvd si ce sont des copies un dvdr c'est 0.4€
                            une xbox c'est 149€ avec 1 manette
                            la puce c'est 25€ pour en avoir une valable (pas besoin d'une puce où l'on sait flasher les bios et compagnie car personne ne s'en sert et ça coûte 50-60€)
                            un DD 100€ c'est koi 120 go , bcp trop gros. un 60 ou 80 go c'est tt bon mais bon...


                            pour une nouvelle machine ****e et DD : 275€ (si tu mets la puce par un "pro" : 350€) et tu lis tout(divx, mp3,...) et tu joues à tout(xbox, émulateurs nes - neogeo - ...)



                            30000fr enfin enfin...

                            si je vends ma ps2 alors je vais proposer 1500€ vu que j'ai 350jeux, ahah...



                            bye

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by gilleto@15 Mar 2005 à 04:03
                              hello,

                              750€ pour une xboîte...cool :P

                              100 dvd si ce sont des copies un dvdr c'est 0.4€
                              une xbox c'est 149€ avec 1 manette
                              la puce c'est 25€ pour en avoir une valable (pas besoin d'une puce où l'on sait flasher les bios et compagnie car personne ne s'en sert et ça coûte 50-60€)
                              un DD 100€ c'est koi 120 go , bcp trop gros. un 60 ou 80 go c'est tt bon mais bon...


                              pour une nouvelle machine ****e et DD : 275€ (si tu mets la puce par un "pro" : 350€) et tu lis tout(divx, mp3,...) et tu joues à tout(xbox, émulateurs nes - neogeo - ...)



                              30000fr enfin enfin...

                              si je vends ma ps2 alors je vais proposer 1500€ vu que j'ai 350jeux, ahah...



                              bye
                              [snapback]126234[/snapback]
                              Je donne une collection de jeux Xbox année 2005,la collection Dragon Ball Z compléte, les saisons des simpson's, les saisons H, une bonne collection de film, documentaire National Geographic, une collection d'albums musiques qui comprends la discographie de Snoop Dog des Destiny Child's....et..plein..d'autres choses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X